Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Le Bon Coin

Messages recommandés

vanray a écrit:
Il faut donc choisir entre la possibilité d'installer la tringlerie du blocage (jusqu'en 2001) ou pour l'ECU reprogrammable (à partir de 2002) ?


ou trouver un 2002>on, qui avait l'option blocage ! Wink (rare, je te l'accorde)

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
vanray a écrit:
Il faut donc choisir entre la possibilité d'installer la tringlerie du blocage (jusqu'en 2001) ou pour l'ECU reprogrammable (à partir de 2002) ?


ou trouver un 2002>on, qui avait l'option blocage ! Wink (rare, je te l'accorde)

Dad pig



Tu as raison. Les versions G4 de 2003 en sont équipées. Rares et pas données...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard pour moi aussi ange tu aurais peut être pu le négocier kifran ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais vu un hayon comme celui-ci sur un 110...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ridelle existe sur les modèles pick-up (non hcpu) le hayon lui ????

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le haut doit venir d'une cellule / hard top (genre de 130 ) ..... de toute façon avec une petite vitre comme ça, c'est bidouille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce n'est pas claire, en fait le disco a 522700 Km et le moteur n'a que 192700 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
L'annonce n'est pas claire, en fait le disco a 522700 Km et le moteur n'a que 192700 km.


Tout a fait... Ce n'est pas par ce que ton moteur a 190000km que le véhicule a 190000...

Ton disco a 330000 ou 500000km. Mais en aucun cas 190000... Moteur changé ou non, c'est ce qu'il y a sur le compteur qui compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
Velar a écrit:
L'annonce n'est pas claire, en fait le disco a 522700 Km et le moteur n'a que 192700 km.


Tout a fait... Ce n'est pas par ce que ton moteur a 190000km que le véhicule a 190000...

Ton disco a 330000 ou 500000km. Mais en aucun cas 190000... Moteur changé ou non, c'est ce qu'il y a sur le compteur qui compte...


Tout a fais d'accord avec toi donc la caisse à 330000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est comme le prix c est évolutif 4000 la bas, 3800 ici...

Bonne vente à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non c'est juste moin chere sur les forum 4x4 disco c'est normal fait en faire profiter les collegues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je vais en chercher un(disco 300tdi a 200000km) la semaine pro avec moins de bornes pour 1500€ et deux disco 200tdi pour 1000€(1moteur hs et un britton donneur d'organes)

mais bonne vente a toi... Wink

pour ton annonce, donne le km réel de la caisse mais spécifie bien que le moteur a tant de km...

c'est plus honnête et mieux vu par le futur acquéreur de ton rancho... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix m'a pas l'air trop chere au vu de certaines réparation et de l'entretien du véhicule

Après oui je vais rajouter une ligne pour le détail de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discovery95 a écrit:
Le prix m'a pas l'air trop chere au vu de certaines réparation et de l'entretien du véhicule



Malheureusement ce n'est que de l'entretien.. j'ai vendu le mien le même prix... avec moins de 180000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes mais quad l'on compare certain disco de 94 avec l'état dans lequel il sont il le vend plus de 3000€ alors que le mien est de 97 assez propre entretenue enfin après c'est un acheteur s'il y en a un qui verra la propreté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vous lire! Shocked
hé!!! les gars faut quand méme pas rêver!!! clown
que ce soit les 300 ou les 200, ça n'a plus une grande valeur!
en plus beaucoup n'ont pas été bien traités au niveau carrosserie et sont corrodés!
je sais que mon td5 de 2000 avec 196000 kms vaut environ 4500-5000€ mème bien entretenu! alors je vous dis pas le 2002 avec 236000 kms qui est aussi propre et entretenu!!!
sans vous offusquer, je mettrai pas plus de 3000€ dans un 300 méme si en bon état, c'est quand méme des véhicules qui ont pour les plus récents 14-15 ans et pour les plus vieux 19-20 ans!
alors je ne parle méme pas des 200!!!
j'ai vendu le mien 1000€, sans CT!!!
il roule toujours avec son nouveau proprio, qui le remet en état petit à petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cet avec ct et j'ai mis le prix un peu haut car je sais que ça va marchander c'est le butsu jeux tu met 3000 il vont négocier 2500

À bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors y a du vrai et du faux, un 2 ou 300 ne vaut rien car trop vieux, mais il y a des gens qui ne veulent que ça pour du TT pur, et la le choix de la base est important, donc on peut élever le prix jusque 3 ou 4 voir 5000 .

Un td5, il y a les propres a gros prix , les bof à petit prix, les bonnes affaires à pas chères avec un peu de Taf, et le tout dns des prix proches ds tdi.

Perso mon tdi ne quittera pas la maison car dorénavant si un jour je veux refaire du terrain et de la sortie TT hard locale il reprendra du service.

Chacun est libre de mettre le prix qu il veut sur son futur ex camion.

On a tous des utilisations différentes des Land.

Perso par exemple un def jamais, mon 200 je le vend 5000 et mon Td5 12000, pourquoi, parce que si je dois retrouver l identique sans sortir un outil, c est ce qu il faudra que je sorte de mon portefeuille ....

C est un exemple of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais il faut démonter la moitié de la bagnole pour accéder à la courroie qui se trouve coté boites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
ok mais il faut démonter la moitié de la bagnole pour accéder à la courroie qui se trouve coté boites...


suis pas d'accord avec toi...

le seul truc a peu prés merdique a faire sur la distri est celle qui est derrière le bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mme... Elle en veut un... Mais trop kilomètrès pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifran a écrit:
vanray a écrit:
kifran a écrit:
disco daidy a écrit:
un 300 tdi pas chère mais kilométré!
il a l'air propre! je dis bien il a l'air!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/465551633.htm?ca=20_s


Si quelqu'un est pas loin pour aller le voir... Smile


Pas besoin. On le connaît bien...


C'est a dire??


C'est le 300tdi de Max ! qui est sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:


Pas besoin. On le connaît bien...


dis donc toi t'en est ou de ta recherche de Disco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...