Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation alainps10

Messages recommandés

Invité

salut a tous nouveau sur ce forum; je possède un santana ps10, pour ceux a qui cela ne dit rien , c la replique du def 110 land rover en moteur 2.8l iveco. en fait c plus compliqué sa coception est plus proche des derniers "series" land rover ce qui fait son charme ( susp a lames , je sais pour certains archaiques mais en franchissement avec du poids ya pas mieux, enfin je crois). c une conception simple et efficace pour le raid. nous sommes peu a rouler avec cet engin , lol! forcement il n'y en a pas eu beaucoup sur le marché français . mais bon j'adore. je suis amoureux des ballades et voyages courts ou longs, ma région regorge de beaux parcours, je suis marié papa de grands enfants 21 et 23 ans, et papa d'accueuil pour d'autres petits, qui decouvrent avec joie le 4x4, ma dernière de 4ans me conseil même sur la mécanique ...... c dire Very Happy voila quoi . j'aime bien trouver des conseils d'entretient, de bivouac de bricole et autres trucs. parler avec des gens qui rêvent quoi... a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu
Tu es où en Corrèze?
PAs de soucis de boite avec le PS10?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez nous la correze c jolie comme rgion on y va quand aller @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Dad avait failli fauter pig


Pas faux, ...'fin pas exactement non plus, j'avais failli craquer pour un Massif, un moulin d'enfer cheers, mais une finition et un confort un peu "légers" pour moi qui quittait le Disco II Suspect ... Bref je suis resté fidèle à l'Ovale Vert .. Wink

Bienvenue vers l'Océan, Alain, quant à nous, on ira certainement te voir .............. à la saison des cèpes !!! bom

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain et sois le bienvenu.

J'aime bien la façon que tu as eu de te présenter. Que tes rêves deviennent de temps en temps réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, je viens d'apprendre ce midi que "l'aventure" Massif se termine pour Iveco No.... ça n'aura pas duré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...