Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrus1

Cyrus - Golf V GTI White Candy

Messages recommandés

Cyrus Golf V GTI White Candy 3 portes (2008)

Options de série: (avec les éditions 2008):
- Grand ODB
- Feux Xenon
- Volant Multifonctions
- Jantes alu 17" (pour monte des pneus d'hiver)
- Radio RCD 300 (mp3)

Options:
- Sièges baquets Motorosport
- Accoudoir central
- "Galette" (roue) de secours
- Stabilisateur de vitesse
- Vitres teintées dans la masse à 60%
- 3 Portes

Pièces supplémentaires:
- Filetées K&W V1
- Antenne courte
- Jantes Tenzo R Type M Black Mat 18" (5x112 8x18 ET45)
- Boite a air carbone Carbonio (Oettinger).
- Feux arrières Ed.30 (R32)
- Turbo Outlet Oettinger.
- Reprogrammation ABT.

Modifications futures (2009+ certainement):

Premières impressions
Ancien propriétaire d'une 206 GTI un peu bruyante (Inoxcar) avec laquelle il y avait comme le dit le slogan, chaque jour un bruit nouveau, je me retrouve avec la Golf dans un autre monde.
Finitions superbes (bien qu'il y ai 2-3 petits détails a corriger au garage), autoradio de base déjà de très bonne qualité (largement suffisante pour moi), sièges baquets d'enfer, volant réglable en longueur, enfin bon, tout plein de détails qui me font passer dans le monde VAG avec un énorme plaisir.
Moi qui craignais "regretter" ma 206, je pense que je vais vite l'oublier a part peut-être pour le bruit.
Enfin bref, très content de mon achat pour le moment mais je vous en dirai plus une fois le rodage terminé.

Photos:
Voilà les premières photos faites par mon garagiste lors de la réception du véhicule: (full stock)

Et voilà quelques photos faites très rapidement (trop pressé de retourner dans la voiture, donc les prochaines seront plus appliquées et jolies)

Les jantes 18" (Gamaparts "Opal" 5x112 8x18 ET50) sont des prêts du garage en attendant que j'achète les miennes.
Le rabaissement a été effectué mais un ajustement devra être fait car les pneus touchent la vis des "caches plastiques" sous les ailes avant lorsqu’il y a une bosse.

A côté de ma 206.

Les baquets:

Quelques images pour le "fun":

30.04.2008 - Peinture des plastiques couleur carrosserie
Encore une fois, photos faites vraiment a l'arrache, j'attends de la "finir" pour vraiment aller dans les "spots" pour faire des jolies photos.

bien du plaisir en tout cas
un white rabbit de plus Wink
sympa les jantes hiver donc ? c'est de quoi ?

sebi a écrit:

Les jantes montées sur la voiture sont du 18" pour l'été mais en prêt par le garage, le temps que j'achètes les miennes.

Cyrus a écrit:
sebi a écrit:

Les jantes montées sur la voiture la sont du 18" pour l'été mais en prêt par le garage, le temps que j'achètes les miennes.

ok elles sont bien je trouve, ressemble aux audi j'aime bien lol

Sont pas mal ouais, mais .. déjà vu bien mieux )
On verra si mon choix se défini rapidement ou non et ce que mes jantes donneront )

ohhhhhhhhh encore un petit lapin blanc.......... albino

je me réjouie de voir des photos de l'intérieur Wink mais tu verra c'est que du plaisir cette GTI Twisted Evil

Il me tarde aussi de voir des photos de l'intérieur Twisted EvilTwisted Evil

Sinon en blanc la GTI est

gtiled a écrit:
Il me tarde aussi de voir des photos de l'intérieur Twisted EvilTwisted Evil

Sinon en blanc la GTI est

Surtout des Sièges Motorsports Embarassed

Je dois l'amener demain pour changer la boite à vitesse.
C'est bien VW, elle est neuve et la boite et déjà foutue.

Bref, à part ça elle cartone en blanc. Moi je verais bien des jantes noir.
Les nouvelles RS4 en noir Twisted Evil

croquette a écrit:

(HS ON)

SuspectSuspect ben c'est justement ça qui est bizarre tu aurais un fiat ok mais une nouvelle polo avec la boite HS ça fait peur affraid

petit conseille remet ta pop-off d'origine car si il voit ça il vont te faire des problèmes a tous les coup Exclamation en plus si il voit la façon donc le gars la monté c'est l'arrêt cardiaque assuré pale

(HS OFF)

Cyrus-----> tu devrait faire peindre les plastiques de la méme couleur que ta voiture ça serait vraiment top surtout avec des jantes noir Twisted Evil

wolfman a écrit:
croquette a écrit:

(HS ON)

SuspectSuspect ben c'est justement ça qui est bizarre tu aurais un fiat ok mais une nouvelle polo avec la boite HS ça fait peur affraid

petit conseille remet ta pop-off d'origine car si il voit ça il vont te faire des problèmes a tous les coup Exclamation en plus si il voit la façon donc le gars la monté c'est l'arrêt cardiaque assuré pale

(HS OFF)

Cyrus-----> tu devrait faire peindre les plastiques de la méme couleur que ta voiture ça serait vraiment top surtout avec des jantes noir Twisted Evil

La soupape je l'ai achetée au garage.
Il va rien me dire car c'est mon petit cousin Wink

croquette a écrit:

La soupape je l'ai achetée au garage.
Il va rien me dire car c'est mon petit cousin Wink
ok j'ai rien dit silent pas de probléme alors ! mais demande lui de jeter un coup d'oeil au montage de ton mano de pression de turbo et surtout de changer absolument le tuyau d'air qui est pas du tout fait pour ça il faudrait mettre un tuyau gainé de nylon genre tuyau d'essence Idea et normalement il faudrait jamais prendre la pression de turbo sur le tuyau qui arrive sur la pop-off tu risque d'avoir des a-coups pale

P.S je ne fait aucunes critique c'est juste un petit conseille amicale au passage Wink

Très jolie couleur! Tu verras les baquets c'est que du bonheur! Je me dis tous les jours que j'ai bien fait de prendre cette option Twisted Evil

Bravo à toi pour ton choix !

En blanc elle jete. Je languis de voir l'intérieur...miam miam

Hello !

Bravo pour ton choix .... le meilleur Smile et beaucoup de plaisir !!!

Vivement que tu nous pose des photos de cet intérieur....

wolfman a écrit:

Comme je l'ai marqué, dans le 4 semaines, peinture complète sauf 2 rappels en noir brillant, et jantes noires avec certainement liseret chrome ou poli.

Cyrus a écrit:
wolfman a écrit:

Comme je l'ai marqué, dans le 4 semaines, peinture complète sauf 2 rappels en noir brillant, et jantes noires avec certainement liseret chrome ou poli.
wouawwwwwwwwww ça va être sublime Twisted EvilTwisted Evil

Belles modifs en perspective, vivement les prochaines photos Exclamation

Je ferais des belles photos ce week-end une fois qu'elle sera propre promis.

J'ai commandé aujourd'hui mes jantes... on verra ce que ça donne )

Y'avais pas de liseret chrome dispo en 5x112 donc j'ai pris Full Black Mat. le modèle ... faudra être patient ).

Je devrais les recevoir d'ici 1 et 4 semaines... délai de merde sur cette marque il semblerait... (

Pour des raisons de simplicité, j'ai mis à jour mon post initial,

Les photos des baquets sont à la fin.

Une des photos a une merde au niveau de la balance des blancs, je ferais mieux une autre fois ).

Cyrus a écrit:
Pour des raisons de simplicité, j'ai mis à jour mon post initial,

Les photos des baquets sont à la fin.

Une des photos a une merde au niveau de la balance des blancs, je ferais mieux une autre fois ).

Vraiment les sièges baquets sont de toute beauté Wink

Les siéges sont vraiment terrible, je suis dégouté qu'on ne puisse pas prendre des options comme ça en France !

Y sont vraiment top les sieges pour ma part juste dommage qui sont pas en cuir....

Est ce que tu pourrait nous posté des photos ou on verrai l'assise...

Et voilà, peinture des parechocs effectué..

Il me reste plus que les jantes que je devrais recevoir la semaine prochaine... (4 semaines de délai)..

Photos des bas de caisses peints ce week-end certainement.

Sinon, pour le moment.. que du bonheur cette caisse .. par contre.. on arrive vite, très vite, a des vitesses de malade.

Superbe caisse ... j'adore les sieges et en white !!!

Vivement les tpfs avec la peinture ... albino

Post initial modifié (page 1) avec quelques photos des pare chocs peints.

Après 4 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes jantes, quelques doutes subsistent quand au look final car, je ne peux les monter avant mercredi prochain, et l'autre détail, c'est que ces jantes sont des 5x100 / 5x114.3 et d'après le vendeur, le raccord est fourni..
N'y connaissant rien, on va dire que c'est jute..

Alors voila quelques photos des jantes .. non montées sur la voiture.

Tenzo-R Type-M
8x18

Je referai mon post initial une fois qu'elles seront montées.

J'avais comme projet de mettre les mêmes mais avec le liseret rouge Very Happy

Elles sont magnifique ShockedRazz

Si c'est pas indiscret elles t'ont couté combien en 18'' ?

Nels a écrit:
J'avais comme projet de mettre les mêmes mais avec le liseret rouge Very Happy

Elles sont magnifique ShockedRazz

Si c'est pas indiscret elles t'ont couté combien en 18'' ?

~600.- par jante, je voulais pas depasser mon budget qui était a 500.- mais je pense que ces jantes offrent un bon compromis taille et look un peu genre BBS.

Le déport en 18 faisant trop "petit" a mon gout.

elles sont vrement superbes, je trouve sa va être de la tuerie sur ta candy white entoucas j'adore cheers

Cyrus a écrit:
Après 4 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes jantes, quelques doutes subsistent quand au look final car, je ne peux les monter avant mercredi prochain, et l'autre détail, c'est que ces jantes sont des 5x100 / 5x114.3 et d'après le vendeur, le raccord est fourni..
N'y connaissant rien, on va dire que c'est jute..

Alors voila quelques photos des jantes .. non montées sur la voiture.

Tenzo-R Type-M
8x18

Je referai mon post initial une fois qu'elles seront montées.

J'ai faillit commander les mêmes avec liseret rouge Wink

Elles sont trop belles et me réjouis de les voir montées mais.. je pense que je vais devoir les renvoyer pour qu'ils me fournissent des vrai en 5x112 et non pas 5x114.3 avec raccord.

ouai elles sont très sympa je trouve aussi.

Moi j'ai changé d'avi au dernier moment car j'avais peur que ça fasse trop "racing" pour la mienne:lol!:

Du noir sur une peinture clair c'est trés beau, trés bon choix cyrus cheers

Cyrus a écrit:
Elles sont trop belles et me réjouis de les voir montées mais.. je pense que je vais devoir les renvoyer pour qu'ils me fournissent des vrai en 5x112 et non pas 5x114.3 avec raccord.

Tu sais s'il les font en 5x112? je m'y intéressais à ces jantes mais j'avais abandonné car je croyais qu'elle n'existait pas...

ieuvx a écrit:
Cyrus a écrit:

Tu sais s'il les font en 5x112? je m'y intéressais à ces jantes mais j'avais abandonné car je croyais qu'elle n'existait pas...

Je sais qu'ils les font en 5x112 mais uniquement les v1 càd full black mat, caracoal et black avec liseret rouge.

Aux US elles sont dispo en 5x112, la je me renseigne auprès de mon fournisseur pour savoir si il ne s'est pas trompé et que en suisse c'est bien homologué en 5x114.3 avec leur raccord.

Je vous tiendrai au courant mardi de toute facon.

Bon ben les photos montées vont attendre.

Malgré le fait que tout soit homologué en suisse avec les vis "raccord" 114.3 en 112, j'ai préféré demander un changement de jantes pour avoir du vrai 112 et donc pouvoir mettre les boulons antivol aussi.

Donc a nouveau... 3-4 semaines de délai.

Je commence a désespérer mais je préfère avec les jantes de bonne taille plutôt que d'avoir des doutes après au niveau de la fiabilité.

Donc... ca restera les mêmes jantes, Full Black en 112 malgré le fait que maintenant il semblerait que les V2 soient dispo aussi pour Golf V (V2 = noir avec liseret poli ou bord de jante complet poli.

Des nouvelles ... bientôt...

Cyrus a écrit:
Bon ben les photos montées vont attendre.

Malgré le fait que tout soit homologué en suisse avec les vis "raccord" 114.3 en 112, j'ai préféré demander un changement de jantes pour avoir du vrai 112 et donc pouvoir mettre les boulons antivol aussi.

Donc a nouveau... 3-4 semaines de délai.

Je commence a désespérer mais je préfère avec les jantes de bonne taille plutôt que d'avoir des doutes après au niveau de la fiabilité.

Donc... ca restera les mêmes jantes, Full Black en 112 malgré le fait que maintenant il semblerait que les V2 soient dispo aussi pour Golf V (V2 = noir avec liseret poli ou bord de jante complet poli.

Des nouvelles ... bientôt...

Courage pour l'attente, il vaut mieux avoir du top matos que du truc à la bracaillon lol
Ca va bien déchirer en tous les cas, superbes jantes !

On verra ce que ca va donner, j'espère pas trop petit car j'ai vraiment pas envie de passer au 19".

Ptite photo qui aurait pu donner mieux si l'éclair étais tombé 5 secondes plus tard (.

• Créer...