Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredp06

ma golf v gti

Messages recommandés

C'est une golf v gti dsg
Elle est de juillet 2005 et vient de passer les 30.000 kms.
Comme options elle a la dsg, les vitres surteintées arrières, le cuir, le pack retros, le pack alarme 1, le pack rangements...
C'est une bonheur à conduire...
Place aux photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une black magic de plus
Sur une de tes photos ça ne serait pas une rs4 qui se cacherait derrière ta golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien entretenue !!!!

sympa les sièges cuirs, bon choix Wink
bien du plaisir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



johnnyrep69 a écrit:

Une black magic de plus
Sur une de tes photos ça ne serait pas une rs4 qui se cacherait derrière ta golf?

Moi je dirais une M3... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue..ca serai pas toi qui ma vendue ton ancienne polo GTI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais déjà membre de l'ancien forum swissmk5gti, j'ai retrouvé celui ci par hasard!
Sur la photo de profil non il ne s'agit pas d'une rs4, j'ai pris cete photo dans l'arrière pays varrois et il s'agissait d'une vieille bmw e36 avec des jantes m5... Suspect
Vince, oui c'est bien moi qui t'avais vendu la polo gti, belle aquisition pour ta nouvelle golf!
Fais attention aux radars quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredp06 a écrit:

Vince, oui c'est bien moi qui t'avais vendu la polo gti, belle aquisition pour ta nouvelle golf!
Fais attention aux radars quand même!


merci, oui de toute façon je roule doucement car la polo ma couté -2 point juste avant de la vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes une black magic!!! CoolCool

Bienvenue au club et bon nettoyage... Razz

faut que j'y retourne, ya un pigeon qu'a éternué sur mon aile gauche... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait qu'on puisse les monter en enlevant uniquement la moustache du parechoc (redcbr peut te renseigner sur la question)

Pour ma part j'ai essayé mais j'ai abandonné et j'ai préféré démonter le parechoc qui se démonte en 15 min chrono pour le novice non bricoleur que je suis...

Puis les phares tiennent par 3 vis tu les enlève et puis il y a un prise a débrancher tout simplement

Pour le montage même chose dans l'autre sens

C'est vraiment pas sorcier et ce fait relativeùent rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de faire ce changement çà change vraiment la gueule de l'auto...
Et puis c'est 349 euros sur ebay ( j'ai revendu mes anciens 150 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredp06 a écrit:
Je te conseille de faire ce changement çà change vraiment la gueule de l'auto...
Et puis c'est 349 euros sur ebay ( j'ai revendu mes anciens 150 euros)
tu aurais le lien d'Ebay pour trouver ces feux STP

ce sont des originale Hella dans le carton hella ou des copies ???

merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce ne sont pas des copies ce sont des hella strictement identiques aux xenons d'origine mais la lentille est spécifique pour des hallogènes.

http://cgi.ebay.de/ORIGINAL-HELLA-GOLF-5-V-SCHEINWERFER-SET-XENON-LOOK-R32_W0QQitemZ200275406671QQcmdZViewItem?hash=item200275406671&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredp06 a écrit:
Non ce ne sont pas des copies ce sont des hella strictement identiques aux xenons d'origine mais la lentille est spécifique pour des hallogènes.

http://cgi.ebay.de/ORIGINAL-HELLA-GOLF-5-V-SCHEINWERFER-SET-XENON-LOOK-R32_W0QQitemZ200275406671QQcmdZViewItem?hash=item200275406671&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
merci Wink mais c'est écrit hella dessus ?? car la sa fait presque 50% moins chére que le prix suisse affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des originaux, je leur avait dejà envoyé un mail pour avoir confirmation...
Sur la boite il y avait un autocollant hella avec les references, et puis c'est un power seller avec pignon sur rue vendant de nombreux autres produits originaux VW...
En France il y a un site oscaro.fr qui vend des pièces détachées d'origine et ils étaient juste un peu moins cher sur ebay donc çà ne m'a pas beaucoup étonné le prix.

Je précise que le phare est livré avec toutes les ampoules

Voici une photo du phare en lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos...

Pour répondre à jerome je suis en hallogène PIAA extrem white 4000k°








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture fred Very Happy Tout ce qu'il faut là où il faut. De plus, 30000 km pour du juillet 2005, ça c'est ce que j'appelle un véhicule bichonné Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta gti fred! Wink je sens que ça sera ma prochaine en 2009 si tout va bien.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...