Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo3311

Talhia.......dernier hommage

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon ben voilà tout est dans le titre, ma chienne est morte mercredi 5 janvier, je me permets de poster sur le forum car beaucoup entre vous la connaissait, elle était à toutes les sorties que je faisais en 4x4 comme assitante à ma conduite....... certain d'entre vous ont même eu le privilège de partager leurs vacances avec elle.
Voilà plus spécialement pour mes amis quaquatreux ce post est en fait pour vous, car en ce moment j'ai vraiment du mal et ne pourrais pas vous l'annoncer de vive voie.
Je vous mets une dernière photo d'elle et si vous en possédé quelles une je serais heureux de les recevoir.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes désolés, Ludo, tu imagines.

On fouille dans les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIP Thalia, on a perdu notre petit Lucas Westie de 14 ans au printemps. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taiiiiiin, c'est un moment que j'appréhendais,

C'est grâce à elle et à votre complicité mutuelle que Enko a fini par rejoindre notre famille...

Merci Mamie !! t'es partie trop vite, tu nous manqueras..



[img] [/img]

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi , gros chagrin aussi a chaque départ d un de mes compagnon de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde de merde

je fouille dans mes archives , simon est triste

Amitiés ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On les aime tellement nos animaux , tu vois Ludo , j'en craque une larme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel de fuck.....elle va nous manquer, bizes à la maison, et courage. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain ..... certaines personnes n'imaginent pas ce que peux nous apporter un animal de compagnie , notament un chien ...d'autres vous dirons que cela n'est rien comparé à la perte d'un proche humain .... certes , peut être ...... mais le chagrin ne se mesure pas , les choses et les gens ont la valeur qu'on leur attribue ..... !!! j'ai plus confiance en celui qui pleure son chien ,son poisson ou autre .... que celui qui est insensible en de telles circonstances. Ma tickie entame sa onzieme année je sais que je devrais faire face à cette epreuve le jour ou elle aussi partira ... elle m'a tellement donnée et me donne encore ....l'an passée ... elle a survecue à la rencontre avec une bagnole et je peux vous assurer que j'ai chialé comme un môme ! aucun humain ne leur arrive à la cheville dans le don de soi, l' amour de son propriétaire et ce sans la moindre demande en retour ...

bisous mon Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle.
J'ai lu le post l'autre jour mais je retrouvais pas les photos.


C'est un peu la même qui nico sous un autre angle.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tite pensée en voyant Enko mener..................




une vie de chien !!!


la biz à toi, Ludo !! Wink

Dad pig & C°....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...