Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy87

nouveaux de limoges

Messages recommandés

bonjour comme le titre le dit nouveaux de limoges passionne de toy et de tt/rando j aie eu pratiquement toute la gamme toy un BJ 42 UN HJ 60 UN HDJ 80 ACTUELEMENT UN bj73 PLUS UN HDJ 100 pour les connaisseurs de toy j espère faire des connaissance pour faire des randos hors département mais je peut vous faire visite ma région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!
soit le bienvenue
tu sais on à le droit de se tromper :aha::aha: un jour ou l'autre tu y viendras à l'ovale vert :ban4:
a+ dan tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a encore des entiers ??? j'veux dire....pas en dentelle de Fe2O3 ????
Dommage, si les Nippons avaient eu les stocks de la RAF, ils auraient peut être 70 % de véhicules fabriqués qui rouleraient... et même pas encore en panne !! clown


Bref, bienvenue par Minou Toy 87, et tâchons de profiter de cette ouvertur qui nous est faite à l'est Winkbravo

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
tu sais on à le droit de se tromper :aha::aha: un jour ou l'autre tu y viendras à l'ovale vert


Dans l'autre sens non ? 666

Hello, T'habite dans un chouette coin pour le TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chouette coin oui !! Si tu as de quoi nous preparer un ptit road book du coté de Vassiviere par exemple ange, on sera preneur !!

Bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil est pour la rando limoges vassiviere le plateaux de millevache environ 300km de chemin j ai ça en magasin !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir.

BJ73, c'est 3,4L et Htop c'est ça? J'avais essayé un 71 prépa dakar ....Vraauom quel moulin... mais les lames bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vue pour les connaissances toy 3,4l suspension lame que du rustique fiable pour le mien je suis en train de lui greffer un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de tes joujoux, ici on aime les images, certains ne savent pas lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Un chouette coin oui !! Si tu as de quoi nous preparer un ptit road book du coté de Vassiviere par exemple ange, on sera preneur !!

Bienvenu Wink

+1 , superbe ce coin , souvenirs des sorties LADA

La bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy87 a écrit:
bien vue pour les connaissances toy 3,4l suspension lame que du rustique fiable pour le mien


Tu sais, nous sommes nombreux ici à avoir des Lands, mais souvent et surtout, nous sommes passionnés de mécanique et de 4x4. De tous Wink

Je connais pas trop mal les autres marques (surtout les oldies) à part la gamme Mitsu qui me reste un peu hermétique.

Bon pis comme les autres... DES PHOTOS! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu.

Tiens, j'étais du côté de chez toi ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...