disco daidy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La Bastière vu par Raph - wideo La Bastière en moto, les jeunes motards en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon les bleus ....y a qu'a ecouter didier ...hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 les motos sont Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouais ...on voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Manu17 a écrit:ouais ...on voit le résultat ya pas de trou de boue ou j'abite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 juin 2009 z'ont du faire un bon repas avant ...les bleus ...parce qu'il sont souvent par terre ....'fin on rigole mais tout ça se passe avec notre pognon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben oui! mais il faut bien les former les futurs destriers mécaniques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 juin 2009 z(ont qu'a se former tous seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Nos bleu feraient mieux d'aller en Autriche pour s'entraîner, c'est quand même plus facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 trop de la balle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 attends!!!! ce que l'on fait ce n'est pas de la compète!!!!!! et la "ROMANIAC CLASSIC" vous connaissez! c'est pire qu'en autriche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 disco daidy a écrit:attends!!!! ce que l'on fait ce n'est pas de la compète!!!!!! et la "ROMANIAC CLASSIC" vous connaissez! c'est pire qu'en autriche!!!! Oui mais en Autriche c'est les voleurs qui s'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Et voila la deuxième séance ! Le retour de La Bastière - wideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 disco daidy a écrit:attends!!!! ce que l'on fait ce n'est pas de la compète!!!!!! et la "ROMANIAC CLASSIC" vous connaissez! c'est pire qu'en autriche!!!! j'connais pas ça la "romaniac classique" !! C'est quoi donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super vidéo, Il faut être indulgent et humble avec les bleus...Nous sommes tous passé par là la première fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi cela me rapelle le suzuki et le 175 IT mais à cette époque j'avais beaucoup plus de cheveux vive le deux roues mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bruce a écrit: j'connais pas ça la "romaniac classique" !! C'est quoi donc ?? T' es vraiment faché avec google ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Si t'es faché avec Big G, utilise Bing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Velar a écrit:Bruce a écrit: j'connais pas ça la "romaniac classique" !! C'est quoi donc ?? T' es vraiment faché avec google ? Nan c'est pas ça Phil', mais en ce moment comme je ne me sers pas de mon PC perso, j'ai pas trop le temps de faire des recherches sur les differents trucs dont vous parlez c'est tout !! Donc je prend la solution de facilité la semaine en passant juste rapidement sur le forum pour me tenir au courant de ce qui se passe mais ça s'arrette là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ben moi je me dis qu'en cas de poursuite avec eux je choisirais la fuite a travers chemin la je pense qu'on des chances vu les images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui!!! tu prends le premier chemin!!!! toi avec ton land et moi avec la wrf et le sig!!!! le premier qui est immollisé remporte le véhicule de l'autre!!!! je te prête mon gilet par balles!!!! OK!!!!! et puis à FONTCOUVERTE je peux y passer, un range blanc avec des taches noires!!!!!!!!!!hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 disco daidy a écrit:oui!!! tu prends le premier chemin!!!! toi avec ton land et moi avec la wrf et le sig!!!! le premier qui est immollisé remporte le véhicule de l'autre!!!! je te prête mon gilet par balles!!!! OK!!!!! et puis à FONTCOUVERTE je peux y passer, un range blanc avec des taches noires!!!!!!!!!!hein!!!!! Humour non partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Velar a écrit:Humour non partagé. Si Landreveur etait un homme de couleur, je t'avoue que ça aurait fait un peu bizarre..... mais bon, là, perso, ça me choque pas plus que ça, DD explique juste que un motard de la police est doté de bonnes capacités de conduite sur chemin en becane... (d'ailleurs sur la route aussi les salopio ) Phil, si tu pouvais m'expliquer ce qui te choque je t'en serais reconnaissant, puisque soit disant les vieux detiennent le savoir et la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ptain!!!! c'est de l'humour!!!!! pourquoi sur la route les salopios!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hola j'ai voulu blessé personne je disais çà simplement après avoir vu la premier vidéo du stage a la bastiere...chute puis rechute.... voila c'est tout aucune animosité envers qui que ce soit... et c quoi un sig et une wrf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi non plus!!!!!! je prenais ça au second degrés!!!!! pour ton info: la WRF c'est une moto d'enduro, YAMAHA 250 WRF!!! le SIG c'est le tumouche des flics gendarmes douaniers, "SIG SAUER 9mm" je rigole hein!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok alors avec la wrf et ma jambe de bois je risque de me tuer... et avec le sig j'imagine qu'il faut pas avoir 2 mains gauches qu'avec des pouces... par contre si tu passe par fontcouverte (comme je peux vous voir de temps en temps) n'hesite pas a me faire garer pour te presenter et venir boire un verre a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je suis souvent!!! façon de parler sur l'axe SAINTES, ST JEAN D'ANGELY et quelquefois on passe par les ptites routes pleines de virages pour rentrer à LA ROCHELLE! si tu vois un motard grisonant et bien c'est moi! je suis le plus vieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok alors la prochaine fois que je vous vois je m'arrete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yes!!!!! de toutes les façons!!!! "les land rover" je les arrêtes!!!!! encore hier un DEF 90 TD5 432000 kms , on a discuté au moins 20 minutes, super gars!!! du 82!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Bruce a écrit: Phil, si tu pouvais m'expliquer ce qui te choque Oh mais cela n' engage que moi, Bruce. Mais le jeu: "prends mon gilet, c' est moi qui ai le flingue, vas-y cours ", çà ne m' amuse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 on s'imagine mal les difficultés en vidéo, ça applati, mais certains ont vraiment l'air manche sur un deux roues .... je pensais que tout motard douanes ou autres avait des antécédents de crosseux, enduriste ou pistard... a priori pour certains c'était l'origami... ouarf ouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et bien je vais te dire! il y a 2 mois certains découvrait la moto sous toutes ses formes!!!!!!! facile de critiquer!!!!! et je veux pas dire ! moto quand fait beau!!!! dés que je peux je mettrai une vidéo complète!!!! route TT circuit mania!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 disco daidy a écrit:si tu vois un motard grisonant et bien c'est moi! je suis le plus vieux!!!! ça va pas etre facile si tu a le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Velar a écrit:Bruce a écrit: Phil, si tu pouvais m'expliquer ce qui te choque Oh mais cela n' engage que moi, Bruce. Mais le jeu: "prends mon gilet, c' est moi qui ai le flingue, vas-y cours ", çà ne m' amuse pas. Ouais cette seule phrase, ça le fait pas..... Mais bon, c'est peut etre ce que tu comprends toi en la lisant...Mais bon, moi je l'ai pas lue comme ça, et j'ai pas l'impression que DD ait voulut dire ça..... 'fin bref, on va pas se prendre la tete alors que c'est le WE hein Bon allez, j'vais aller voir mon notaire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 zolie video viva la Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bruce a écrit: Bon allez, j'vais aller voir mon notaire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben moi je travaille ce week end!!!!!! j'ai été rappelé ce matin pour l'aéroport à LALEU!!!! un charter d'Arménien et Arménienne!!!!! ils allaient faire l'émission "FORT BOYARD" que des canons!!!!! * j'ai eu mal aux yeux pendant deux heures!!!!!! quel boulot!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 disco daidy a écrit:ben moi je travaille ce week end!!!!!! j'ai été rappelé ce matin pour l'aéroport à LALEU!!!! un charter d'Arménien et Arménienne!!!!! ils allaient faire l'émission "FORT BOYARD" que des canons!!!!! * j'ai eu mal aux yeux pendant deux heures!!!!!! quel boulot!!!!!!!! Traffic d'armes ??? heureusement que t'as l'oeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bruce a écrit: Bon allez, j'vais aller voir mon notaire moi Tu vas lui offrir une cravate pour la fète des pères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dadou17 a écrit:Bruce a écrit: Bon allez, j'vais aller voir mon notaire moi Tu vas lui offrir une cravate pour la fète des pères.... pufff!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dadou17 a écrit:Bruce a écrit: Bon allez, j'vais aller voir mon notaire moi Tu vas lui offrir une cravate pour la fète des pères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites