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vag-performance

VW golf 5 by VF-Engineering

Messages recommandés

Golf 5 "RSR" : VF-Engineering’s

http://www.vf-accessories.com/index.php

2007 Volkswagen 2.0 TFSI Golf GTI 6-speed

Kit Carrosserie:
Kit Caractère complet
Pare-chocs arrière modifié, avec double sortie d'échappement
Capot DTM carbone
Peinture du toit en noir
Phares arrières tintés

Moteur:
Moteur revu par VF-Engineering : pistons basse compression et bielles forgés
Système turbo VF/GIAC RSR avec collecteur Vf-Engineering à deux ports d'échappement
Turbo Garrett GT2871 (sur roulements à billes)
High flow OEM replacement “rail” pump
Injecteurs haut débit
Intercooler VF-Engineering
Ligne d'échappement VF 3'' avec catalyseur

Transmission:
Différentiel à glissement limité STaSIS Engineering
Embrayage VF/Clutchmasters Stage 4 avec volant moteur allégé

Châssis:
Supports moteur renforcés VF-Engineering
Amortisseurs filetés réglables STaSIS Engineering

Roues & Freins:
Jantes OZ Ultraleggera Noir 19''
Pneus Toyo R888
Freins avants STaSIS/Alcon 14" Monobloc à 4 pistons


Performance mesurée au roues sur un banc Dynojet 224XLC
(à multiplier par 1.15 pour avoir la valeur au volant moteur):


410Cv, 483Nm avec de l'essence 109 octane à 31 psi (courbe rouge)
355Cv, 435Nm avec de l'essence 91 octane à 27 psi (courbe bleu)

































[u]source www.leon2passion.com

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Oui car elle a été programmée pour être utilisée (optimum) avec ce taux d'octanes de 109, c'est presque de l'essence pour avion lol!

Superbe en tout cas, quel boulot il y a dessus c'est magnifique! Merci Wolf pour ce reportage!

++ §hu

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Un truc de psycho cette GTI splendide...


Super reportage...

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Le prix n'est pas mentionné mais ca doit couter une fortune je pense.
Le capot carbone est splendide.

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steph8421 a écrit:
Il y a une difference de plud de 50cv selon l essence utilisé!!!!!!!!!!!

Off topic: c'est d'ailleurs pour cette raison qu'après une reprogrammation (stage 1) il est déjà fortement conseillé de n'utiliser que de la 98 min, parce que le calculateur se base sur ce taux au min.

++ §hu

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çà doit racler un peu les roues non ?

Merci pour le post Wolfman !

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Kilroy a écrit:
çà doit racler un peu les roues non ?

Si si et c'est le but Wink ! Des grands malades affraid hihi

++ §hu

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j'aimerais bien avoir ce kit carosserie et la calandre
très belle tire, merci l'ami jean

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voila un peu de news !!!

VF-Engineering en collaboration avec GIAC ont poussé encore un peu plus leur GTI pour arriver a 515cv



515bhp Mk5 GTi Sprint Car


The Regal Team and our race driver, Tony Gilham travelled to the
infamous Laguna Seca race track for this years Redline Time Attack.
They were met by GIAC and VF-Engineering to prepare a car for the
shootout.

The result was a 515bhp Mk5 GTi!









The
Track prepared car uses the same race derived AST suspension system as
our Championship winning VW Cup car and an engine build very similar to
that of the RSR kit with forged rods and pistons.

This car is an
exersise in seeing just what is possible from these engines and proves
that with the VF-Engineering turbo kits huge power figures can be
achieved.

NOTE: Graph shows power ''at the wheels''. This equates to 515bhp at the flywheel!



The car went on to win the FWD Street legal class and was the only car to lap another car in its class that day!

Further then that it went on to beat the winner of the next class by some 6 seconds!
Street car Dyno Results!


Had the car on the dyno today, tweeked it up from the 15psi a little,
but we wanted to keep an extra level of safety in it - chris drives
this thing hard everyday!

also the slightly lower boost level
takes into account the comming winter months, although it might peak at
20 psi now on a 0 degree evening you might see anything upto 23psi.

we're building this to be reliable... not to chase numbers.....

Click here for video

The next step...

The kit arrived from VF-Engineering and we wasted no time in fitting it up!



and here's some pics of other additions... carbon grille piece, mirrors and b pillars... aswell as the reiger front lip Very Happy























Initial Modifications

The Car was Collected Mid August and is currently being prepped for a VF engineering GT28RS Big Turbo kit....

















Online Catalogue > Regal/GIAC/VF-Engineering Mk5 2.0T FSi Project

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C'est quoi la lame avant sur la GTI prise en photo juste aprés le rétros carbon en gros plan ?

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Dis maman... tu peux m'offrir ceci pour Nowel?!



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