Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpion111

fête du 4x4 en Vendée

Messages recommandés

juste pour info (pub affichée sur véhicule et ce n'est pas pour moi), une idée de sortie pour le week-end du 29/08/2010


L'Association "B..... A....... 85" organise sa onzième fête du 4 x 4 le DIMANCHE 29 AOUT 2010 à partir de 10h00 au terrain "LE LONG CHAMP" à Pouzauges

Au programme :

* Baptême de 4x4
* Exposition de véhicules tout terrain
* Stand pneus et accessoires 4x4

Entrée gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai vu sur un magazine, je serai pas loin, mais de baptême malheureusement.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Pourquoi dis tu: pas pour moi?


car la dernière fois, je crois avoir laissé l'impression de faire de la pub pour l'autre site ou je suis inscrit, et je ne veux pas qu'on pense que je me suis inscrit pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Je l'ai vu sur un magazine, je serai pas loin, mais de baptême malheureusement.... Rolling Eyes


je devrais y aller, mais surtout par curiosité.

surtout "pomper" quelques idées sur les aménagements et améliorations, et pour la présence du stand pneus et accessoires. Very HappyVery HappyVery Happy

par contre, je ne viendrais que l'après midi, je suis de mariage à Cherbourg le samedi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Pas de souci là, on est pas stressé hein Smile

Je déplace vers les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on y va peut etre ça branche qq du coincoin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
nous on y va peut etre ça branche qq du coincoin ????


Pas bête, un baptême de 4x4 te donneras ptet envie d'en faire naclownange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Barbidul a écrit:
nous on y va peut etre ça branche qq du coincoin ????


Pas bête, un baptême de 4x4 te donneras ptet envie d'en faire naclownange


ta pas de la mécanique a faire toi clownange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir sur le sujet, je devrais y aller pour 11h00, ça laisse le temps de faire un tour et éventuellement de trouver une taverne pour s'y restaurer Very HappyVery Happy poursuite de la visite dans l'après midi et petite collation entre amis pour finir la journée.

si vous voulez mon n° : MP, ou n'hésitez pas à m'envoyer les votres. (ce serait dommage de ne pas se croiser)

à dimanche tchintchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je devrai y être avec mon Baroud Very Happy ...arrivée sur les lieux normalement vers 11h00 et départ au soir...et qui sait (j'espère) voir quelques têtes que j'ai déjà rencontrées Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dommage Scorpion de s'être seulement vu alors que j'étais pris à faire un baptème...donc pas pû vraiment discuter ensemble Sad ................mais qui sait, ce n'est peut-être que partie remise Wink
En tous les cas ce fut une bien belle journée avec une météo clémente!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, j'espère bien te recroiser d'ici peu, il est vrai que de faire des baptêmes nous a pris beaucoup de temps mais comme on aime ça.....

pour les tofs, j'en mettrai plus tard, je suis en déplacement et j'ai oublié la carte mémoire de l'appareil photo

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en metterai une ou deux un de ces soirs....car malheureusement j'en ai pris très très peu...trop occupé aussi à faire des baptêmes Wink ...je sais ce n'est pas une raison!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...