rich1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Defender 110 TD5 SW 9 places, année 2000, 191600 km.Clim, ABS, ETC.15500€[img][/img][img][/img]Etudie et réponds à toute proposition d'échange contre Discovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 l'est beau ce camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Quelques photos supplémentaires[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 roomone40 a écrit:l'est beau ce camion !!Pimpompimpom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:l'est beau ce camion !!Pimpompimpom Gyrophare en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'aurai un beau camion comme celui là!!! ben je le vendrais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et le scenic combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 annonce vu sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 beslau a écrit:annonce vu sur LBC Il vend tout alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c est vrai qu il est joli se 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Petit up pour une baisse de prix.Annonce leboncoin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 On me propose en echange + soulte un disco td5 de 2002 BVA avec 165000km.J'attends les photos. Je ne connais pas la version, je vous donne les éléments que je connais.Interieur alcantara, barre de toit, 5 places, autoradio sans commandes au volant, pas de sièges electrique, vitres electriques, retros électrique.Si vous pouvez m'en dire plus sur la version et votre estimation du prix je suis preneur, que je puisse évaluer le montant de la soulte.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 avec ce que tu dit se doit être un "outrider", dernière version avant la nouvelle façade:dessus tu dois avoir:couleur: idem série ? disponible en cinq ou sept places, jantes en alliage 16" à 5 branches avec pneus 255/65x16? barres de toit, grilles de protection des feux avant et arrière, baguettes latérales noires avec jonc chromé, élargisseurs d'ailes noirs, logo spécifique ? roue de secours sur la porte de coffre, lave-phares, rétroviseurs électriques, chauffants et rabattables électriquement, glaces teintées. sellerie spécifique en cuir/Alcantara, panneaux de porte en Alcantara, volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir, autoradio cassettes RDS avec chargeur 6 CD, climatisation régulée bizone, quatre glaces électriques, condamnation centralisée avec télécommande, volant réglable en hauteur, siège conducteur réglable en hauteur?banquette arrière 1/3 2/3, ABS + EBD + HDC + ETC, SLS? alarme périmétrique, compte-tourset j'en oublie peut être! DADOU en a eu un!!! il t'en parlera mieux que moi!! et puis tu reparts sur un TD5?essaies bien puisque c'est un BVA! assez spécial! tu as l'impression de conduire une grosse mobylette, ça mouline, et faut avoir le coup avec la pédale d'accélèrateur!!!tant que le moteur n'a pas une certaine température tu n'as que trois rapports qui passent!par contre sur route à 110, j'ai 150-200 en moins par rapport à la version BVM! j'ai les deux maintenant et quand je reprends la version BVM! ça fait tout drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 disco daidy a écrit: avec ce que tu dit se doit être un "outrider", dernière version avant la nouvelle façade:dessus tu dois avoir:couleur: idem série ? OUIdisponible en cinq ou sept places, jantes en alliage 16" à 5 branches avec pneus 255/65x16? OUIbarres de toit, (sport : barres longitudinales)grilles de protection des feux avant et arrière, baguettes latérales noires avec jonc chromé, élargisseurs d'ailes noirs, logo spécifique ? NONroue de secours sur la porte de coffre, lave-phares, rétroviseurs électriques, chauffants et rabattables électriquement, glaces teintées. sellerie spécifique en cuir/Alcantara, panneaux de porte en Alcantara, volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir, autoradio cassettes RDS avec chargeur 6 CD, climatisation régulée bizone, quatre glaces électriques, condamnation centralisée avec télécommande, volant réglable en hauteur, siège conducteur réglable en hauteur? NONbanquette arrière 1/3 2/3, ABS OUI+ EBD OUI + HDC OUI + ETC OUI, SLS? en série sur les Seven, en option sinon , ACE en Option alarme périmétrique, compte-tourset j'en oublie peut être! DADOU en a eu un!!! il t'en parlera mieux que moi!! et puis tu reparts sur un TD5?essaies bien puisque c'est un BVA! assez spécial! tu as l'impression de conduire une grosse mobylette, ça mouline, et faut avoir le coup avec la pédale d'accélèrateur!!!tant que le moteur n'a pas une certaine température tu n'as que trois rapports qui passent!par contre sur route à 110, j'ai 150-200 en moins par rapport à la version BVM! j'ai les deux maintenant et quand je reprends la version BVM! ça fait tout drôle!!Chouette camion, mais je préfère mon Def .. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et la conso DD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je pensai que tu voulais un disco 300tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 perso j'ai le pied lourd!pour l'instant en BVA, je ne sais pas, je n'ai fait que 350 kms avec!!en méca: c'est 11l en ville, 9.5-10l en mixte et sur grand trajet 8.5 à 9.5 à 120 de croisière soit 2750 tr/mn!cet été avec la caravane à peine 11l!je précise que j'ai un boitiers "diablobox" plus de trou à l'accel comme sur les premiers TD5, il reprend dés 1200 TR/mn alors que sans c'est plutôt 1700-1800TR/mn, il se conduit sur le couple comme un TDI!je viens de faire la comparaison entre le BVA et le BVM! 150 à 200 TR/mn de moins à 120 km/h en faveur du BVA mais aussi au ralenti le BVA est mieux réfroidi; le visco s'enclenche à partir de 90° olors que le BVm le visco s'enclenche à 92°! valeur "nanocom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour ce qui est de revenir au td5 pourquoi pas, la colère est passé maintenant. Et puis le def fonctionne de nouveau trés bien avec son nouveau calculateur. J'oserais même dire qu'il fonctionne mieux, je le trouve plus "coulant" un peu comme si avant je roulais avec le frein à main et que maintenant sans.Je veux changer pour un disco pour avoir un véhicule qui soit un peu plus routier, aprés 300 tdi ou td5 on verra selon l'opportunité.Pour le moment je n'ai toujours pas reçu les photos du disco td5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Etant donné le prix d'occase des defs comparés aux discos, je ne pense pas qu'un échange pour un disco avec du km soit une bonne affaire pour toi. C'est le vendeur de disco qui va être content. Apres ca c'est a toi de voir. Si tu veux vraiment un disco tu peux être prêt à faire un sacrifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cedric_r a écrit:Etant donné le prix d'occase des defs comparés aux discos, je ne pense pas qu'un échange pour un disco avec du km soit une bonne affaire pour toi. C'est le vendeur de disco qui va être content. Apres ca c'est a toi de voir. Si tu veux vraiment un disco tu peux être prêt à faire un sacrifice.Ca dépendra du modèle proposé pour l'échange, si écart trop important se sera le véhicule + soulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Et alors tu as troouvé quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Un disco td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ha ben des photos alors qu'on puisse voir la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Discool a écrit:Ha ben des photos alors qu'on puisse voir la bête.Je vais le chercher la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites