olicar33 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour à tous, je rejoins donc la confrèrerie des 4x4eux heureux de leur engin. Nous possédons un terracan 2.9 CRDI 163cv, de 2005 et 145000km au compteur. +5cm, snorkel, protection inférieure, habitué des pistes bordelaises du nord bassin et des pistes espagnoles. Allez je retourne découvrir les différents posts. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenu, sympa en plus un Terracan on en voit pas souvent en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 olicar33 a écrit:Bonjour à tous, je rejoins donc la confrèrerie bienvenue .... par contre la confrérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 barbidul a écrit: par contre la confrérie C'est pas pire que bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenu, sympa en plus un Terracan on en voit pas souvent en TT Exactement ce que je me disais ! Enfin, un coréen qui tâte autrechose que de l'asphalte.. barbidul a écrit:olicar33 a écrit:Bonjour à tous, je rejoins donc la confrèrerie bienvenue .... par contre la confrérie bin , Barbie ??? l'é où le problème ?? nous percevrais-tu comme des acharnés toujours en compétition/opposition l'un vis à vis de l'autre ??? c'é l' KKPLGT spirit, ça, tu confonds Nan ??? ... bin alors, ainsi que Mr JOURDAIN qui faisait de la prose sans le savoir, tu fais partie d'une confrérie ..... DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: par contre la confrérie C'est pas pire que bienvenu chez les fous éthymologiquement, bien plus exact !! Donc, bienvenue chez les fous, ,cher confrère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Dadou17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Bienvenu, sympa en plus un Terracan on en voit pas souvent en TT Exactement ce que je me disais ! Enfin, un coréen qui tâte autrechose chez les fous, ,cher confrère !!!! Gné ??? (copyright @R17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2009 fais pô attention, Oli' dans son langage, ça veut dire bonjour..... 'fin si, fais attention quand meme ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partant pour un tour sur les pistes du 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue chez les fous!!!!!! de 4X4!!!!! et d'autres trucs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2009 + 1 .... welcome à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, et bienvenu à toi. A bientôt pour une virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca fait plaisir de voir autre chose que du land sur ce forum anglais, welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Promis, je ferai attention à mon orthographe, surtout qu'il y a une majorité de landiste. Le peu de Terracan rencontrés sur les routes ne voient rien d'autre que le bitume. C'est bien dommage car c'est un véhicule qui possède certaines capacités, pour un chassis long j'entends. Notre dernière sortie sur le terrain de Soulignac s'est soldé par l'arrachage de la plaque avant (et oui, j'ai voulu suivre 2 RR V8 et 1 def). Je dis "notre" car nous sommes 3 terracans à se faire des sorties, en général au nord bassin ou sur les pistes espagnoles lors des ponts. Je vous remercie pour vos propositions de balade, c'est avec grand plaisir que j'irai souiller ma carrosserie avec vous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites