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disco daidy

vis pompe à huile TD5

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vlà!!! j'ai bientot la vidange à faire sur le disco TD5!!!!!!!! cheers
je voudrais vérifier si les vis de la pompe à huile sont bien serré!!!!!!!! Suspect
quand je l'ai acheté, je ne sais pas si "LAND ROVER LA ROCHELLE" l'a fait!!!!!!! No
qu'en pensez vous!!!!!! le bouricot à 165000 kms!!!!
quand le véhicule est sous garantie??????? est ce que les interventions passaient en garantie sont marquées dans le carnet d'entretien??????? confusedconfused

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et bien sur les premiers modèles, certains ont eu les deux boulons qui tiennent le pignon d'entrainement de la pompe, se desserraient et carrément se barrer ce qui entraine la casse du moteur!!!!
certains TD5, 99 et 2000 ont été rapellés en concession!!!!
demontage du carter d'huile!
changement des deux vis et montage au loctite fort!!!!
vlà!!

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Vi.... lu sur LM, un gars du 57 qu'à serré son moteur No...
à cause d'une ou 2 vis mal serrées, une fois qu'on le sait, c'est vraiment ballot... pale

Tu as vu le sujet DD ?? parce que je pensais comme toi que c'était dans le carter moteur, et apparemment, j'ai cru comprendre que c'était dans le carter distri ??? à moins que j'aie mal interprété le schéma ??

@ plusss
Dad pig

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ouai!!! j'ai vu !!!!!
et le gars recherche pas plus que ça!!!!il cherche à le vendre!!!un HSE à 6000€, il côte 8600€ d'aprés cet dire!!!!
sur LM, il y a quelque temps idem le gars démarre son TD5 et le moteur cale aussitot, quand il actionne le démarreur un bruit métallique, il n'insiste pas, démonte le carter d'huile et hop c'était ça!!!!
il suffit de démonter! le carter d'huile et c'est devant!!!! tu vois le pignon de pompe à huile et la chaine avec ses deux boulons M6!!!!!!
quand tu les commandes ils sont loctités d'origine!!!!!
si je le fais j'en remettrais une couche!!!!!! cheers
et je vais le faire!!!!!! confused

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un pote a cassé son moteur suite a ce que son mécano "aqui....4X4" ait oublié de resserer le bouchon de carter d'huile....


Au démontage il s'est avéré que la pompe etait en train de se faire la belle le tout sur un TD5 de 82 ou 85 OOO kms ........

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Première chose qu' j'ai fait sur le TD5, changer cette p'tain vise qui vaut 1euro50 mais ci pas fait peut coute beaucoup plus affraid

Il faute le mettre en l'air pour avoir le place pour sortir le carter et encore pas assez, besoin de mettre un coup de cric sur le boite de vitesse
[img][/img]

][/img][img][/img]

[img][/img]

Et voila said p'tain boulon, le mien avez bien le loctite mais ete pas bien serre!!

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=364&u=11716572][/url

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disco daidy a écrit:

as tu remis un joint de carter neuf?????


Non! Voulez pas paye 37 euro le joint Evil or Very Mad

Courage Very Happy

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dit l'ami!!!! il y a peu de temps tu avez mis les références du régulateur de pession commandé chez "PADDOCK" mais je le retrouve pas!!!!!
il faut que je change le mien, il commence à fuir!!!!!
pourrais tu me le communiquer!!! merci Mr!!! bravo

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disco daidy a écrit:
dit l'ami!!!! il y a peu de temps tu avez mis les références du régulateur de pession commandé chez "PADDOCK" mais je le retrouve pas!!!!!
il faut que je change le mien, il commence à fuir!!!!!
pourrais tu me le communiquer!!! merci Mr!!! bravo


Salut Mr Daidy

Ii y 2
2 tuyau (avant 2003, je qoi!)
http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_2_%281998-2004%29/Fuel/Fuel_Pressure_Regulator_and_Connector_-_TD5_to_1A736339.html

et 3 tuyau (apres 2003, je qoi)
http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_2_%281998-2004%29/Fuel/Fuel_Pressure_Regulator_and_Connector_-_TD5_from_2A736340.html

Pas cher et le mien ete Piece d'origine "Land Rover" Wink


http://www.discovery2.co.uk/Fpr.html

Il dit que c'est le bord*l a change, perso trouve facile (meme avec mes gross mains What a Face )

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