manudisco 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour a tousnouveau inscrit donc presentationmanu 56 balais du nord la ou tombe la pluiepassionne de 4x4 de TT et de la marque a l'ovale vertmes vehiculesrange 300 tdi stockrange vm big footdisco 300tdi prepare TTvoila merci de m'accepter sur votre foruma bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue Des photos de tes engins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudisco 0 Posté(e) le 22 avril 2012 viola c'est faitle big footle disco en actionle 300tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut et bienvenu a toi jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut et bienvenu ayez je suis encore amoureux haa pas de toi du RRC rouge il est beau aurez tu des tophs du disco mais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 avril 2012 manudisco a écrit: bonjour a tousnouveau inscrit donc presentationmanu 56 balais du nord la ou tombe la pluieet où il fait nuit tôt et longtemps ......./..bienvenue.. ch'ti gars ...Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudisco 0 Posté(e) le 22 avril 2012 voila une tof du disco propre une des rares l'ex 4x4 de ma chere et trendre arrache de haute lutte contre un scenicensuite legerement modifie en configuration TTle voici fini egalement propre c'est bizarre ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 biensur le 300 tdi est top... mais +1 le VM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et ta femme çà va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenu! Vraiment sympa tes bahuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefawano 0 Posté(e) le 26 avril 2012 BienvenueSacré collection que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudisco 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je vais aussi vous presenter le papa et son vouiteannee 91 4L2 bva quasi stockkit rehausse +5cales amortos +5echappement liberemud max en 235x85x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jolie RRC se " vouite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites