Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilroy

la Porsche 996 Turbo de Djeff27

Messages recommandés

ça c'est de l'auto Exclamation à chaque fois que tu l'as conduit tu dois te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collegue qui devait acheter la même , mais finallement ila pris les dernier boxer...dommage car la turbo est magnifique Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous , oui une belle machine , mais je compte m'en séparer d'autres projets en cours , mais c'est le top du top question perfs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui , j'oubliais encore merci à kilroy pour avoir poster les photos Very HappyWink @+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djeff27 a écrit:
Ah oui , j'oubliais encore merci à kilroy pour avoir poster les photos Very HappyWink @+++


De rien avec plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vraiment magnifique, presque un rêve! Pour ma part je vais éviter les Porsches pendant mon sursis, donc pas avant 4 ans lol

Merci pour les photos!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les porsches peut etre un jour qui sait...

En tout cas elle est splendide bravo...Dommage que tu t en separe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau une 996 turbo... I love you
Ah ça me rappele un souvenir...il y'a quelques années j'avais été faire un tour dans la meme stock mais jaune pétant... I love you
J'était monté avec le mécano pour essayer l'aileron arriére qui s'ouvrait mal....on est partit sur des petites routes.... Shocked j'avais sur mes genoux le "porsche com" branchée sur la prise et quand il accélérait c'était pas hyper violent mais j'arrivais pas à pencher ma tete pour lire le pc.....sans déconner... Rolling Eyes et puis y'a pas que l'accel......on arrive à un petit 200 à l'entrée d'un village et là....la ceinture qui rentre dans le corps....freinage de malade cette tire.... Twisted Evil
Et puis aux feux en rentrant en ville toutes les tetes qui se tournent... lol!

Désolé du H.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée belle caisse !
respect mec c'est mon reve...
bien du plaisir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...