Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouss85

bonjou a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Nouveau dans un domaine que je maîtrise pas je vôudrai faire quelque balade sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma présentation est courte c'est que pour le moment je n'ai pas grand chose a dire mais beaucoup a apprendre de tous!!!

Je recherche principalement des ptites balades sympa et plutot facile avec des difficultés a mon niveau c'est-à-dire novice. Mdrrr

Je pense avoir le bon vehicule ce qui me manque c'est lexperience. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Un Paj Sport, pour la balade c'est assez cool.

Tu es chaussé comment? (la bagnole, on se fout de tes baskets clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr!
Rehausse suspension +5 et body lift 8cms je l'est depuis samedi et je les acheter tout equipee et de mémoire je crois que c'est ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est bien equipee pour les photos je les mettrait ce soir parce que jariv pas a les mettres tous de suite.
Desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop de gadget en plastoc à mon gout.... Marche pieds rapidement tordus (.... euh.. Mdrrrr c'est ça? Si tu pouvais éviter de le mettre à chaque phrase Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci!

J'ai l'impression que c'est un forum pour les Land!
Après avoir fait le tour c'l'impression que ca me donne! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouss85 a écrit:
Quest ce que tu entant par 4X4?
pas fragile et passe partout???


Entre autre.. mais surtout (ma vision) un engin fiable, que tu n'as pas trop peur de salir ou de rayer (un peu), qui te sers plus à la campagne qu'à la ville, que tu peux bricoler aisément toi même.... C'est un point de vue personnel.... mais souvent au début on apprécie les trucs un peu tape à l'oeil, pour à l'usage leur préférer des véhicules moins fashions mais plus "utiles" Wink

Cela dit, ton Paj Sport doit être efficace, j'ai hâte de le voir "live"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ouai!!
En fait c'est mon vehicule de tous les jours et j'aimais bien la gueule qu'il avait c'est pour ca que jai acheter!
L'ancien propriaitaire a fait beaucoup de rando et de bivouac avec je n'ai pas trop de doute sur certain passage a franchir mais plus l'aprehension de le kc!
Maintenant moi je suis novice et a l'écoute des gents qui on de l'expérience.
Pour ma part si une petite sortie dans les parages est organisé et qu'elle est a mon niveau ca me tente bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouss85 a écrit:
OK ouai!!
En fait c'est mon vehicule de tous les jours et j'aimais bien la gueule qu'il avait c'est pour ca que jai acheter!
L'ancien propriaitaire a fait beaucoup de rando et de bivouac avec je n'ai pas trop de doute sur certain passage a franchir mais plus l'aprehension de le kc!
Maintenant moi je suis novice et a l'écoute des gents qui on de l'expérience.
Pour ma part si une petite sortie dans les parages est organisé et qu'elle est a mon niveau ca me tente bien!!


L'esprit est bon, c'est deja ça.. le casser (pas kc, ici on a un vrai clavier, pas de sms s'il te plait.. Wink ).... tu as peu de chance. Le salir, le rayer un peu, plus de chance oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est que salir et quelques rayures alors ca me va!!
Je vais sûrement acheter une lustreuse alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou des kleenex .. pour la première, fois, ensuite, on s'habitue !!! Evil or Very Mad

Ton véhicule est chouette, je le pense capable de pas mal de choses, mais la configuration dans laquelle il est est plutôt "raid" lointains que rando locale ..
AMHA
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...