Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour ! Je vis à Bordeaux et possède un Defender 110 TD5 de 2004, depuis un an, avec lequel nous avons deja effectués quelques trips en Espagne (et avec lequel nous prévoyons de futurs voyages - Europe d'abord, Amériques à terme). Très peu d'expérience en TT pour le moment, j'apprends avec des amis et cherche des opportunités de sorties en Gironde pour mieux connaitre les techniques de franchissements, notamment, et de mécanique.L'équipement du Def se fait progressivement (deja une tente de toit, protections, feux longue porté et aménagement intérieur), toujours dans un souci de le garder le plus "discret" possible (si on peut parler de discrétion pour un Def 110 blanc... ;-)) A bientôt ! Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut, et bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue un bordelais qui s'appelle brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 finoseco a écrit:Bonjour ! Je vis à Bordeaux et possède un Defender 110 TD5 de 2004, depuis un an, avec lequel nous avons deja effectués quelques trips en Espagne (et avec lequel nous prévoyons de futurs voyages - Europe d'abord, Amériques à terme). Très peu d'expérience en TT pour le moment, j'apprends avec des amis et cherche des opportunités de sorties en Gironde pour mieux connaitre les techniques de franchissements, notamment, et de mécanique.L'équipement du Def se fait progressivement (deja une tente de toit, protections, feux longue porté et aménagement intérieur), toujours dans un souci de le garder le plus "discret" possible (si on peut parler de discrétion pour un Def 110 blanc... ;-)) A bientôt ! BriceBientôt Broce, Brace, .....Donc tu n'est pas de Nice ! (attention, ce genre de blague à 2 balles n'est pas interdites tolérées sur ce forum)Welcome Brice de bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenu, Des photos de ton jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenu Brice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Naaannnn : Bienvenie, Brice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue Msieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah un Def 110Benvenido amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenu, Des photos de ton jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 MERCOLAND a écrit:Ah un Def 110Benvenido amigoMerci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci à tous pour ce bon accueil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 le frère jumeau du miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue a toi avec ton 110 chouette photo des bardenas on a etait faire un tour la bas aussi y 3 ans en disco aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit: le frère jumeau du miensTant que c'est pas le frere jumeau de Bruce Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit: le frère jumeau du miensqui çà ? la dame sur le caillou !!! ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah !!! j'oubliai...bienvenu parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites