disco daidy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vlà!!! j'ai bientot la vidange à faire sur le disco TD5!!!!!!!! je voudrais vérifier si les vis de la pompe à huile sont bien serré!!!!!!!! quand je l'ai acheté, je ne sais pas si "LAND ROVER LA ROCHELLE" l'a fait!!!!!!! qu'en pensez vous!!!!!! le bouricot à 165000 kms!!!! quand le véhicule est sous garantie??????? est ce que les interventions passaient en garantie sont marquées dans le carnet d'entretien??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il y a un souci avec cette pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et bien sur les premiers modèles, certains ont eu les deux boulons qui tiennent le pignon d'entrainement de la pompe, se desserraient et carrément se barrer ce qui entraine la casse du moteur!!!! certains TD5, 99 et 2000 ont été rapellés en concession!!!! demontage du carter d'huile! changement des deux vis et montage au loctite fort!!!! vlà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vi.... lu sur LM, un gars du 57 qu'à serré son moteur ... à cause d'une ou 2 vis mal serrées, une fois qu'on le sait, c'est vraiment ballot... Tu as vu le sujet DD ?? parce que je pensais comme toi que c'était dans le carter moteur, et apparemment, j'ai cru comprendre que c'était dans le carter distri ??? à moins que j'aie mal interprété le schéma ?? @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai!!! j'ai vu !!!!! et le gars recherche pas plus que ça!!!!il cherche à le vendre!!!un HSE à 6000€, il côte 8600€ d'aprés cet dire!!!! sur LM, il y a quelque temps idem le gars démarre son TD5 et le moteur cale aussitot, quand il actionne le démarreur un bruit métallique, il n'insiste pas, démonte le carter d'huile et hop c'était ça!!!! il suffit de démonter! le carter d'huile et c'est devant!!!! tu vois le pignon de pompe à huile et la chaine avec ses deux boulons M6!!!!!! quand tu les commandes ils sont loctités d'origine!!!!! si je le fais j'en remettrais une couche!!!!!! et je vais le faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 un pote a cassé son moteur suite a ce que son mécano "aqui....4X4" ait oublié de resserer le bouchon de carter d'huile.... Au démontage il s'est avéré que la pompe etait en train de se faire la belle le tout sur un TD5 de 82 ou 85 OOO kms ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Première chose qu' j'ai fait sur le TD5, changer cette p'tain vise qui vaut 1euro50 mais ci pas fait peut coute beaucoup plus Il faute le mettre en l'air pour avoir le place pour sortir le carter et encore pas assez, besoin de mettre un coup de cric sur le boite de vitesse [img][/img] ][/img][img][/img] [img][/img] Et voila said p'tain boulon, le mien avez bien le loctite mais ete pas bien serre!! [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=364&u=11716572][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et c'est pas qu des Disco TD5 http://www.discovery2.co.uk/Oil_pump_bolt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ah!!!! "JEN" dommage que tu habites ci loin!!!!! as tu remis un joint de carter neuf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 disco daidy a écrit: as tu remis un joint de carter neuf????? Non! Voulez pas paye 37 euro le joint Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dit l'ami!!!! il y a peu de temps tu avez mis les références du régulateur de pession commandé chez "PADDOCK" mais je le retrouve pas!!!!! il faut que je change le mien, il commence à fuir!!!!! pourrais tu me le communiquer!!! merci Mr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 disco daidy a écrit:dit l'ami!!!! il y a peu de temps tu avez mis les références du régulateur de pession commandé chez "PADDOCK" mais je le retrouve pas!!!!! il faut que je change le mien, il commence à fuir!!!!! pourrais tu me le communiquer!!! merci Mr!!! Salut Mr Daidy Ii y 2 2 tuyau (avant 2003, je qoi!) http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_2_%281998-2004%29/Fuel/Fuel_Pressure_Regulator_and_Connector_-_TD5_to_1A736339.html et 3 tuyau (apres 2003, je qoi) http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_2_%281998-2004%29/Fuel/Fuel_Pressure_Regulator_and_Connector_-_TD5_from_2A736340.html Pas cher et le mien ete Piece d'origine "Land Rover" http://www.discovery2.co.uk/Fpr.html Il dit que c'est le bord*l a change, perso trouve facile (meme avec mes gross mains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super!!!! je n'ai plus qu'à le commander!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites