Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Pikes peak en integrale....

Messages recommandés

Toujours aussi plaisant a voir cette montée, et la en HD c'est cool ....



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais celle mémorable du grand Ari Vatanen (humm...pas sûr de l'orthographe !!) sur la Peugeot...il y a bien longtemps déjà !!!
Celle ci est vraiment chouette aussi !! j'aime bien les prises de vu du pédalier !!! gloupsssssss.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1990 vatanen sur la T16, et en plus cette video etait en fait un court metrage qui avait été primé dans la catégorie aventure a un festival cinématographique a l'epoque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il en avait dans le caleçon le garçon !...... levier au plancher , pas de rail de sécurité .... sûrement en rapport avec pas de copilote !!!.... Shockedaffraid



Un p'tit rappel pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise il géré le mec au volant
Faudrait qu'on essai avec nos engins RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 roues directrices , à l'époque c'était innovant

sacré ari



(souvenir d'un mec très cool , très gentil (dakar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malik a écrit:
Punaise il géré le mec au volant
Faudrait qu'on essai avec nos engins RazzRazz



avec le tien ............. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Malik a écrit:
Punaise il géré le mec au volant
Faudrait qu'on essai avec nos engins RazzRazz



avec le tien ............. clown


tite biroute le dudulle......

Jean, suis bien d'acc' Ari vatanen, fait parti de cette ancienne génération de pilote "star" qui savaient rouler fort, en ayant la tete sur les epaules, et sans prendre la GROSSE TETE ...... tout comme J Ragnottit ou d'autrres qui savent ce que c'est que l'amateurisme....


Bref, ça a bien changé......

Le ptit Bruce.... en mode vieillot ce soir à l'avant veille de ses 29 ans....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

800 ch dans une fiesta
comment tu m'a dit un jours bruce ?? "sympa ta voiture mais manque de gouach " c'est le meme moteur que la mienne en version debridée
j'ai du pain sur la planche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorangerover a écrit:
Il en avait dans le caleçon le garçon !...... levier au plancher , pas de rail de sécurité ....


On peut le dire. Il s'agit de Marcus Grönholm, 2 fois champion du monde et trente victoires en championnat du monde des rallyes, du temps de la 206 WRC puis de la Focus WRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:

sacré ari



(souvenir d'un mec très cool , très gentil (dakar)



Moi aussi souvenir d'un mec très cool... À la différence de toi mon Jeannot, j'ai aussi le souvenir d'un mec très grand (toi tu n'as pas remarqué ça !) ! J'ai eu la chance de prendre une bière dans un hotel de Clermont-Ferrand lors d'un prologue de Dakar (1991 si je me souviens bien et première participation des ZX), coincé entre Vatanen et Waldegaard... Ce colosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
rover17 a écrit:

sacré ari



(souvenir d'un mec très cool , très gentil (dakar)



Moi aussi souvenir d'un mec très cool... À la différence de toi mon Jeannot, j'ai aussi le souvenir d'un mec très grand (toi tu n'as pas remarqué ça !) ! J'ai eu la chance de prendre une bière dans un hotel de Clermont-Ferrand lors d'un prologue de Dakar (1991 si je me souviens bien et première participation des ZX), coincé entre Vatanen et Waldegaard... Ce colosse !



t'inquietes , ce n'est pas sale ...peut être quelques irritations au début ...mais aprés ca se passe bien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein d'autres vidéos en HD sur cette même chaine de Youtube ici, comme celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
franz a écrit:
rover17 a écrit:

sacré ari



(souvenir d'un mec très cool , très gentil (dakar)



Moi aussi souvenir d'un mec très cool... À la différence de toi mon Jeannot, j'ai aussi le souvenir d'un mec très grand (toi tu n'as pas remarqué ça !) ! J'ai eu la chance de prendre une bière dans un hotel de Clermont-Ferrand lors d'un prologue de Dakar (1991 si je me souviens bien et première participation des ZX), coincé entre Vatanen et Waldegaard... Ce colosse !


t'inquietes , ce n'est pas sale ...peut être quelques irritations au début ...mais aprés ca se passe bien clown


Rhââââââ !

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...