Barbidul1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bordeaux ou Bourgogne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Plutot, arggggg va voir roomon toi salle bete bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 un quoi? un solex? un bateau? un pédalo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 roomone40 a écrit:un quoi? un solex? un bateau? un pédalo? c'est bon ça un solex nan j'décone un Reureu .............un vieux comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Barbidul a écrit:Plutot, arggggg va voir roomon toi salle bete bourgogne il n'est pas interdit d'utiliser les signes de ponctuation présents sur ton clavier !! donc tu disais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:un quoi? un solex? un bateau? un pédalo? c'est bon ça un solex nan j'décone un Reureu .............un vieux comme moi ben voyons .... un Range des années soixante .....quand même pas ...... un V.E.L.A.R. ??????? !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 un VM Prout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 roomone40 a écrit:un VM Prout??t'es pas un peu dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ahhh remotorisé 200tdi??? prend le avec le cuir c'est plus partique à nettoyer la boue dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Dadou17 a écrit:Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:un quoi? un solex? un bateau? un pédalo? c'est bon ça un solex nan j'décone un Reureu .............un vieux comme moi ben voyons .... un Range des années soixante .....quand même pas ...... un V.E.L.A.R. ??????? !!!!!!!pas si vieux que Velar (ou que un VELAR) année 86 de couleur bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 roomone40 a écrit:ahhh remotorisé 200tdi??? prend le avec le cuir c'est plus partique à nettoyer la boue dessus non remotorisé en plus puissant qu'a l'origine mais en essence et pas de cuire un bon tissu d'époque qui na pas vu le soleil il a des housses depuis 20 ans et pour la boue tu peut te brossé il est stock et va le resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 du coup achéte un solex plutot (rhooputé t'es sorti de chez le coincoin toi) ça te coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Suis pas à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 beslau a écrit:Un collector Non un Range. Mais rassure moi en plus du CC pas à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Discool a écrit:beslau a écrit:Un collector Non un Range. Mais rassure moi en plus du CC pas à la place ? ???? pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Barbidul a écrit:Discool a écrit:beslau a écrit:Un collector Non un Range. Mais rassure moi en plus du CC pas à la place ? ???? pas compris Normal c'est une phrase de plusieurs mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 le cc ... il m'en fait don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Un Camping Car ??? où ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 haaaaaaa le Crew Cab pas bien reveillé le matin oui en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon voila il est a la maison, il marche tres bien qq bricole a faire dont le ciel de toit Une petite photo vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est vrai que CC peut vouloir dire Coupé Cabriolé aussi, Camping Car je n'y avais pas pensé. D'autres ont déjà pensé à Cunilingus Conjugal... et pire encore. Mais je pensai bien que tu n'allais pas lacher le Crew Cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sympa ton nouveau camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 année 86 !! l'année des changements ..... c'est la seule année ou chez LR t'as 3 montages differents pour chaque truc.....Et donc il aura pas de rayures celui là .......(non plus) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bruce a écrit:année 86 !! l'année des changements ..... c'est la seule année ou chez LR t'as 3 montages differents pour chaque truc.....Et donc il aura pas de rayures celui là .......(non plus) ?? bin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ben non, sur la plage y a pas d'arbres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je cherche qq pour refaire le ciel de toit du reureu, sur la rochelle si vous avez un tuyau ..........merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 l'est beau ton nouiveau camion!dans la zone où il y a le resto à "DAD"! demandes lui! il te renseignera!par contre jaimerai que tu me fasses faire un tour dedans!jamais roulé dans un RRC si V8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu veux recoller le tissu d'origine ou bien en changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 disco daidy a écrit:l'est beau ton nouiveau camion!dans la zone où il y a le resto à "DAD"! demandes lui! il te renseignera!par contre jaimerai que tu me fasses faire un tour dedans!jamais roulé dans un RRC si V8!quand tu veux mon poulet un de ces midi chez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Dadou17 a écrit:Tu veux recoller le tissu d'origine ou bien en changer ?? non le changer ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 disco daidy a écrit:jamais roulé dans un RRC si V8!Déjà fait. Et avec un pilote derrière le volant. Sacré judoka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Retour a un look d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je le verrais bien dans la forêt de Benon ce range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Max a écrit:Je le verrais bien dans la forêt de Benon ce range. peut etre si ce n'est pas branchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 si je peux me permettre manque une bavette plastique qui fait toute la largeur derrière le pare-choc... ça a l'air de rien mais ça cache la mécanique disgracieuse...j'adore cette voiture....fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je parle de ça...j'en cherchais un propre pour le mien à l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 encore plus dur a trouvé avec tous les ranges qui on été massacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Barbidul a écrit:tous les ranges qui on été massacré Même si je ne suis pas fan du Range, là je suis 100% d'accord c'est dommage de détruire tous ces véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Apres deux jours de nettoyage et qq reparation inter (il reste des trucs a faire mais bon) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 les panneaux en bois c'est d'origine ?il est en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 beslau a écrit:les panneaux en bois c'est d'origine ?il est en super état oui version ctte il est resté 20 ans dans un garage chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le bois .... bien sec ... ca brûle bien ... sisisisisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sauf si on pisse dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Barbidul a écrit:il est resté 20 ans dans un garage chauffé et reparti pour 20 de plus Chouette bébétte sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Dadou17 a écrit:sauf si on pisse dessus .....toi aussi tu as un probleme de prostate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:il est resté 20 ans dans un garage chauffé et reparti pour 20 de plus Chouette bébétte sinon oui au moin 20 ans mais mon garage n'est pô chauffé et il n'a pas de carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça ne saurait tarder .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites