Dadou17 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Halut !! glané sur LM, une adresse qui met en ligne, sans avoir à télécharger, ni "tricher", toutes les refs de la plupart des Lands : du Land au New def, en passant par tous les disco (1 à 4) les range (86 - 2010) et les free 1 et 2 ..Juste un détail, c'est un site en alphabet cyrillique (popov' quoi ) mais avec une traduc' par gogole, ça me semble jouable, compte tenu que les refs elles restent en clair ! http://lrcat.com/#30/4/44790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 là "DADOU" super pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Si je t'avais sous la main je te ferai la bise, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Большое спасибо. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Se dit "bol’šóje spasíbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nasdrovia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ne se prononce qu'au pluriel, par temps froids ou avec des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Une méthode pour l'avoir en français :Il faut cliquer, dans le bandeau supérieur,IN ENGLISH. Puis, sur la page qui s'affiche, cliquer sous la photo du RRS sur Land Rover Microcat.Sur cette nouvelle page, cliquer en haut à gauche sur le menu déroulant, choisir FR...Rappel du lien : http://lrparts.ru/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 euuuh je crois que c'est un free sur la page... pas un rrs...sinon en francais c'est effectivement beaucoup mieux!merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Double prune pour Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites