Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eparlier

un petit nouveau aux roues bien usées

Messages recommandés

Bonjour à tous,
et bien à mon tour de parler au miroir.
Je suis l'aventureux propriétaire d'un Land 110 200 Tdi de 1991 et 300 000 Km appelé affectueusement "Jeff le def".
Acheté nu il y a près de 12 mois, je le prépare pour la Corse et les Agriates, puis l'Italie et la chaîne des puits en septembre pour tester ma config puis pour l'Adrar avec Akar-akar en février prochain.
A la base biologiste marin j'aime aussi les mers de sables.
Mon def est à la roche sur yon orné de caligaphie arabe : "choisis tes amis avant de choir ta route" et anglaise "you can go fast but i can go anywhere"
J'ai eu la chance lors d'un deal de rencontrer le modérateur d'Aytré qui m'a parlé de ce site alors merci à lui.
J'ai eu la chance d'arpenter le Hoggar et le Tadress dans des temps moins troublés et l'Afrique du nord ainsi que les EAU dernièrement.
J'ai pratiqué le NIVA ("Franck le tank") avant de revendre ma boîte à outils et Franck (je sais pas lequel valait le plus cher) pour m'acheter du rêve.
Emmanuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, beeeen, bienvenue parmi nous, donc !

le réservoir s'adapte sans trop de mal ??

En tous cas, je reprends Nico en t'invitant à nous nous faire partager quelques photos de tes aventures passées et futures ! Wink

@ plussss !hello!
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le réservoir nickel la pompe est suffisamment puissante alors nickel aussi.
J'ai commandé le carter de protection du préfiltre du coup et j'ai finalisé l'agencement avec le frigo trimix et les étagères. j'ai posé le convertisseur 600W et je termine ce soir les bumperettes maison (premières soudures à l'arc cet après midi). A propos je cherche des plans pour des marche pied ou des rock slider pour faire comme sur ton pick up. Est-ce que tu aurais cela ?
A très vite en mode 4WD.
PS : Je vais faire un post avec les clichés du Tadress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu

Des plans de rocksliders ne te serviront à rien. Les cotes sont différentes d'un Def à l'autre et aussi d'un coté à l'autre.
Je me suis fait avoir quand j'ai fait les miens sur le 110. Coté passager tombe nickel, pris les cotes fur à mesure de la construction.
J'ai recopier pour le coté conducteur et là j'ai eu qques surprises au montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...