Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Si je peux me permettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour nous, quelques recos ont précédé la Bojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 séverement burné........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Vanray, l' intrépide (debout en arrière-plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Maintenant, la Bojo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 By night: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 A table !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 La soupe !!! Fausse alerte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un de mes passages préférés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Finger up the nose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un ca.............nard qui surgit hors de la nuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Velar a écrit:Si je peux me permettre. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super ça fait plaiz' de voir les photos aussi vite !! Z'avez dut bien vous amuser apparemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Chouettes photos , bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vanray a écrit:Velar a écrit:Si je peux me permettre. Bravo. Moi aussi I like that (them) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 belle photo j'espere etre des votres la prochaine fois ....pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'arrrrrrrrrrrrriiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui ... ben y a pas que de belles choses , hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voili , voilou .... it was the ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super les tofs @ Velar.............toujours aussi poète effets spéciaux ou Dad au naturel ????? Le bojo facile a boire cette annnée? Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 meilleur que le pinard du SO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ludo33 a écrit:Super les tofs @ Velar.............toujours aussi poète effets spéciaux ou Dad au naturel ????? Le bojo facile a boire cette annnée? Merci les copains Meilleur le bordeaujolais cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un bien bô Disco Mr Beslau traine pas trop au nord du 33 sinon j'va récupérer des pièces môa, p'tain une horloge qui marche, ça c'est important. Bon moi j'suis jalou on va se faire un St Emilion nouveau , ça sera moins loin . Ludo 1 Bruce 1 Qui encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:Bon moi j'suis jalou on va se faire un St Emilion nouveau , ça sera moins loin . Ludo 1 Bruce 1 Qui encore ? y a ka, une rando sable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non sable c'est plus bas ; calcaire et argile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:Un bien bô Disco Mr Beslau Il était ... la peinture a morflée grâve, ca bien devait bien arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 beslau a écrit:Discool a écrit:Un bien bô Disco Mr Beslau Il était ... la peinture a morflée grâve, ca bien devait bien arriver La peinture ?? ah bon y'a de la peinture sur un Disco !! me souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 beslau a écrit:Discool a écrit:Un bien bô Disco Mr Beslau Il était ... la peinture a morflée grâve, ca bien devait bien arriver La peinture c'est jamais grave tant que l'alu est pas percé. Heu dit donc Damien si tu peut me récupérer ma peinture au fond de ton fossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:beslau a écrit:Discool a écrit:Un bien bô Disco Mr Beslau Il était ... la peinture a morflée grâve, ca bien devait bien arriver La peinture c'est jamais grave tant que l'alu est pas percé. Heu dit donc Damien si tu peut me récupérer ma peinture au fond de ton fossé. J'ai de la peinture ecossaise si tu veux.... (rayures verticales et horizontales comprises dans le pot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:Non sable c'est plus bas ; calcaire et argile. Ya ka faire une rando sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rover17 a écrit:Discool a écrit:Non sable c'est plus bas ; calcaire et argile. Ya ka faire une rando sable Terrain dispo 3 semaine sur 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut, sympas les photos fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:Non sable c'est plus bas ; calcaire et argile. Ya ka faire une rando sable Terrain dispo 3 semaine sur 4 . Peynet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="Bruce"]Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:Non sable c'est plus bas ; calcaire et argile.Ya ka faire une rando sable Terrain dispo 3 semaine sur 4 . Peynet ??[/quote] Je ne pensai pas à là, mais c'est une très bonne idée , hein ! Au bord de l'eau en plus ! Alors réponds proprio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tain, j'ai l'oreille qui siffle On parle de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 De mois de décembre ! .... Tu dors pas toi à cette heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:De mois de décembre ! .... Tu dors pas toi à cette heure ! 2010 ?? DODO TARD MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Est-ce que certains seraient intéressés par la fabrication d'un autocollant pour célébrer cette édition du Bojo ? Cela pourrait donner ça, si bien sûr le webmaster et modo sont ok pour qu'y figure l'adresse du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites