Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexo1

Et une candy white ...une !

Messages recommandés

Voila, avec un mois d'avance elle est arrivée ( livraison le 11-04-08 ) !

J'ai profité de quelques rayons de soleil pour faire quelques photos.
Attention, ne venez pas me dire que ce n'est qu'une white de plus.... c'est MA white à moi, donc unique et mille fois plus belle que les autres lol!

[/img][img]

Pour les options : Cuir anthracite, jantes 18'', DSG, aide au démarrage en côte, pack rangements et parctronic.

Les xenons et le volant multifonctions sont de série depuis 2008 ( ou avant déjà ? ) Very Happy

A venir, peinture des bas de caisse ( comme c'est moche en noir ...beark ) par-choc arrière et jupe avant, et suivant les finances, ligne Milltek...

Voila voila, je la rode tranquille et je vous donne des nouvelles dès les 1'500kms passés

Vrement trés jolie cette mk5 gti en candy white!!!!!

C'est vrais que les bas de caisse sa fait beark, enplus la tiene et blanche sa fait trop contraste!!!!!

Waouw ! Ya pas a dire le blanc c'est le top !
Félicitation pour ton achat tu as très bon gout

Que dire, très jolie.

Pas mal quand même, 3 blanches en moins de 2 semaines )

J'espère que ca va s'arrêter la Wink

Très belle titine pour l'avoir vu de près !

Excellent rodage mister et bin du plaisir avec Wink

La classe en Blanc.

Puis avec la peinture des éléments niveau visuel / esthétique ça sera le top.

Par contre ça m’étonne que l’on puisse avoir l’aide au démarrage en cote avec la DSG Suspect .

Alors v'la les 1000 premiers kms sont là.... donc je vais commencer à pouvoir ( tout en douceur bien sur ) monter sur les 4000rpm Very Happy

Je confirme que l'aide au démarrage en côte est bien présente avec la DSG, roulant beaucoup à Lausanne ( ville en côte pour ceux qui ne connaissent pas ) et sortant d'une DSG sans l'aide au démarrage en côte et bien la différence est là. Je pensais ce système inutile et bien c'est tout le contraire.

Voila... je vous donne des news tout bientôt, et merci de vos commentaires

Very Happy

Roulant également beaucoup à Lausanne et possédant sur ma R32 également l'aide au démarrage en côte, je confirme le message de lexo. Ma GTI Edition30 ne possède pas cette option et je dois dire que l'on voit (ou plutôt on ressent) vraiment la différence. C'est une option vraiment très agréable, surtout si vous avez beaucoup de démarrage en côte à faire. Là il n'y a plus besoin du tout de toucher au frein à main (avec la boîte DSG).

Merci yanspace Razz

Bon, voila les 1500kms sont passés. Donc quelques petites montées à 5000rpm et.... wow ça marche fort ce p'tit lapin blanc !

Moi qui craignait un manque de puissance en sortant du 3.2 de 250ps je suis rassuré...

Et bien voila... de retour du premier p'tit ride sur les p'tites routes de la campagne vaudoise avec l'ami sebi Very HappyVery HappyVery Happy
Un pur plaisir cette GTI ... bon... j'avoue j'ai mis le pied au fond mis pas dépassé 5500rpm lol!

En 9 jours tu as parcouru plus de 1'500km? Sans ça je te déconseil même jusqu'à bien 2'000km de ne pas passer les 5'000T/min.

C'est frustrant mais elle le vaut bien Wink

++ §hu

Yes Shurikn... sur que je vais rouler molo jusqu'a 2'000kms, me suis juste permis les 5500rpm 1x !!!!

du 11 au 27 avril ca fait 16 jours pour atteindre les 1'665kms lol!

Autant pour moi, j'ai compter avec la date du post, pourtant j'ai vu ce que tu as mis entre parenthèse... Rolling Eyes

Ben c'est top alors, en prendre soin pendant le rodage Wink

++ §hu

Et elle ouvre bien maintenant Smile
Je le suivais à peine Laughing

Merci pour tous vos commentaires ... ca me fait chaud au coeur Very Happy

C'est vrai qu'elle marche du feu de dieu c'te GTI, et de mieux en mieux...

Vivement la peinture des éléments noirs, d'ici quelques semaines ce sera fait.

Et... déja la première éraflure sur le pare chocs arrière, MARRE de toutes ces irrespectueux !!!

Et tu verras des c.. irrespectueux, il y en aura toujours. Pour la petite histoire, j'ai retrouvé mon pare-chocs arrière embouti proprement alors que je me trouvais sur un parking privé... Et l'auteur des dégâts ne m'a pas laissé ses coordonnées, évidemment !!!

• Créer...