Discool 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vous aimez les DEF celui çi va vous faire peur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ribérac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Meme pas..... (peur). c'est une version à toit surbaissé, spécialement pour pouvoir entrer dans les Pk souterrains, ISS a le meme juste à coté de chez moi, version pompe à M##de... je suis allé le voir, le socle et les sièges sont de série... j'suis pas monté dedans, mais à mon avis, les flics doivent retirer le képi avant de monter à bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dadou17 a écrit:Meme pas..... (peur). c'est une version à toit surbaissé, spécialement pour pouvoir entrer dans les Pk souterrains,.... MDR Ensuite l'ont remonté avec l'enseigne de leur magasin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dadou17 a écrit:Meme pas..... (peur)........... Moi non plus car doivent pas être trop "finos" pour ne pas s'être encore aperçus que le mot police est écris à l'envers sur leur capot moteur.............ou alors c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Michou79 a écrit:Dadou17 a écrit:Meme pas..... (peur)........... Moi non plus car doivent pas être trop "finos" pour ne pas s'être encore aperçus que le mot police est écris à l'envers sur leur capot moteur.............ou alors c'est moi Quand tu seras poursuivi , tu comprendras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Ribérac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 rover17 a écrit:Michou79 a écrit:Dadou17 a écrit:Meme pas..... (peur)........... Moi non plus car doivent pas être trop "finos" pour ne pas s'être encore aperçus que le mot police est écris à l'envers sur leur capot moteur.............ou alors c'est moi Quand tu seras poursuivi , tu comprendras ... Et ki sont a moins d'un metre : on ne voit que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la vache! le parechoc! le metre passé tu serres les fesses! C'est réglementaire ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 rover17 a écrit:Michou79 a écrit:Dadou17 a écrit:Meme pas..... (peur)........... Moi non plus car doivent pas être trop "finos" pour ne pas s'être encore aperçus que le mot police est écris à l'envers sur leur capot moteur.............ou alors c'est moi Quand tu seras poursuivi , tu comprendras ... Ah c'est donc pour ça!!!! C'est vrai que de se faire "prendre par derrière" ce ne doit pas être le top mais en plus sans savoir du 1er coup d'oeil par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ben!!! les gars!!!! faut pas grand chose pour vous faire peur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Fait plus peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tiens , un bunker tuné s'éclatent en irlande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 rover17 a écrit: Jean, re-couche toi c'est pas une Def ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 parce-que ça c'en est un, peut-être ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Dadou17 a écrit:parce-que ça c'en est un, peut-être ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MERCOLAND a écrit:la vache! le parechoc!le metre passé tu serres les fesses!C'est réglementaire ça???? C'est un véhicule d'évacuation, petit pare buffle devant c'est pour pousser gentillement les salloperies de bagnoles qui gênes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites