Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rich1111

(vendu) Defender 110 TD5

Messages recommandés

Defender 110 TD5 SW 9 places, année 2000, 191600 km.

Clim, ABS, ETC.

15500€

[img][/img]

[img][/img]

Etudie et réponds à toute proposition d'échange contre Discovery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
roomone40 a écrit:
l'est beau ce camion !!


Pimpompimpom Smile


Gyrophare en option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me propose en echange + soulte un disco td5 de 2002 BVA avec 165000km.
J'attends les photos. Je ne connais pas la version, je vous donne les éléments que je connais.
Interieur alcantara, barre de toit, 5 places, autoradio sans commandes au volant, pas de sièges electrique, vitres electriques, retros électrique.
Si vous pouvez m'en dire plus sur la version et votre estimation du prix je suis preneur, que je puisse évaluer le montant de la soulte.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce que tu dit se doit être un "outrider", dernière version avant la nouvelle façade:
dessus tu dois avoir:
couleur: idem série ?
disponible en cinq ou sept places,
jantes en alliage 16" à 5 branches avec pneus 255/65x16?
barres de toit,
grilles de protection des feux avant et arrière,
baguettes latérales noires avec jonc chromé,
élargisseurs d'ailes noirs,
logo spécifique ?
roue de secours sur la porte de coffre,
lave-phares,
rétroviseurs électriques, chauffants et rabattables électriquement,
glaces teintées.
sellerie spécifique en cuir/Alcantara,
panneaux de porte en Alcantara,
volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir,
autoradio cassettes RDS avec chargeur 6 CD,
climatisation régulée bizone,
quatre glaces électriques,
condamnation centralisée avec télécommande,
volant réglable en hauteur,
siège conducteur réglable en hauteur?
banquette arrière 1/3 2/3,
ABS + EBD + HDC + ETC, SLS?
alarme périmétrique,
compte-tours
et j'en oublie peut être! DADOU en a eu un!!! il t'en parlera mieux que moi!!

et puis tu reparts sur un TD5?
essaies bien puisque c'est un BVA! assez spécial! tu as l'impression de conduire une grosse mobylette, ça mouline, et faut avoir le coup avec la pédale d'accélèrateur!!!
tant que le moteur n'a pas une certaine température tu n'as que trois rapports qui passent!
par contre sur route à 110, j'ai 150-200 en moins par rapport à la version BVM!
j'ai les deux maintenant et quand je reprends la version BVM! ça fait tout drôle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
avec ce que tu dit se doit être un "outrider", dernière version avant la nouvelle façade:
dessus tu dois avoir:
couleur: idem série ? OUI
disponible en cinq ou sept places,
jantes en alliage 16" à 5 branches avec pneus 255/65x16? OUI
barres de toit, (sport : barres longitudinales)
grilles de protection des feux avant et arrière,
baguettes latérales noires avec jonc chromé,
élargisseurs d'ailes noirs,
logo spécifique ? NON
roue de secours sur la porte de coffre,
lave-phares,
rétroviseurs électriques, chauffants et rabattables électriquement,
glaces teintées.
sellerie spécifique en cuir/Alcantara,
panneaux de porte en Alcantara,
volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir,
autoradio cassettes RDS avec chargeur 6 CD,
climatisation régulée bizone,
quatre glaces électriques,
condamnation centralisée avec télécommande,
volant réglable en hauteur,
siège conducteur réglable en hauteur? NON
banquette arrière 1/3 2/3,
ABS OUI+ EBD OUI + HDC OUI + ETC OUI, SLS? en série sur les Seven, en option sinon , ACE en Option
alarme périmétrique,
compte-tours
et j'en oublie peut être! DADOU en a eu un!!! il t'en parlera mieux que moi!!

et puis tu reparts sur un TD5?
essaies bien puisque c'est un BVA! assez spécial! tu as l'impression de conduire une grosse mobylette, ça mouline, et faut avoir le coup avec la pédale d'accélèrateur!!!
tant que le moteur n'a pas une certaine température tu n'as que trois rapports qui passent!
par contre sur route à 110, j'ai 150-200 en moins par rapport à la version BVM!
j'ai les deux maintenant et quand je reprends la version BVM! ça fait tout drôle!!


Chouette camion, mais je préfère mon Def ..

pig Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai le pied lourd!
pour l'instant en BVA, je ne sais pas, je n'ai fait que 350 kms avec!!
en méca: c'est 11l en ville, 9.5-10l en mixte et sur grand trajet 8.5 à 9.5 à 120 de croisière soit 2750 tr/mn!
cet été avec la caravane à peine 11l!
je précise que j'ai un boitiers "diablobox" plus de trou à l'accel comme sur les premiers TD5, il reprend dés 1200 TR/mn alors que sans c'est plutôt 1700-1800TR/mn, il se conduit sur le couple comme un TDI!
je viens de faire la comparaison entre le BVA et le BVM! 150 à 200 TR/mn de moins à 120 km/h en faveur du BVA mais aussi au ralenti le BVA est mieux réfroidi; le visco s'enclenche à partir de 90° olors que le BVm le visco s'enclenche à 92°! valeur "nanocom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de revenir au td5 pourquoi pas, la colère est passé maintenant. Et puis le def fonctionne de nouveau trés bien avec son nouveau calculateur. J'oserais même dire qu'il fonctionne mieux, je le trouve plus "coulant" un peu comme si avant je roulais avec le frein à main et que maintenant sans.
Je veux changer pour un disco pour avoir un véhicule qui soit un peu plus routier, aprés 300 tdi ou td5 on verra selon l'opportunité.
Pour le moment je n'ai toujours pas reçu les photos du disco td5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné le prix d'occase des defs comparés aux discos, je ne pense pas qu'un échange pour un disco avec du km soit une bonne affaire pour toi. C'est le vendeur de disco qui va être content.

Apres ca c'est a toi de voir. Si tu veux vraiment un disco tu peux être prêt à faire un sacrifice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric_r a écrit:
Etant donné le prix d'occase des defs comparés aux discos, je ne pense pas qu'un échange pour un disco avec du km soit une bonne affaire pour toi. C'est le vendeur de disco qui va être content.

Apres ca c'est a toi de voir. Si tu veux vraiment un disco tu peux être prêt à faire un sacrifice.


Ca dépendra du modèle proposé pour l'échange, si écart trop important se sera le véhicule + soulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Ha ben des photos alors qu'on puisse voir la bête.


Je vais le chercher la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...