Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 salut a tous je vien de m'inscrire sur ce forum un copain du club d'escource m'a inscité a venir sois disant que le montage de mon def faisait parlé sur bcp de forum merci de m'accueillir parmis vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenu cher 300tdiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut Julien, tu n'à pas trainé pour t'inscrire tu va voir ici c'est une bande de copain et l'ambiance est très sympa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Encore un Land,,, bienvenu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue!!!! chez les fous de 4X4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue ... encore un 300!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et quel 300 !! , si j'ai bien suivi ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut Julien !! Content de te voir parmis nous 'tain la derniere fois que je t'ai vu ça doit remonter à la vente de tes 900 / 16 à Domi à Royan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut à tous bienvenue à toi julien et merci pour les conseils a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 de rien dan avec plaisir et oui bruce cela remonte en 2005 je venai d'avoir le def je sais meme pas si il etai tubé a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites