Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bapts11

présentation d'un Côte d'Orien

Messages recommandés

Hello,
Moi c'est Baptiste ptit nouveau. Je possède un RAV 4 et HDJ 100 (qui de ce forum en possède 1 ?). Je suis un passionné de : des chiens (éducation canine - dressage), de pêche, de la Guyane et aussi de Range Rover (j'ai possédé un V8 de 81).... voilà les amis.
A+
Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Bapts, ne prends pas la mouche (cf autre post) mais ici point de commerce Wink

Les rares rando, balades et autres manifestation payantes le sont uniquement par des associations.

Toutefois, c'est avec plaisir que tchin et :vrou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprend, mais des associations pratiquent des tarifs de 40€ à plus 100€ la journée et c'est "du bénévolat" ? La journée que j'organise c'est une rencontre 4x4 et je vais quasi rien gagner. La visite d'un site historique (château,...) c'est déjà : 9€ pour une personne.
Pour moi c'est une seconde activité passion !
Si pour vous le "dossier est clos" pour moi aussi ! Merci de m'accueillir sur ce forum.
Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bapts a écrit:

Si pour vous le "dossier est clos" pour moi aussi ! Merci de m'accueillir sur ce forum.
Baptiste


Sans souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bapts a écrit:
Ok je comprend, mais des associations pratiquent des tarifs de 40€ à plus 100€ la journée et c'est "du bénévolat" ? La journée que j'organise c'est une rencontre 4x4 et je vais quasi rien gagner. La visite d'un site historique (château,...) c'est déjà : 9€ pour une personne.
Pour moi c'est une seconde activité passion !
Si pour vous le "dossier est clos" pour moi aussi ! Merci de m'accueillir sur ce forum.
Baptiste


tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain il est sympa. Y'a pas de réhausse ? (je suis pas déçu hein, c'est que comme ça je suis pas le seul clown ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une réhausse de 5 cm plus facile pour circuler dans les ornières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui du forum possède un 100 ou 80 ? (j'ai vu que le 80 de "jojo" était super chouette !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point de 80 ni de 100 içi..... meme les trols sont parfois trop gros pour venir aux balades du forum.....

Bienvenu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil.
Nico "range" ton bahut c'est un V8 ? de quel année ?
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ton range bravo
Je reste un amoureux du V8... rien que le bruit du moteur c'était génial ! Je regrette de l'avoir vendu, pas que je sois déçu du 100 car c'est un super bahut que j'adore mais je reste attacher au Range.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu le laisser dans sa configuration d'origine......le son du V8, hummmm!
le seul souci c'est que j'ai pas de puits de pétrole dans le jardin! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...