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Bruce11

Bon...... ben nouvelle grenouille.....

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Embarassed ben voilà, j'ai franchit le pas.....



Un Disco TD5 vient donc completer la collection des jouets de la maison.

Date de octobre 2001, 140 000 kms, boite méca, ECU NNN Twisted Evil , clim bizone, cuir, correcteur d'assiette, TC, HDC, bref tout le bazar qu'il y a sur un TD5 de ces années là.

Pour l'instant tout d'origine......

Commande Paddock en cours, et fabrication des premieres protections aussi....

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jolie jouet y a de quoi faire pour les modifs bon courage et attention tes cotes aller @ + yoyo16

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Les ressorts de suspattes sont dans le garage, mais mes cotes m'empeche de bosser.....

Les premieres modifs seront suspension, protections, schnorkel et amenagement interieur.

Pour l'instant je cogite sur les rallonges d'abs, des biellettes de barre stab deconnectable...... C 'est pas aussi simple que sur un TDi pale

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Bruce a écrit:
Les ressorts de suspattes sont dans le garage, mais mes cotes m'empeche de bosser.....

Les premieres modifs seront suspension, protections, schnorkel et amenagement interieur.

Pour l'instant je cogite sur les rallonges d'abs, des biellettes de barre stab deconnectable...... C 'est pas aussi simple que sur un TDi pale


bravo c'est une bête attachante... le dernier "vrai" disco.. avec ses bons et ses "mauvais" cotés..
meme génération que feu le mien, combien de Km au compteur ??

Quel problème avec l'ABS ?? le faisceau est trop court pour supporter une réhausse ?? en suivant bien les cables, ils sont clipsé sur la carosserie, c'est bien le diable si tu n'arrives pas à récupérer les 5 cm nécessaires ?? (à moins que tu n'aies prévu bien plus ??? affraid )

@ pluss
dad pig

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Invité
Beau crapaud.
Pour les capteurs ABS, 5cm ça doit passer, sinon, pince coupante et perception du fer à souder.

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Discool a écrit:
Qu'il est bô, le cuir c'est pour les soirées ? clown


le cuir c'est trop épais le sky c'est mieu mdr

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Barbidul a écrit:
Discool a écrit:
Qu'il est bô, le cuir c'est pour les soirées ? clown


le cuir c'est trop épais le sky c'est mieu mdr


Du vécu ? clown

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Discool a écrit:
Barbidul a écrit:
Discool a écrit:
Qu'il est bô, le cuir c'est pour les soirées ? clown


le cuir c'est trop épais le sky c'est mieu mdr


Du vécu ? clown



oui aux soirées de Roomon geek

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C'est pour ça que Bruce va equiper l'intérieur du TD5 . Moquettes épaisses, coussins, lumière tamisée, Zik lounge, menottes, wax, ....
Après les sorties : Soirées assurées.
Ou Après les sorties : Les entrées.

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Nice Truck ! Félicitations Bruce, tu va voir absolument rien a voir avec un TDI Very HappyVery HappyVery Happy

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Jensen a écrit:
tu va voir absolument rien a voir avec un TDI Very HappyVery HappyVery Happy


Effectivement rien à voir, sur route c'est royal Very Happy .....
En TT on verra bien..... Les capteurs ABS, on peut recuperer un peu oui, j'espere que ce sera suffisant en croisement.....

Rehausse prévu pas plus de 5 / 6 cm pour le moment, derriere, le parallélogramme de watt je sais pas ce qu'il va me permettre de faire.

@Dad (140 Mkms c'est précisé dans la presentation). 10 ans d'ecart entre la greu et celui là, y'a des enormes similitudes et pourtant c'est bien different l'un de l'autre .

Vivement les premieres rayures Twisted Evil

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Invité
tu as pensé à commander un kit EGR, boutons régul vitesse, filtre kn....
il est catilisé?

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DAM-NC4X4 a écrit:
tu as pensé à commander un kit EGR, boutons régul vitesse, filtre kn....
il est catilisé?


kit egr en commande ainsi que le tube de descente et le suivant.....

Le regul' viendra un peu plus tard. Wink

filtre KN pas pour l'instant.

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si tu le réhausses en +5 pas besoin de rallonger les fils des capteurs ABS!
ils suivent les durites de freins!

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Ludo33 a écrit:
Chouette, belle auto familiale...................... Very Happy


ah bon...les enfants sont au programme...

Félicitations !!!!!













mdrmdrmdrmdr

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Bruce a écrit:
Les ressorts de suspattes sont dans le garage, mais mes cotes m'empeche de bosser.....

Les premieres modifs seront suspension, protections, schnorkel et amenagement interieur.

Pour l'instant je cogite sur les rallonges d'abs, des biellettes de barre stab deconnectable...... C 'est pas aussi simple que sur un TDi pale

joli camion et tres bon choix.
avant l'action la reflection .....si c'est pas trop tard,jette un coup d'oeil là:
http://www.discoweb.org/
partie tech,anti sway bar disconnect
et pleins d'autres choses pour ton disco......
a+ dan

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Merci Dan, j'ai déja visité pas mal de sites, reste que les pieces je prefere en grande partie les fabriquer moi meme.

Le camion est déja en 2 places, tout vide sans banquette ni strapontins, on a gagné une 100aine de kilogs affraid

La je reflechis a l'installation des semi baquets mais les pretensionneurs de ceintures de sécurité me pose probleme....

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Nicodisco a écrit:
Et ton 200 tu le conserves?


Ouaip !! hors de question de tout faire avec le TD5. Ca va etre le vehicule de "tous les jours" celui là.

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Velar a écrit:
Tu prendras lequel pour le Portugal ?


Il prendra " lou Dichkouch" . Razz

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Velar a écrit:
Tu prendras lequel pour le Portugal ?


l'autre...à moins que, sinon un Disco...

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Invité

C'est pas plus compliqué avec un 202+

[img][/img]

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t'ain c'est impec meme pas besoin de sonde !!

Ca va etre le truc le plus facile a faire ça je crois...... reste juste a commander un cablage de trip en supplement !

Merci Damien !!

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tubes lateraux en cours ......

Un morceaux de U forgé est intégré de façon a pouvoir mettre le hilift sans risque que ça glisse....





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Le DAM il y touche quand à l'ECU ? (pour pas te faire pousser par un Trol)

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Au.......


on ne dit pas " à le " ....

pig
t'aiiiin, y'a du boulot à modérer, ! si en plus faut corriger la syntaxe !! clown

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Dadou17 a écrit:
Au.......


on ne dit pas " à le " ....

Et en plus il manque L à la fin du mot. No

pig
t'aiiiin, y'a du boulot à modérer, ! si en plus faut corriger la syntaxe !! clown


Non!!!! a quand même, de la part de Dam ça m'étonne. Suspect

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Invité
Discool a écrit:
Dadou17 a écrit:
Au.......


on ne dit pas " à le " ....

Et en plus il manque L à la fin du mot. No

pig
t'aiiiin, y'a du boulot à modérer, ! si en plus faut corriger la syntaxe !! clown


Non!!!! a quand même, de la part de Dam ça m'étonne. Suspect


Oula, vais éviter les soirées moi maintenant...j'ai pas d'ami plus moi messieurs clown

par contre des amies plus

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Paddock doit livrer 2 ou 3 trucs cette semaine, aprés on verra ..... Peut etre que l'ECU rencontrera DAM au mois de janvier lors d'une nocturne..... Avant j'ai peur que ce soit difficile....

pour l'instant rien touché du camion.....

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La partie "Pneus" est désormais dans le forum "Technique"..
tu peux continuer la présentation de ta bête .. Wink
!hello! dad

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roomone40 a écrit:
Tiens c'est le disco qui présente Bruce???
clown


Ah ben faut changer le titre alors !

Le Disco présente son nouveau Crapaud. What a Face














:aha:

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bientot les vacances.....



Pour les amortos, je sais pas encore je veux voir le developpé en compression et detente pour voir vers quoi me diriger...

Puis un schnorkel Mantec (modele du Camel ).... un kit de suppression EGR, et tube de descente pour virer le cata et la gamelle centrale....



A l'interieur, il est vide a l'arriere, on reflechit tous les jours un peu plus a l'agencement.... On a besoin de gagner quelques centimetres en longueur pour pouvoir dormir sans avancer les sieges avant, et les avoir basculant ce serait un plus....

Y'a ça à la maison, on va tenter le montage....

Les dossiers de sieges font 8 cm de moins en epaisseurs.......

Bref y'a du boulot Neutral

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Bruce a écrit:

A l'interieur, il est vide a l'arriere, on reflechit tous les jours un peu plus a l'agencement.... On a besoin de gagner quelques centimetres en longueur pour pouvoir dormir sans avancer les sieges avant, et les avoir basculant ce serait un plus....



Ben ouvre le coffre t'aura de la place clown

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