Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric.s

salut

Messages recommandés

je vis pour l'instant en Mayenne et je suis passionné depuis longues années par le tout-terrain ,plus jeune mon passage sous le drapeau m'a permis d'essayer beaucoup de 4x4 ,6x6 et autres engins en France et à l'étranger, j'ai été possesseur d'un DANGEL 504 break (carbu double corps, 11cv) revendu à Mr DANGEL(sisi louis-même) , et d' un DANGEL 505 xrd . Prochainement proprio d'un vw t3 syncro (j' en recherche un neuf et pas chère bien sur Suspect ,si vous avez ça en stock Question ). Les véhicules que j'aimerais posséder sont les LAND 88,PONCIN (MUTT), UMM en version "shelter",MERCEDES G ,... vaoilou, ha si, eric,45 ans, le p'ti 3 syncro c'est pour accompagner les VTT,surf,kayak de mes fistons et moi-même. By a+ . PS:la couleur m'enfou,la version,m'enfou,diesel only bon état. :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil,
non je n'ai pas encore trouver mon futur syncro,il y en a un dans le 29 en vente sur LBC,j'attends une réponse.
Je suis preneur pour toutes info de vente(même en mauvais état,si je peux en sauver un) .
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric.s a écrit:

Je suis preneur pour toutes info de vente(même en mauvais état,si je peux en sauver un) .
@+


Oullalala sais tu d'en quoi tu t'embarques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...