Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beslau

Mon nouveau camion "beslau"

Messages recommandés

C'est fait,

Je suis désormais passé du côté du soleil levant !

Plus précisément un NISSAN PATROL GR LONG version Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est énorme comme camion. Sa va te changer du disco. ta pas d'autre photos et plus de détaille c'est quoi le 3,0L???
En tout cas il me parais bien jolie Very Happy
Scorpion et Ninnin un nouveau parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur 3.0 Di

Pour le gabarit c'est gros, très gros
Bien moins agile que le Disco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau camion.
Modèle post 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
on le raye quand .... ???? Twisted Evil


fini les conneries clown

C'est la version Sport (correspont à GX chey Toyota) avec le PC et protections d'ailes en plastic non-peint donc bien moins fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Beau camion.
Modèle post 2005


Exact, moteur 3.0Di fiabilisé un poil + puissant et 7% + coupleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
trés jolie se trol bravo mais pas fait pour étre rayer affraid


Vanray Classic ArrowSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
samy a écrit:
trés jolie se trol bravo mais pas fait pour étre rayer affraid


Vanray Classic ArrowSad


Ba pourquoi sa passe en trol long sur la Vanray classique dernière génération il frottera mais je pense pas que les rayures vont te freiner. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder un peu les annonces de troll.. sont beaucoup plus réalistes que les vendeurs de 110...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je viens de regarder un peu les annonces de troll.. sont beaucoup plus réalistes que les vendeurs de 110...



je suis d'accord mais c'est des trolls tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent.

Alors fini les balades en sous-bois. Faut trouver un autre terrain de jeu...

Sinon, boîte auto ou mécanique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Salut Laurent.

Alors fini les balades en sous-bois. Faut trouver un autre terrain de jeu...

Sinon, boîte auto ou mécanique ?


En sous-bois ca va être compromis... quoi que

Par contre pour rouler par chez moi c'est bien.

Si ca tenait qu'à moi, je serais parti sur un Def 110 mais le pb un Def pour Gé au quotidien, non

Boîte méca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Joli bestiau, bon pour du raid africain, non ?


un jour peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent sa va être dur dans le sous bois mais je pense avoir pas mal rouler avec Scorpion pour dire que certes il trouve des difficulté la ou je n'en trouve pas mais il passe bien même dans les sous bois serré il pourra t'en parlé quand il se réveillera. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Laurent sa va être dur dans le sous bois mais je pense avoir pas mal rouler avec Scorpion pour dire que certes il trouve des difficulté la ou je n'en trouve pas mais il passe bien même dans les sous bois serré il pourra t'en parlé quand il se réveillera. Very Happy


Il est stock son Patrol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste des pneu des gros pneu du 305 je croit. Par contre Ninnin lui a 5" de rehausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lakano a écrit:
On l'arrose quand ce camion ?? drunkendrunken


Quand tu veux Wink tél moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe bien dans nos chemins locaux, et en espagne aussi. Je peux te le promettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olicar33 a écrit:
Ca passe bien dans nos chemins locaux, et en espagne aussi. Je peux te le promettre !!!


Faut que l'on aille essayer ca bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissés

quand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....

quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissés

quand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....

quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard...


Et un Disco III...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
roomone40 a écrit:
J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissés

quand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....

quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard...


Et un Disco III...


J'y ai bien pensé mais encore trop cher, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissés


à partir de AM 2003 question moteur et bv plus de soucis, on reconnait ce modèle par le pc avant restylé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
vanray a écrit:
roomone40 a écrit:
J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissés

quand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....

quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard...


Et un Disco III...


J'y ai bien pensé mais encore trop cher, dommage


Malheureusement trop cher et trop compliqué à préparer,

sur les autres on à encore pas mal de possibilité "faciles" pour améliorer leurs capacitées off road, tu me dira que le DIII n'en à pas besoin mais je reste sceptique (comme la fosse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
beslau a écrit:
vanray a écrit:
roomone40 a écrit:
J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissés

quand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....

quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard...


Et un Disco III...


J'y ai bien pensé mais encore trop cher, dommage


Malheureusement trop cher et trop compliqué à préparer,

sur les autres on à encore pas mal de possibilité "faciles" pour améliorer leurs capacitées off road, tu me dira que le DIII n'en à pas besoin mais je reste sceptique (comme la fosse)


Je ne suis pas tout à fait d'accord j'ai fait plusieures sorties où il y avait un DIII, le pauvre laissait la sangle en permanence. Pourtant il avait des pneus mixtes.
C'est le probleme avec des jantes en 17" on ne trouve pas de pneus mud. (Même chez les plus grand comme B-S clown )

Le proprio du DIII avait avant un 110, il a revendu son DIII pour un 110. Selon lui c'est une super berline sur routes, chemins et pistes (il a fait du Maroc) par contre c'est perdu dans les bois en franchissement gras et bourbier. Heu,,, les chemins il faut les prévoir larges. Twisted EvilRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce n'est pas mal un DIII: la vidéo en milieu de page!
http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=72863&page=11
et certains commentaires me font rire!! ouai mais il est modifié!
alors que la majorité de leur véhicule est modifié!
bon c'est vrai j'y connais pas grand chose!!! Laughing

hé je suis sur que certains vont voir autre chose que le DIII!! Laughing
yeux me suis trompé:
http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=72863&page=12
post 2691





tatiana!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
je trouve que ce n'est pas mal un DIII: la vidéo en milieu de page!
http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=72863&page=11
et certains commentaires me font rire!! ouai mais il est modifié!
alors que la majorité de leur véhicule est modifié!
bon c'est vrai j'y connais pas grand chose!!! Laughing

hé je suis sur que certains vont voir autre chose que le DIII!! Laughing





tatiana!!! Suspect



Tu es sûr de ta page ? On y voit plus de moto que de D3.

En tout cas pas vu Tatiana moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
Flotflot a écrit:
Laurent sa va être dur dans le sous bois mais je pense avoir pas mal rouler avec Scorpion pour dire que certes il trouve des difficulté la ou je n'en trouve pas mais il passe bien même dans les sous bois serré il pourra t'en parlé quand il se réveillera. Very Happy


Il est stock son Patrol ?


youpi, un converti au troll cheerscheerstchin

en sous bois c'est génial, tu écoutes les branches "glisser" le long de la carrosserie. un peu large dans certains coins mais tu trouveras comment t'en sortir en prenant en considération sa largeur qui en fait un atout dans les dévers.
version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'
ce qui va aussi te changer ce sont les moyeux débrayable.

mon troll est quasiment stock, je n'ai que les pneus en 305/70 x 16, une modif d'échappement pour la sonorité ( normal sur un 6 cylindres ) et un tuba. d'autres projets en cours mais je ne sais pas par quoi commencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:

version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'


Il est équipé du blocage de diff arrière et de la barre stab déconnectable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
scorpion a écrit:

version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'


Il est équipé du blocage de diff arrière et de la barre stab déconnectable


j'ai peut être raté un épisode dans l'histoire du troll Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
beslau a écrit:
scorpion a écrit:

version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'


Il est équipé du blocage de diff arrière et de la barre stab déconnectable


j'ai peut être raté un épisode dans l'histoire du troll Embarassed


A partir AM 2005 c'est de série sur le Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
scorpion a écrit:
beslau a écrit:
scorpion a écrit:

version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'


Il est équipé du blocage de diff arrière et de la barre stab déconnectable


j'ai peut être raté un épisode dans l'histoire du troll Embarassed


A partir AM 2005 c'est de série sur le Sport


je me coucherais moins c.. ce soir. merci pour l'info Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Les moyeux débrayables je sais pas si c'est un bonne chose sa???


pour la conso c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
Flotflot a écrit:
Les moyeux débrayables je sais pas si c'est un bonne chose sa???


pour la conso c'est tout


Et l'usure mécanique du pont avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de multiple inconvénient aussi Ex les automatique se débraye quand ils veulent non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Et de multiple inconvénient aussi Ex les automatique se débraye quand ils veulent non.


en position automatique oui, mais tu peux les basculer en "lock"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...