disco daidy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 est ce efficace???faut il un mano aprés la pose?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/165617070.htm?ca=20_squ'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 A mon avis, aucun intérêt sur un moteur td à part le "pschitt" au changement de rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 aucune idée de l'utilité sur un diésel, si quelqu'un a déjà fait??j'ai conduit qu'une caisse équipé de ca. soub impreza gt de 2000. juste énorme le pschitt... mais je n'ai pas conduit une stock voir s'il y avait une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Cela améliore seulement le temps de réponse au changement de rapport, valable surtout lors de hauts régimes.... bof bof sur un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 OK!! merci les gars!!en plus vu le prix!!! pour un schittt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nicodisco a écrit:Cela améliore seulement le temps de réponse au changement de rapport, valable surtout lors de hauts régimes.... bof bof sur un landEuh je vois pas trop comment nico , ça m'a l'air d'une électrovanne sur durite d'admission d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 aucun interêt sur nos moteur diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Cela améliore seulement le temps de réponse au changement de rapport, valable surtout lors de hauts régimes.... bof bof sur un landEuh je vois pas trop comment nico , ça m'a l'air d'une électrovanne sur durite d'admission d'air ! Une fois débrayé, le régime moteur tombe, et le turbo, en roue libre, comprime plus d'air qu'il ne faut... L'air comprimé en aval du turbo crée en conséquence un frein à l'aube du turbo... et son régime chute... et il lui faut ensuite le temps de remonter... L'électrovanne se positionne en aval du turbo et sert à évacuer ce "trop plein" pour laisser le turbo dans les tours..Ce sera valable quand on fera des compétitions de Dragster dans la grande allée de La Bastière... (chépô si JP sera d'accord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ben!! si tu prends un TD5 pour un dragter "DAD" ben là tu me fais peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Dadou17 a écrit:rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Cela améliore seulement le temps de réponse au changement de rapport, valable surtout lors de hauts régimes.... bof bof sur un landEuh je vois pas trop comment nico , ça m'a l'air d'une électrovanne sur durite d'admission d'air ! Une fois débrayé, le régime moteur tombe, et le turbo, en roue libre, comprime plus d'air qu'il ne faut... L'air comprimé en aval du turbo crée en conséquence un frein à l'aube du turbo... et son régime chute... et il lui faut ensuite le temps de remonter... L'électrovanne se positionne en aval du turbo et sert à évacuer ce "trop plein" pour laisser le turbo dans les tours..Ce sera valable quand on fera des compétitions de Dragster dans la grande allée de La Bastière... (chépô si JP sera d'accord )Tu es sûr que ça fonctionne ainsi ? ça doit siffler fort à la décharge !Première fois que je découvre cheu truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pshitt orange ou pshitt citron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est ce que j'en ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Dad a juste.Voila ce que ça donne sur une pov 405 td.... pshhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ben! ptain! c'est pas terrible!!!!quand tu vois le prix du truc et que tu te fais chier à le monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et sur essence, ça sert.. A noter que certaines auto ont une dump valve d'origine (moins bruyante) Audi TT 1,8T par ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sinon, tu peux mettre cela...http://www.rtecshop.com/?p=product_view&product_id=4162et la, tu as la classe a dallas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 kifran a écrit:sinon, tu peux mettre cela...http://www.rtecshop.com/?p=product_view&product_id=4162et la, tu as la classe a dallas...et plus ta vue le prix la pas mal au coul.....le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 enfin tout cela pour faire pchitttt ...en plus en VILLE...il n y a plus de gosses en ville ? On peut rouler comme des fous, la loi est passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 TerreMerAir a écrit: On peut rouler comme des fous, la loi est passée ?article 22:roule comme tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Article 23 du code des Land Rover: Roules si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nicodisco a écrit:Article 23 du code des Land Rover: Roules si tu peux Je me sens viser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Dump valve, miam miam, sur une caisse a boite rapide, sinon, rien a faire sur un Land.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites