Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric_golf_gti

presentation Golf I GTI

Messages recommandés

Alors voila nouveau sur le forum je vous presente ma titine:

Une Golf I GTI 1600 de 1982 dans ma famille depuis 1984. J'ai malheuresement eu un accident cet hiver (le 23 decembre je vous laisse imaginé les fete de fin d'année!!). Elle part chez le toubib dans une semaine pour se refaire une beauté:

Les photos:








Et juste aprés mon accident:



Black and White:



La noire appartient à un de mes potes

Voila! Elle n'est plus toute jeune mais je n'attend qu'une chose c'est de pouvoir me remettre a son volant.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos..et content de voir qu'elle va bientot redevenir toute neuve SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle classe la photo ou il y a la noire et la blanche ensemble!!
J'espère vraiment qu'elle sera vite (et surtout bien) remise sur ses roues cette mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette tres belle photo black and white

voiture de collection en plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je t'applaudis c'est pas tous les jours qu'on voit une mk1 gti full stock dans un aussi bon état! J'espère qu'elle sera bien réparé et qu'elle resortira dans un si bon état que sur les photos.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci a tous pour vos commentaires.
Je suis completement amoureux de cette voiture. C'est un regal a conduire. Pour ceux qui se poserez la question elle restera 100 % stock.

Citation :
ahhhhhhhhhhh la GTI MK1 c'est grâce a elle que tout a commencer elle a l'air d'être complètement restauré non scratch


Non jamais restauré.Wink
Elle appartient à mon pere depuis 84 et depuis que je l'ais récupéré je suis au petits soins avec elle.

Si vous le souhaitez je posterais d'autre photos de la GTI noire (ou meme de plein d'autre VW anciennes d'amis normands...je ne sais juste pas trops dans qu'elle rubrique les mettres:scratch: )

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh la Golf I GTI le mythe GTI .

Superbe voiture, mais la noire avec les jantes doré quel état Shocked même neuve elle ne devait pas avoir cette état , franchement bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je craque completement!!! Une one avec le 1600, mmmmmhhh!!!

Perso c'est de loin ma golf preferee et j'espere bien un jour en posseder une. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont bien toute les deux mais la noir franchement elle claque trop ! J'aimerais bien en trouver une en miniature, alors si ovus avez des adresses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je possédais la meme GTI I de septembre 1983 :1,8l 112cv acheté à Genève chez Amag je l'ai gardé 15 ans quel bonheur messieurs de son temps personne ne tenait en accélération !!! l'échappement sur cette voiture était une source de pb résolu avec les séries suivantes!!!
sur celle de notre ami le silencieux arrière ne me parait pas d'origine!!!
mais c'est un avis! FELICITATIONS MON AMI je suis connaisseur elle est SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!
je me suis inscrit en remps qu'ancien GTIste!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement l'echappement n'est pas la piece la plus fiable de la One cependant mon echappement est le meme que celui d'origine. J'ai simplement poli la sortie.Wink

zgetch aurais tu une photos de ton ancienne one ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
malheureusement je n'ai aucune photo ,mais c'était la meme en blanc 3 portes ,je l'ai vendu à 180000km en aout 1998 ! je suis un fin connaisseur de la golfI et la disponibilité de la pièce de rechange m'a poussé à la vendre (un pays chaud et poussiéreux use le véhicule + vite)
mais j'en rachèterais une dès que les moyens seront à ma disposition et de préférence une édition 30! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
comme le freinage à vide sur ce véhicule avec des tambours à l'arrière est pas terrible: un conseil enlever la roue arrière gauche et ouvrir la biellette du compensateur de frein à fond anisi tu freineras avec les 4 roues au lieu de 2 à vide!!!ce travai est à faire faire par un mécanicien qui connait son travail!!!tu sentiras la différence tout de suite et tes distances d'arret seront raccourcies!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...