Ludo3311 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voilà suite à des conseils d'un petit mécanos de LRC se qu'il m'est arrivé Tout d'abord après une sortie en aveyron avec des amis 700 kms aller/retour je voulais laver les dessous du Def dans un court d'eau pas loin de chez moi.J'ai fait 1 km et je suis tombé en panne Je vous ai fait quelques photos pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 février 2010 La causeDonc démontageVue genéraleAvant nettoyageLe stock........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 février 2010 Après nettoyageLes poulies en placeLa suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah si avant de dormir, j'ai demonté toutes les soupapes pour vérification Eh bien R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 février 2010 oh!!!! ça me rappelle le mien!! quand la courroie avait cassé!!!!!heureusement que les tiges de culbuteurs ont la place pour se tordre!!!!là tu repars pour un bon bout de temps!!!!!!!!!!!ta courroie avait combien de kilomètres et d'age????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui , les tiges de culbu du 200 sont très tendres j'en avais vu un autre , idem , rien cassé vraiment très bien fait ce moulin !tes clavettes sont en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 février 2010 La courroie avait 40000kms:arrow: mais 6 ans Les clavettes n'ont pas de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben moi elle avait 4 ans et 140 000 kms le proprio l'avait soit disant changé quand il l'avait acheté chez un concessionnaire LAND bien connu du nord!!!j'ai la facture!!!! mais le kilomètrage ne correspondait pas comme j'étais le 3ème proprio, le 1er l'avais changé à 100 000, c'était marqué dans le carter au stylo spécial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu es sur d'avoir tout remonté dans l'ordre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 L'a sacrement trinqué.Photo1: Bruce est passéPhoto2: Reste de vacancesPhoto3: Souvenir d'Escources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 février 2010 sinon c'est quoi le rapport avec la riviere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je me disais ils n' ont rien vu !!!!!!!! ou alors ils compatissent à ma douleur et ils restent sympa, mais l'humaniste il dors pas au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah j'ai oublié Bruce l'humain pas le chien(le 1/2 frère à talhia s'appelle Bruce aussi) il n'est pas passé, il fait le castor, il batit sa maison, avec sa queue.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut à tous,c'est comme dans fluide glacial, faut bien regarder partout, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est intelligent(pisske Bruce lit....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 février 2010 barbidul a écrit:il est beau Qui B le chien Parce-que l'autre B j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ludo33 a écrit:barbidul a écrit:il est beau Qui B le chien Parce-que l'autre B j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je dis que le B-ruce travaille très bien (en espèces komdab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je dis que tout ce qui commence par B ... c'est nul !!! ex : bête, bite, boule, bar, bouteille, barbie, boutade ... etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 février 2010 rover17 a écrit:moi je dis que le B-ruce travaille très bien (en espèces komdab )Ca fait 2 fois que tu le flatte le B.................t'as quelque chose à lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh put' je m'absente 2 jours et ça y'est ça cause sur moi !!C'est pas un post technique içi normalement ?? Beau boulot msieur Ludo !! et les devinette des tofs !! j'avais par contre zappé la bouteille de Jack !! c'est vrai qu'il a l'oeil le "Kéchuavomitor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ludo33 a écrit:rover17 a écrit:moi je dis que le B-ruce travaille très bien (en espèces komdab )Ca fait 2 fois que tu le flatte le B.................t'as quelque chose à lui demander Nan , ça j'ai gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors moi auusi je m'absente et vous faites anneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Discool a écrit:Alors moi auusi je m'absente et vous faites anneries. pfffffffff vieux (bientot) raleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Discool a écrit:Alors moi auusi je m'absente et vous faites anneries. non non on a déguisé le DEF de Ludo en Renault et vala le resultat.... l'est tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Question c*n... il n'y aurait pas eu de l'eau dans le moteur, les cylindres????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Korrigan a écrit:Question c*n... il n'y aurait pas eu de l'eau dans le moteur, les cylindres?????????????????????effectivement "question c*n" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Bruce a écrit:Korrigan a écrit:Question c*n... il n'y aurait pas eu de l'eau dans le moteur, les cylindres?????????????????????effectivement "question c*n" Je plaide non coupapble... je peux pas tous savoir en arrivant de la veille.... Si tu es à Landelle... je paie la pemière mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bruce a écrit:Korrigan a écrit:Question c*n... il n'y aurait pas eu de l'eau dans le moteur, les cylindres?????????????????????effectivement "question c*n" Bruce Inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Je faisait juste cette remarque... car il y a un risque majeur pour un flambage des bielles et / ou un marquage des coussinets voir un étirement des vis de bielles et chapeaux de paliers... mes sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le prend pas mal, c'est juste que chez nous, personne ne boit d'eau, meme pas les moteurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Pas de souci.... Mais de l'eau et une courroie de distribution dans cet état sans dépôt de de filaments et de caoutchouc.. c'est pour moi AMHA une bolée de liquide aqueux dans l'estomac du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Restez calme les gars mon Def n'a pas bu d'eau il a un tuba et pour le reste du moulin R.A.S ni aux soupapes, ni aux pistons et depuis il remarche de plus belle et sans symptômes, il est même moins bruyant, grâce au jeu des soupapes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Korrigan a écrit:Pas de souci.... Mais de l'eau et une courroie de distribution dans cet état sans dépôt de de filaments et de caoutchouc.. c'est pour moi AMHA une bolée de liquide aqueux dans l'estomac du moteur... pas forcé... préconisation de LR de faire la distri à 40 000 kms ou tous les 5 ans si TT intensif.... autant dire qu'elle a pas le temps de s'user avant de casser...... Pour ce qui est de l'usure, j'en ai une en stock de courroie, je vous la poserez en photo un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ludo33 a écrit:Le voilà Ce Bruce là en tous cas il aime pô les grenouille il lui as bouffé la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tant que c'est la mode des distri, je me suis lancé aussi (m'enfin, j'ai lancé qunqun dessus )Bizard cette oxydation des poulies ! J'ai monté ça (fait monté ça) et zut, flutte, crotte et prout, il manque le le joint spi de sortie exterieure du vilo et la courroie de clim.Qui aurrai les ref usuelle (normalisés pas les land) de ces deux pièces, je ne dit pas que je suis préssé mais on remonte . alors vite , sinon je dit que vous avez niké les piles de ma télécommanded'ouverture de portes. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Fichtre, ça a du condenser (ben oui on dansé quand on était jeune) sévère pour oxyder comme ça?Sinon pas de ref, dsl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pas sur que ça t'aide, mais j'ai la reference Corteco du joint spi (catalogue en ligne corteco -- http://webshop-cs.tecdoc.net/corteco/?country=fr&language=fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juin 2010 faut mettre du calgon m'a p'tite dame ... sinon votre machine elle va po faire longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tiens j'ai trouvé ça:http://www.landers-shop.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=527&num=531http://www.landers-shop.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=527&code_lg=lg_fr&num=531&pag=2y a plus qu'à!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ben disons DD que les ref en ERR etc, c'est les refs LR... Je pense surtout que Discool cherche la ref générique pour trouver ça rapido, ptet même dans son stock Rano qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2010 OK!!! ben c'est moins évident!!!je m'etais dépanné une fois avec la "SEFI" à "PERIGNY"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voir eventuellement avec "Rechange auto service" a Aytre...edit nico .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nicodisco a écrit:Ben disons DD que les ref en ERR etc, c'est les refs LR... Je pense surtout que Discool cherche la ref générique pour trouver ça rapido, ptet même dans son stock Rano qui sait. Tout a fait thierry , c'est juste pour l'acheter chez l'épicier du coin et remonter demain.Bon j'ai trouver ça : Join spy 74X56X8,5 Courroie de clim 4PK / 1330 Avons bien fait d'ouvrir : les roulements de poulie (tofs demain) 6203 2RS SONT HS l'axe de l'alternateur est tordu, la pouli endomagée... a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Discool a écrit: l'axe de l'alternateur est tordu, la pouli endomagée... a suivre....Comment est-ce possible ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ???? sais pas ! Une pierre, un choc, ... ??? Pas un pb de rlt en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 T'as changé l'ERRSDIKONASS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui les AR et j'avais oublié l'AV de vilo Ref Corteco : 15510012Ref BM : ERR4576GRéf LR : ERR7143GUn arrive demain par courrier si pas grève..... inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites