beslau 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est fait,Je suis désormais passé du côté du soleil levant !Plus précisément un NISSAN PATROL GR LONG version Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Mais c'est énorme comme camion. Sa va te changer du disco. ta pas d'autre photos et plus de détaille c'est quoi le 3,0L??? En tout cas il me parais bien jolie Scorpion et Ninnin un nouveau parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moteur 3.0 DiPour le gabarit c'est gros, très grosBien moins agile que le Disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 on le raye quand .... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Beau camion.Modèle post 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trés jolie se trol mais pas fait pour étre rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Manu17 a écrit:on le raye quand .... ???? fini les conneries C'est la version Sport (correspont à GX chey Toyota) avec le PC et protections d'ailes en plastic non-peint donc bien moins fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Beau camion.Modèle post 2005Exact, moteur 3.0Di fiabilisé un poil + puissant et 7% + coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 samy a écrit:trés jolie se trol mais pas fait pour étre rayer Vanray Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 beslau a écrit:samy a écrit:trés jolie se trol mais pas fait pour étre rayer Vanray Classic Ba pourquoi sa passe en trol long sur la Vanray classique dernière génération il frottera mais je pense pas que les rayures vont te freiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je viens de regarder un peu les annonces de troll.. sont beaucoup plus réalistes que les vendeurs de 110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Nicodisco a écrit:Je viens de regarder un peu les annonces de troll.. sont beaucoup plus réalistes que les vendeurs de 110... je suis d'accord mais c'est des trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Joli bestiau, bon pour du raid africain, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut Laurent.Alors fini les balades en sous-bois. Faut trouver un autre terrain de jeu...Sinon, boîte auto ou mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 vanray a écrit:Salut Laurent.Alors fini les balades en sous-bois. Faut trouver un autre terrain de jeu...Sinon, boîte auto ou mécanique ?En sous-bois ca va être compromis... quoi quePar contre pour rouler par chez moi c'est bien.Si ca tenait qu'à moi, je serais parti sur un Def 110 mais le pb un Def pour Gé au quotidien, nonBoîte méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Discool a écrit:Joli bestiau, bon pour du raid africain, non ?un jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laurent sa va être dur dans le sous bois mais je pense avoir pas mal rouler avec Scorpion pour dire que certes il trouve des difficulté la ou je n'en trouve pas mais il passe bien même dans les sous bois serré il pourra t'en parlé quand il se réveillera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Flotflot a écrit:Laurent sa va être dur dans le sous bois mais je pense avoir pas mal rouler avec Scorpion pour dire que certes il trouve des difficulté la ou je n'en trouve pas mais il passe bien même dans les sous bois serré il pourra t'en parlé quand il se réveillera. Il est stock son Patrol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Juste des pneu des gros pneu du 305 je croit. Par contre Ninnin lui a 5" de rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bienvenue sur "patrol-gr.net" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ca c'est une bonne nouvelle On l'arrose quand ce camion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 lakano a écrit:On l'arrose quand ce camion ?? Quand tu veux tél moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca passe bien dans nos chemins locaux, et en espagne aussi. Je peux te le promettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 olicar33 a écrit:Ca passe bien dans nos chemins locaux, et en espagne aussi. Je peux te le promettre !!!Faut que l'on aille essayer ca bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissésquand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 roomone40 a écrit:J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissésquand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard...Et un Disco III... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vanray a écrit:roomone40 a écrit:J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissésquand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard...Et un Disco III...J'y ai bien pensé mais encore trop cher, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 roomone40 a écrit:J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissésà partir de AM 2003 question moteur et bv plus de soucis, on reconnait ce modèle par le pc avant restylé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 beslau a écrit:vanray a écrit:roomone40 a écrit:J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissésquand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard...Et un Disco III...J'y ai bien pensé mais encore trop cher, dommageMalheureusement trop cher et trop compliqué à préparer,sur les autres on à encore pas mal de possibilité "faciles" pour améliorer leurs capacitées off road, tu me dira que le DIII n'en à pas besoin mais je reste sceptique (comme la fosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 roomone40 a écrit:beslau a écrit:vanray a écrit:roomone40 a écrit:J'aime bien le Y61, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le moteur mais je viens de voir que les versions post 2005 ont bien baissésquand le choix du prochain gros se fera je vais vraiment hésiter entre le kdj le Y61 et le pajero....quand tu vois le prix d'un 110 au même kilometrage et même année ça fait quand même peur, pour un camion qui à 20 ans de retard...Et un Disco III...J'y ai bien pensé mais encore trop cher, dommageMalheureusement trop cher et trop compliqué à préparer,sur les autres on à encore pas mal de possibilité "faciles" pour améliorer leurs capacitées off road, tu me dira que le DIII n'en à pas besoin mais je reste sceptique (comme la fosse)Je ne suis pas tout à fait d'accord j'ai fait plusieures sorties où il y avait un DIII, le pauvre laissait la sangle en permanence. Pourtant il avait des pneus mixtes.C'est le probleme avec des jantes en 17" on ne trouve pas de pneus mud. (Même chez les plus grand comme B-S )Le proprio du DIII avait avant un 110, il a revendu son DIII pour un 110. Selon lui c'est une super berline sur routes, chemins et pistes (il a fait du Maroc) par contre c'est perdu dans les bois en franchissement gras et bourbier. Heu,,, les chemins il faut les prévoir larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je trouve que ce n'est pas mal un DIII: la vidéo en milieu de page!http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=72863&page=11et certains commentaires me font rire!! ouai mais il est modifié!alors que la majorité de leur véhicule est modifié!bon c'est vrai j'y connais pas grand chose!!! hé je suis sur que certains vont voir autre chose que le DIII!! yeux me suis trompé:http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=72863&page=12post 2691tatiana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 disco daidy a écrit:je trouve que ce n'est pas mal un DIII: la vidéo en milieu de page!http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=72863&page=11et certains commentaires me font rire!! ouai mais il est modifié!alors que la majorité de leur véhicule est modifié!bon c'est vrai j'y connais pas grand chose!!! hé je suis sur que certains vont voir autre chose que le DIII!! tatiana!!! Tu es sûr de ta page ? On y voit plus de moto que de D3.En tout cas pas vu Tatiana moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=72863&page=12post N°2691excuses!!!tu vas voir tatiana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 beslau a écrit:Flotflot a écrit:Laurent sa va être dur dans le sous bois mais je pense avoir pas mal rouler avec Scorpion pour dire que certes il trouve des difficulté la ou je n'en trouve pas mais il passe bien même dans les sous bois serré il pourra t'en parlé quand il se réveillera. Il est stock son Patrol ?youpi, un converti au troll en sous bois c'est génial, tu écoutes les branches "glisser" le long de la carrosserie. un peu large dans certains coins mais tu trouveras comment t'en sortir en prenant en considération sa largeur qui en fait un atout dans les dévers.version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'ce qui va aussi te changer ce sont les moyeux débrayable.mon troll est quasiment stock, je n'ai que les pneus en 305/70 x 16, une modif d'échappement pour la sonorité ( normal sur un 6 cylindres ) et un tuba. d'autres projets en cours mais je ne sais pas par quoi commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 scorpion a écrit:version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'Il est équipé du blocage de diff arrière et de la barre stab déconnectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 beslau a écrit:scorpion a écrit:version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'Il est équipé du blocage de diff arrière et de la barre stab déconnectablej'ai peut être raté un épisode dans l'histoire du troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 scorpion a écrit:beslau a écrit:scorpion a écrit:version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'Il est équipé du blocage de diff arrière et de la barre stab déconnectablej'ai peut être raté un épisode dans l'histoire du troll A partir AM 2005 c'est de série sur le Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 beslau a écrit:scorpion a écrit:beslau a écrit:scorpion a écrit:version sport comme le mien : glissement limité à l'arrière donc pas de blocage ni de verrouillage de barre stab'Il est équipé du blocage de diff arrière et de la barre stab déconnectablej'ai peut être raté un épisode dans l'histoire du troll A partir AM 2005 c'est de série sur le Sportje me coucherais moins c.. ce soir. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Les moyeux débrayables je sais pas si c'est un bonne chose sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Flotflot a écrit:Les moyeux débrayables je sais pas si c'est un bonne chose sa??? pour la conso c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 beslau a écrit:Flotflot a écrit:Les moyeux débrayables je sais pas si c'est un bonne chose sa??? pour la conso c'est toutEt l'usure mécanique du pont avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 on doit pouvoir trouver de multiples avantages aux moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et de multiple inconvénient aussi Ex les automatique se débraye quand ils veulent non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Flotflot a écrit:Et de multiple inconvénient aussi Ex les automatique se débraye quand ils veulent non. en position automatique oui, mais tu peux les basculer en "lock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Sur le LJ des manuels, jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il est vraiment sympa. En plus ca se prépare bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 olicar33 a écrit: En plus ca se prépare bien....J'y penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Prépares dejà les glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lakano a écrit:Prépares dejà les glaçons A demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites