Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Dadou17 a écrit:Ballot ... t'aurais pu fière d'une paire de...... faire d'une pierre deux coups ... ..tant que j'y pense .... j'ai pas souvenir d'avoir remis le bouchon après remplissage !!! Si si à la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 avril 2012 disco daidy a écrit:c'est ce que j'ai fait avec de la patte à rôder et du papier de verre 600 mais elle reste bien marquer, des ptits sillons!j'ai une tulipe de dispo si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 avril 2012 beslau a écrit:à contrôler aussi portée de la tulipe là ou le joint est en contact.Bruce a écrit:Ca c'est le genre de truc qu il ne faut "plus" s'amuser à controler sur un bouzin comme celui de Seb, c'est des coups a tout foutre a la poubelle J'ai un super mécano qui s'occupe de rectifier tout ça...disco daidy a écrit:c'est ce que j'ai fait avec de la patte à rôder et du papier de verre 600 mais elle reste bien marquer, des ptits sillons!Nicodisco a écrit:Ben la tulipe est morte...Paddock's your friend beslau a écrit:j'ai une tulipe de dispo si besoin Pas tout de suite. La on remonte avec un joint neuf. Je roule avec le Disco le week-end prochain en Haute-Vienne.Après pourquoi pas. Laurent, c'est du neuf ta tulipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je t'ai dit "SEB" malgrés nettoyage de la tulipe au niveau des portées de spy! ce n'est pas sur que ça tienne longtemps!si ça te dépanne pour le week; c'est bon!!une tulipe neuve serait la bienvenue!y a pas de super mécano! on trouve toujours son maitre!!! je te donne un peu de méca et toi tu me donnes un peu d'informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Si c'est vraiment creusé, ça fuira....... mais si ça fuit peu, pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouillard 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu peux mètre un joint papier derrière le spy, ça le décalera un peu de la porté marquée,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Cagouillard a écrit:Tu peux mètre un joint papier derrière le spy, ça le décalera un peu de la porté marquée,A+Je dois avoir des cales de réglages que tu dois pouvoir placer au Q du spi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 avril 2012 vanray a écrit:beslau a écrit:j'ai une tulipe de dispo si besoin Pas tout de suite. La on remonte avec un joint neuf. Je roule avec le Disco le week-end prochain en Haute-Vienne.Après pourquoi pas. Laurent, c'est du neuf ta tulipe ?Quasi neuf 1000 bornes environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Cagouillard a écrit:Tu peux mètre un joint papier derrière le spy, ça le décalera un peu de la porté marquée,A+ou plus ou moins enfoncer le joint spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je l'ai enfoncé un peu plus!!!j'espère que ça tiendra !!! mais bon vu la gueule de la tulipe!!!une ptite question Msieur "BESLAU" STP: est ce que la tôle anti boue est solidaire de la tulipe?là avec la corosion, je vois pas et je ne m'en rappelle pas sur le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 avril 2012 disco daidy a écrit:une ptite question Msieur "BESLAU" STP: est ce que la tôle anti boue est solidaire de la tulipe?là avec la corosion, je vois pas et je ne m'en rappelle pas sur le mien!Le cache poussière est rapporté sur la tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oulala !L'accroche pas avec des saucisses le joint chez Land Rover. 33€ le morceau...Parce que pressé, et pas le temps de commander chez Paddock où on le trouve à £0.98 et à £3.95 en genuine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ben! j'espère que tu seras pas e.....é avec ce joint et la tulipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pitain !! ..... c'est de pire en pire .. :no ça fait le "G" à 13 € avec le port ... je t'avais dit 20 € ... on était encore loin du compte .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 T'es c*n SeB, j'en ai un dans le garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nicodisco a écrit:T'es c*n SeB, j'en ai un dans le garage!!!Je t'ai appelé samedi. Mais, c'est un peu compliqué tes portables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merdum, tu as l'ancien numero? le nouveau en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai aussi dans le garage.... si besoin, et si la Poste n'est pâs en greve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bruce a écrit:j'ai aussi dans le garage.... si besoin, et si la Poste n'est pâs en greve.....Merci.Mais je l'ai acheté chez LR. Remonté lundi matin par DD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites