Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico.011

0² Programmation.

Messages recommandés

avez vous des infos sur la preparation pour une golf v gti dsg par 0² Programmation.
QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es du 38 je te dirai de patienter quelques temps jusqu en mai.
Un preparateur avec banc va venir s installer sur lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis de bourgoin ok mais le prix de la prepa chez o2 est de 608€ Smile pour les autres le prix et a plus de 1000€ Sad nous avons fait 2 prepa chez o2 sur une A4 140CV/185CVet une BMW 320 163CV/210CV et pas de probleme cheerscheers mais nous voudrions des infos sur une mk5 GTI pour avoir un avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne connais personne qui a fait une reprog chez O2.

Le prix de la prepa qui te sera proposé sera inferieur ou egal a celui de O2 mais en plus tu auras un passage au banc.

Si tu est pret a attendre quelques mois.

Je suis pas tres loin de chez toi en plus mais moi je l ai faite a lyon chez LRS il y a un mois pour 550€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une opération du cœur je ne vais pas dans une pharmacie mais chez un chirurgien, pensez-y...

Ce n'est pas le même tarif mais ce n'est pas le même résultat.

Je ne veux surtout pas créer de polémique, c'est uniquement mon avis et n'engage que moi. Certain sont très contents de leur prépa low cost et d'autres ont des soucis. Pour une voiture à plus de 23'000 euros je préfère limiter un max les risques et opter pour des préparateurs de renoms qui font de la compétition.

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire, il me semble que Tof avait fait la prepa chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT Shurikn merci de ta réponse mais vue le nombre de prépa faite par O2 je pense qu'il on fait leur preuve ma question et plus de savoir le résultat sur une MK5 GTI merci a tous LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.01 a écrit:
SALUT Shurikn merci de ta réponse mais vue le nombre de prépa faite par O2 je pense qu'il on fait leur preuve ma question et plus de savoir le résultat sur une MK5 GTI merci a tous LaughingLaughing
a mon avis ça doit pas être bien différent des autre préparateurs genre digitronic et autres tu risque pas grand chose et je suppose que c'est satisfait ou rembourser !! sinon moi j'ai beau coup entendu de bien de sport-système mais je sais pas du tout ou il ce trouve mais sur la bible de la leon2 www.leon2passion.com il en parle beaucoup en bien va faire un tour au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je te deconseille O2 j'ai eu plusieur avis negatif et mon pot a fait sont TT chez eu au final la caisse est foutu.. et quand j'etait inscris sur astra forum ya un forumiste qui ma montrer une vidéo de sont GTC grosse fumé apres passage chez eu pourtant voiture avec 27000klm...
apres ya pas que des ratés mais si ya possibilité d'aller ailleur...
je precise j'habite a 3klm de chez eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn a écrit:
Pour une opération du cœur je ne vais pas dans une pharmacie mais chez un chirurgien, pensez-y...

Ce n'est pas le même tarif mais ce n'est pas le même résultat.

Je ne veux surtout pas créer de polémique, c'est uniquement mon avis et n'engage que moi. Certain sont très contents de leur prépa low cost et d'autres ont des soucis. Pour une voiture à plus de 23'000 euros je préfère limiter un max les risques et opter pour des préparateurs de renoms qui font de la compétition.

++ §hu



moi je suis d'accord avec toi de plus moi je suis a l'autre bout de la planète alors je peut pas jouer avec ma reprog c'est pourquoi je suis passer cher MTM et je suis ravie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mars972 a écrit:
moi perso je te deconseille O2 j'ai eu plusieur avis negatif et mon pot a fait sont TT chez eu au final la caisse est foutu.. et quand j'etait inscris sur astra forum ya un forumiste qui ma montrer une vidéo de sont GTC grosse fumé apres passage chez eu pourtant voiture avec 27000klm...
apres ya pas que des ratés mais si ya possibilité d'aller ailleur...
je precise j'habite a 3klm de chez eu


ATTENTION a ce ce genre de message !!!

ici nous ne somme pas la pour faire une mauvaise réputation sur des "on dit" un reprogramateur qui peut détruire une voiture ShockedShocked je demande a avoir des preuves fiable avant d'aller détruire la réputation de reprogramateur sur un forum

a bon entendeur

wolfman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas c'est source sur pour ce que je dit apres comme je dit ya pas que des ratés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le genre de post que j'attendais la c'est du concret c'est pas des "ont dit" de plus c'est l'un des banc les plus fiable au monde le bosch fla206 donc il est super précis de plus il est déjà au norme DIN

je ne connais pas les reprog o2 personnellement mais je suis monter dans une GTI préparé par eux et franchement les sensations étais bien au RDV Smile

merci pour cette vidéo giant c'est super bien fait et c'est un message constructif au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giant.nrs a écrit:
je veux mon ami c'est ma titine en plus alors...
ahhh j'avais bien vu que c'était ta titine Smile d'ailleurs au passage elle est vraiment très belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que O2 est bien mais si tu a l'occasion d'aller chez quelqu'un de plus reconnue vas y c'est ce que je voulais dire et en ce qui concerne la repro qui a déconné c'est pas du on ma dit c'est mon pote qui roule en TT 225 cv après la repro elle ne marche plus
bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tirez pas trop vite vos conclusions les gars. Une reprog comporte une part de risque même chez les plus reconnus. Cela n'enlève rien à la compétance des plus petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy17 a écrit:
Ne tirez pas trop vite vos conclusions les gars. Une reprog comporte une part de risque même chez les plus reconnus. Cela n'enlève rien à la compétance des plus petits.


Je suis entièrement d'accord avec ce poste de papy17 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon voisin a fait reprog sa passat tdi 130 chez O2 en région parisienne il en est ravi. Maintenant sur un autre forum je suis tombé sur quelqu'un avec une reprog Oettinger et qui rencontrais pleins de soucis.
Et au vue de l'écart de prix on peut se poser la question?
Perso le seul intéret d'aller chez Oettinger c'est de conserver sa garantie.
Il font du très bon boulot le problème c'est que tu paie aussi leur réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy17 a écrit:
j -10 pour ma reprog chez eux. je vous tiens au jus. Very Happy


t'est dans quelle région Question Je peux essayer de t'avoir un prix chez O2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spyde c'est très gentil de ta part mais je passe par Fred en RP je le connais et je lui est déjà envoyé du monde.
Mais c'est cool de ta part vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est les amis j'ai franchi le cap.
Ma golf est enfin reprog by O2 et le résultat est vraiment
Ce n'est plus du tout la même auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Spyde et oui c'est bien mon auto en plein tests routiers chrono à l'appui dans les mains de Fred...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens mettre ma petite graine sur 02.....


02 et une assez grosse boite qui ont fait leurs preuves ya rien a dire la dessus.

les tarifs sont correct et non exorbitant comme les reste. car o final ce sont des carto injecter comme tout le monde

Y'aura toujours des problèmes dans n'importes quel marque.

perso sur toute mes voitures je suis toujours aller chez eux jamais eu de soucis. De plus ils garantissent le boîtier en cas de soucis.

c'est pas parce que ya trois pelerin qui on casser leur moteur (ont sais pas comment ils ont rouler aussi) que c'est de la merde.



Il font pas de la ferrari, porsche, M3 E92, M3 E46, M6, M5 E60, ford GT40, R8, skyline GTR 35, Subaru, Mitsu lancer, maserati et autre pour rien.... Tout ça ce sont autre que des voitures (golf) à 23000 euro....


faut pas voir QUE par les grosse marque qui font aussi de la merde de temps a autres.

Perso ma golf y va des que j'ai la ligne. et j'y vais les yeux fermer. Le SAV et au top et les mec sont sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le SAV estu top je l'ai testé loors de mes PB de sondes lambda
les envois en chronoposte, et la permut reprogr > origine et vis et vers ca gratuit, bref que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour la golf chez O2 Toulon chez Yann Brian.

j'ai le passage au banc une première fois.

La reprogre avec plusieurs réglage de carto.

et re passage au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@tt a écrit:
perso pour la golf chez O2 Toulon chez Yann Brian.

j'ai le passage au banc une première fois.

La reprogre avec plusieurs réglage de carto.

et re passage au banc.


je suis dans le 06 et je pensais aller chez eux.

c'est compris dans le tarif le passage au banc?

et au fait, il est compatible 4 roues motrices ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luke7110 a écrit:
en ce qui concerne mes questions, M@tt ou qqun, des infos ?


j'connais pas ce banc, mais en principe le passage est bien souvent compris dans le tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...