Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Randonnée nocturne du 5/02/2011

Messages recommandés

Je sais, je sais... certains (même voir la majorité) doivent se dirent qu'il commence à être temps et même tard pour en parler... et vous n'avez pas tort! Crying or Very sad
Comme je n'ai pas de photos de cette balade à laquelle j'ai participé; je vous fais ce petit post qui n'a donc pour vaucation que d'info.
C'est une balade qui était organisée par l'assoc. "Taille des Lys" de Jean Michel MESURE et dont l'intégralité des sommes perçues était destinée à 2 équipages de vers Poitiers à la vue de leur participation au prochain rallye Aïcha des Gazelles. C'est y pas beau comme noble cause tout ça!! Wink
En tous les cas c'était une super balade au RB avec des passages roulants, d'autres moins et aussi deux bons bourbiers mais contournables pour ceux qui n'étaient pas équipés ou ne voulaient pas...). Le seul bémole est venu (encore une fois) d'un riverain qui a "pété les plombs"... au point de sortir sur la route avec un fusil et de tenir en joue un des équipages. Mais heureusement tout est rentré dans l'ordre avant qu'il n'y ait eu un drâme.. ouf! pale
Sinon, une super ambiance à tous points de vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une plainte a été deposée au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Une plainte a été deposée au moins?

Normalement oui Damien pour en avoir discuté lors du pot à la fin de la balade avec Jean Michel MESURE qui m'a dit qu'il allait le faire dès le lendemain... et c'est le minimum qu'il pouvait faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canari-bleu a écrit:
C'étaos dans quel coin de la Vienne? Nord? Sud?

C'était sur Naintré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou79 a écrit:
canari-bleu a écrit:
C'étaos dans quel coin de la Vienne? Nord? Sud?

C'était sur Naintré


un RB entre Chauvigny et Lencloitre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou79 a écrit:
canari-bleu a écrit:
C'étaos dans quel coin de la Vienne? Nord? Sud?

C'était sur Naintré
Merci de ta réponse Smiletchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
un RB entre Chauvigny et Lencloitre ????


Départ effectivement à Chauvigny mais arrivée à Naintré. Je pense que tu veux parler d'un R.B. paru dans un mag. 4x4 il y a fort longtemps et qui lui reliait effectivement Chauvigny à Lencloître Wink Si c'est le cas, non ce n'est pas celui là (quoiqu'il empreintait tout de même certains passages de ce fameux RB. Notamment en option le passage technique de la forêt du "Pinail"). C'était un R.B. "sur mesure" réalisé par l'assoc. "Taille des Lys" et uniquement valable pour cette sortie là car certains passages étaient sur des propriétés privées et en accord avec les proprios pour cet évènement.

Voilà, je pense avoir répondu à ta question! Winktchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...