Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
3214x41

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Vincent REMBLIER, 41 Ans, j'habite à Chauvigny près de Poitiers dans le 86.
Moniteur de pilotage diplômé d'Etat BPJEPS, je suis gérant de l'école de pilotage 3214x4 situé à Availles Limousine (86) au lieu dit les Beaupinières.
Domaine de 500 ha, 35 KMS de piste entièrement dédié au Tout Terrain.
L'école possède 12 véhicules:
5 UMM, 5 Land 90, 1 range 200 tdi, 1 Toy HZJ 73.
De la carte cadeau 1h aux stages sur plusieurs jours (école du raid).
Du « Weekend Aventure Maroc » au « Défi Raid Aventure Baroudeurs », nous essayons de proposer différentes formules pour tous les styles et toutes les bourses.
Passionné de tout terrain et d'aventure, j'aime avant tout communiquer et partager ma passion.
Notre site: http://www.3214x4.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent. Si tu refais le land exp à la Bastière, tu verras Barbidul et Vanray en live (bon courage).

@tous les autres: j'ai prévenu par MP, avant sa présentation, que le site n'était pas mercantile. Ne le lynchait pas, laissez lui une chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Land Rover Experience.... avec des machins neufs qui brillent qui jouent entre les arbres, pas là où on va nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Le Land Rover Experience.... avec des machins neufs qui brillent qui jouent entre les arbres, pas là où on va nous Wink



m'en fou de rouler (deja eu toute le gamme) clown j'y vais pour boire un coup et faire des rencontres .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais parce qu'il y a Barbi. Sans compter que j'ai gagné au loto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Salut Vincent. Si tu refais le land exp à la Bastière, tu verras Barbidul et Vanray en live (bon courage).

@tous les autres: j'ai prévenu par MP, avant sa présentation, que le site n'était pas mercantile. Ne le lynchait pas, laissez lui une chance Wink


HA OUI ! Twisted Evil

Tiens, Seulement s'il nous fais un week-end KDO ; Et s'il achète un Koleos Dans un p'ti garage que je connais bien.

Alors là seulement bienvenu,

Sinon welcome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rencontré vincent a la Bastiere sympa ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...