eric.s 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je vis pour l'instant en Mayenne et je suis passionné depuis longues années par le tout-terrain ,plus jeune mon passage sous le drapeau m'a permis d'essayer beaucoup de 4x4 ,6x6 et autres engins en France et à l'étranger, j'ai été possesseur d'un DANGEL 504 break (carbu double corps, 11cv) revendu à Mr DANGEL(sisi louis-même) , et d' un DANGEL 505 xrd . Prochainement proprio d'un vw t3 syncro (j' en recherche un neuf et pas chère bien sur ,si vous avez ça en stock ). Les véhicules que j'aimerais posséder sont les LAND 88,PONCIN (MUTT), UMM en version "shelter",MERCEDES G ,... vaoilou, ha si, eric,45 ans, le p'ti 3 syncro c'est pour accompagner les VTT,surf,kayak de mes fistons et moi-même. By a+ . PS:la couleur m'enfou,la version,m'enfou,diesel only bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue. Ah un Dangel... Ah un Combi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut !tu l'as trouvé ton VW T3 syncro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric.s 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci pour l'acceuil,non je n'ai pas encore trouver mon futur syncro,il y en a un dans le 29 en vente sur LBC,j'attends une réponse.Je suis preneur pour toutes info de vente(même en mauvais état,si je peux en sauver un) . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 eric.s a écrit:Je suis preneur pour toutes info de vente(même en mauvais état,si je peux en sauver un) . @+Oullalala sais tu d'en quoi tu t'embarques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 WW elcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites