Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beslau

Achat d'un Discovery 300TDI ? Conseils

Messages recommandés

quand vous montez des pneus d'homme sur vos disco 235/85R16 ca tire pas long après ?
Vous avez des photos de vos découpes des ailes arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
quand vous montez des pneus d'homme sur vos disco 235/85R16 ca tire pas long après ?

Exact , on tire de plus en plus longtemps mais on manque pas de couples




cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
Oui ok mais c'est pas trop long justement ?

La mienne ne s'en plaint pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
beslau a écrit:
Oui ok mais c'est pas trop long justement ?

La mienne ne s'en plaint pas


mais si c'est trop mou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
beslau a écrit:
Oui ok mais c'est pas trop long justement ?

La mienne ne s'en plaint pas



de toute façon elle s'endort vite ...alors que ce soit long ou pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
rover17 a écrit:
beslau a écrit:
Oui ok mais c'est pas trop long justement ?

La mienne ne s'en plaint pas



de toute façon elle s'endort vite ...alors que ce soit long ou pas .....

Faut bien dire que ta marmote vaut pas un bon dindon pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté mes pneus neufs, finalement j'ai pris du Goodyear Wrangler MTR en taille origine 235/70R16 après moultes réflexions.
Je suis agréablement surpris de ce pneus qui est très silencieux, je pense que c'est un bon compromis entre le mud et le mixte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je relance le sujet de ce post pour des petites infos car suis novice dans le domaine. Z'ai bien tout lu le post mais ze voulais avoir vos avis d'experts éclairés Laughing

Mon objo ce n'est pas de faire du TT (a moins que je n'y goutte avec mon future nouveau joujou, j'aime bien les nouvelles expé bounce ) mais d'avoir un deuxième véhicule pour mes travaux et pouvoir tracté sans soucis jusque 3 tonnes....et aller au boulot dans la neige. lol.

La bébète: un Disco 300 TDI de 1994 Very Happy

super état conte tenu de l'âge et du km (300 000 kms).
jamais accidenté, entretient suivi (révision tout les 10 000), état intérieur propre, extérieur aussi.
2ème main.
Distri complète (courroie, galet, pompe eau, joints) à 265 000.
Vidange boite, BT, pont AV et AR.
4 armoto neuf
4 pneus neuf mixte
rotule de direction neuve D et G.
Clim rechargé.`

Le précédent proprio à fait refaire le dessous de la caisse arrière pour corrosion (la maladie des disco visiblement et le point que je regarde de près Wink ) et 2 renfort ont été re-souder au niveau du PC arrière.

Je l'ai inspecté extérieurement en passant partout: quelques petites traces de rouille sur les PC sans gravité, un peu de corrosion au niveau des passages de roue AR mais rien de perforant. Le dessous est sain, pas de corrosion sous les longerons ni les traverses. Je pense nettoyer tout ca à la brosse, regarder l'état, un peu d'antirouille, une peinture fraiche et le tout traiter au Blaxon et antigravillon Razz .Les bochons de vidange (boite, pont et carter moteur) sont neuf! et il y a des trace d'huiles fraiche et moins fraiche de type vidange, je n'ai pas vu de fuite particulières donc je pense que les vidange on été réellement faites...
Je n'ai pas vu de défaut du ciel de toi (maladie aussi) et ça semble propre intérieurement aussi. Pas de TO donc pas de fuites en prévisions... Laughing
Ah j'oubliais il a l'attelage également.

Voilà pour le reste je vais le voir et l'essayer mardi prochain et je pourrais lever le capot tongue
Donc je souhaitais savoir ce que je dois regarder de pres an niveau mécanique....QUID du désalignement des poulis de distri sur les 1ères monte, ususre prématurée de la distri du coup Sad ?
Comme je l'ai dis, je pense qu'il a été entretenu et bien entretenu. Il est propre mais pas maquillé et d'aspect neuf non plus ce qui me va très bien!!

Ah oui j'oubliais le prix... 2500 roros! banzaï

Merci à tous pour vos conseils, je vous tiendrais informés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ...

Un petit post de présentation aurait été sympa en plus de ton inter ici (bien à propos, au reste, je trouve ça plus intelligent plutôt que d'ouvrir à chaque fois un nouveau topic sur le mm sujet ! Wink ).
Pour le Disco 300, je vois que tu as bien épluché le sujet, aparemment bravo

en plus du plancher de coffre, il est aussi nécessaire de controler la corrosion au niveau des ailes AV (passage de roue, en haut voir post de présentation du 2Nd Disco300 de Nicodisco) ..

pour la Distri, si elle a tenu 40 Mkm, je pense que tu es sur le "bon" kit.. mais tu peux à toutes fins utiles démonter la plaque du carter (3x boulon 10) devant la PI : si l'alignement n'est pas bon, tu y trouveras forcément de la poussière de caoutchouc, quand elle se bouffe dans ce cas là, ce n'est pas à moitié !! (voir post de Manu17 ) ..

@ ++++ et bonne route en Disco !

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dadou17 Laughing

Je vais penser à la présentation comme tu dis.
Par contre je n'ai pas trouver les post de Nicodisco ou de Manu17 Mad
Tu as les liens?`

Et désolé pour mon ignorance mais... la PI? what zizit que cette bète là?

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disco59740 a écrit:
Merci Dadou17 Laughing

Je vais penser à la présentation comme tu dis.
Par contre je n'ai pas trouver les post de Nicodisco ou de Manu17 Mad
Tu as les liens?`

Et désolé pour mon ignorance mais... la PI? what zizit que cette bète là?

@+++


oui, je devais les préciser après recherche, pisssss... enfumé Embarassed


je m'en occupe,, promis !:
dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody alien
`
Bon comme promis un petit retour de mon essais de ce matin... et quelques photos si j'arrive à les placés scratch

Bon ben je maintiens le fait qu'il est dans un état pas trop mal le loustic...

J'ai fais le tour et le détour:
Démarre au 1/4 de tour sans soucis, pas un claquement de soupapes même à froid. Le turbo fait un joli bruit lol! Des petites fuites mais rien de bien méchant ni vital. J'ai vérifié le joint de PE, il est neuf et pas de fuite même moteur chaud. La vanne EGR à été virée (merci le kit héhé!). Je n'ai malheureusement pas pu démonté le cache de la distri donc... mais le 1er proprio l'avait faite faire. Celui qui le vends l'a fait quand il l'a acheté également ( à 265 000km et là il a 303 500km exact!). Le gar m'a parlé d'un kit existant pour le 300 pour pouvoir passer la distri courroie en distri pignon?!! QUID du système???? Shocked
J'ai zieuté toutes les factures et le gars ne m'a pas mener en bateau. J'ai vu le CT qu'il a fait à l'achat et celui qu'il vient de faire pour la vente.... bcp de défaut corrigé et les factures des pièces neuves sont là! (cf mon post d'avant)

Petit essais route, cela va de soit :lwgt:
Pas de jeu dans la BV, les rapports passent sans soucis et sans craqués! Déroutant la conduite du tracteur comparé à ma civic... mdrrr. Mais bon moins gourmand en point c'est déjà ça :kc:
Passons aux petits chemins: j'ai testé la BT. Le passage en vitesse courte est un peu sportif quand on a pas l'habitude. Mais un petit jeu de l'embrayage et c'est parti. Aucuns bruits, aucuns craquements. Idem pour le blocage de différentielle, ça fonctionne parfait aussi bien en courte qu'en longue. Et j'avoue l'avoir un peu mal mené (en lachant l'embrayage un peu brusque par ex... Embarassed ) et aucuns claquements. Donc je pense que l'ensemble de la transmission n'a pas souffert. J'ai secoué l'arbre de trans près des cardans et des ponts, un tout petit jeux mais je pense normal.

Conduite: un peu déroutant comme je disais et.... ça roule!! lol! En même temps je conduit un kart donc bon.... tongue
Au niveau de la direction, aucuns bruits, même en braquant serré. Les rotules sont neuves. En revanche, je sais faire bouger le volant (+/- 10-15° je pense) sans que le monstre ne bouge d'un poile!!! Normal??? Ou jeu dans le boitier de direction?? Sad

Je passe l'aspect intérieur qui est propre. Clim bi-zone qui fonctionne à merveille, Alarme, radio CD, fermeture centralisé, le ciel de toit ben....il me sert un peu de pare-soleil Cool . En revanche, il à bien 2 TO....mais aucunes traces de fuites et les caoutchoucs sont bien souples et pas fendus.

Passons un peu à l'extérieur et à la corrosion..... et là, le bas blesse affraid
J'ai fais le tour int/ext en passant bien partout et voilà ce que j'ai trouvé:
- Bas de montant entre porte AV et AR gauche bien attaqué. A droite c'est un peu moins marqué.
- Jonction bas de porte AR et passage de roue bien attaqué aussi à droite et à gauche.
- De la rouille qui "cloque" pas mal au niveau des passage de roux AR. C'est du perforant en cours??
- Le plancher de coffre à été entièrement refait. De la rouille est tt de même présente sur le PC AR. 2 gros U ont été ressoudés en lieu et place des supports de PC car ils étaient en bien mauvais état. La porte AR du coup frotte un peu sur le PC et on doit la soulever un peu pour l'ouvrir et la fermée... Un réglage est possible?? (boulons excentrés des charnière?).
- Au niveau des ailes AV, je pense qu'elles ont été changées. En revanche pas mal de corrosion perforante au niveau des jonctions coté intérieur de l'aile (visible dans le compartiment moteur).
- Au niveau des bas de portes (pas la portière) il y a de la rouille et c'est très perforant coté portière AV droite derrière le cache plastique du bas de caisse. Là c'est pas réparable, il faut changer!!
- Oxydation de la peinture au niveau de la porte du coffre.

Voilà je joint qq photos.

Alors voilà, je reste perplexe j'avoue car si la mécanique, l'électrique et l'entretient ne me pose aucuns soucis (suis comme Obélix, tombé dedans étant petit Very Happy ) la carrosserie là par contre je marche un peu plus sur des oeufs car je ne suis pas un super soudeur (et pas équipé non plus. Soudure par point, etc..), je n'ai pas de quoi façonné la tole, etc... Et perso, je connais personne qui me ferait ça Crying or Very sad

Voili voilou pour mon essais. Donnez moi vos avis, vos conseils et tout et tout. Je pense que je vais essayer de négocié le tarif au vu de ce que j'ai découvert. Faisable ces réparations? Couteux?

Sur ce Dadou17, ze m'en va zieuté les post que tu m'a mis en liens boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et.. si tu te présentais un peu? Dans la bonne rubrique j'veux dire.... Wink


Pour la rouille, gaffe..... j'ai donné..

La mécanique d'un Land Rover, entretenue (ou pas) peut durer bien longtemps, il suffit de changer ce qui s'use.. la caisse par contre c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos c'est plus parlant clown et avec une meilleur présentation

EGR viré:


Longeron brancard et montant entre les portières:


Rouille sur PC AR.... l'AV est kife kife


Jonction joue d'aile AV droit:


Une autre


Le bas de caisse droit:


Jonction bas de caisse droit / aile AR droite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai merdé qq part Crying or Very sad

ce sera pour demain, y en a qui bosse la nuit lol!

@ Nicodisco, promis je fais demain Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo pourrait presque paraître suspecte.. trop propre scratch

la seconde et la troisième mériteraient qu'on gratte pour voir si c'est aussi grave que les 4e et 5e ....

Celui de Nico avait de visu à peu près les mêmes stigmates ... pis quand il a démonté affraid ...

Serait intéressant de savoir si ce Disco ne viendrait pas d'Allemagne ou Benelux ???

Dad pig

NB pour insérer les photos :
/t1074-inserer-une-photo-avec-servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros travaille de carrosserie en prévision. Je rejoint l'avis de Nico si tu n'es pas bricoleur passe ton chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit chréno alors me suis connecter en vitesse Wink

Je vois que l'état de la caisse vous inquiète autant que moi..... Crying or Very sad

Pour Dadou, le moteur parait propre en effet mais uniquement un nettoyage au chiffon car en-dessous ça fuite un peu...
Ce Disco vient du bénélux en effet, l'ancien proprio était un belge... ça change quelque chose la provenance?? scratch
Concernant la caisse en effet ma plus grosse peur c'est de démonte les cache plastic et que...tout parte en morceau surtout cote passagé avant!!! Et gratter sans acheter ça va pas le faire... search

Pour Max et Nicodisco, bricoleur si sans soucis, j'ai toujours entretenu mes caisse mais c'est clair que coté carrosserie là je suis largué....et personne dans mon entourage pour le faire...

Je vois tantot pour mettre d'autres photos si je peux

Merci les namis boing
Mon emballement se réduit du coup.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que s'il y a du boulot, mais que c'est réalisable, faut être terre à terre : pour 1500 € si la mécanique est OK, ça peut être valable ...

mais si la caisse est tout bonnement HS ... beeeeen, ça finira comme celui de Nico : la vente en pièces détachées remboursera à peine l'achat avec le boulot en + pour ta pomme

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vas virer le cache plastoc, tu vas te rendre compte que le ponton de bas de caisse est complètement pourri... (vu sur un dixo et un RRC... de mes yeux vu).. C'est un des rigidificateurs de la caisse... et ça tiens le plancher, accessoirement...

Ok ça se refait, mais c'est chiant (fait sur un bus vw...)

Le problème des disco, c'est les jonctions de sections, genre toit/coté .. plancher/coté, etc.. et les joues d'ailes avants et arrières... (derrière l'alu, pas la caisse externe, mais les supports en dessous) et le "tien", de part les photos et sa provenance, m'inquiète sévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "U" ressouder, excuser l'expression, à la morre moi le noeud...


Jonction bas de caisse/ aile AR gauche


Un autre détaille de joue d'aile AV


Tole repointé au niveau du passage de roue AR droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, j'ai bien lu tout ton post sur ton précédent projet et son abandon (paie à son âme... Rolling Eyes ) Super instructif celà dit bravo

Je pense que l'état est moins avancer que le tiens mais je pense qu'à certains endroit (bas de caisse surtout) ont doit être kife kife...

Je table donc sur 2 bas de caisse complet à refair a condition que derrière ce soit "sain"!!! et les fixation PC AR et support d'attelage à virer et refaire.
Pour le pont et autre pièce que tu avais en soucis (étrier je crois) je n'ai rien vu de semblable de mon coté donc là-dessus je suis rassuré.
Donc puis-je retrouver des tole de bas de caise? Où et à quel prix surtout???

Nico pourquoi la provenance t'inquiète tant??? scratch là je pige pas... défaut de montage? Qualité de l'acier? hiver trop long ou rigoureux donc "salaison" de la tole plus important et donc corrosion?

Merci les p'tits loups pour vos précieux conseils et super post

ci-joint: le coffre refait...mais vu la soudure des U à l'arrière j'ai peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disco59740 a écrit:


Nico pourquoi la provenance t'inquiète tant??? scratch là je pige pas... défaut de montage? Qualité de l'acier? hiver trop long ou rigoureux donc "salaison" de la tole plus important et donc corrosion?



http://www.paddockspares.com/parts-and-accessories/land-rover-discovery-1/body-and-panels/body-parts.html

Toutes (presque) les caisses belges, allemandes, etc.. ayant un peu d'age se retrouvent à vendre par chez nous... curieux non?

Des disco, en état mécanique bon ou moyen, tu en trouveras...

Je suis un lecteur assidu d'autorétro, et le premier conseil sur l'achat d'une auto "ancienne" c'est "UNE COQUE SAINE", avant toute préoccupation mécanique, car c'est 3 à 6 fois plus chiant (ch€r..) à refaire de la tôle qu'une transmission ou un moteur....

Personnellement pour le prochain Land (j'y songe) je zieute un peu les "joint de culasse HS", "Distri cassée", etc... tu trouves de disco et autre en bon état avec un problème moteur bénin (un JDC c'est pas une journée de taf...) à des prix très intéressants.... AMHA....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Réactif et matinal le Nico :win:

Je vais voir le site de Pa...oc de suite histoire d'avoir une idée, merci Nico.

Je comprends un peu mieux ton histoire de provenance...en y réfléchissant c'est logique (moi n'être un peu con parfois...)

Sui d'accord avec toi, je préfère beaucoup de méca qu'un peu de tole.... clown

En attendant j'ai des devoirs à faire.... oui m'sieur ma présentation est faites clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Personnellement pour le prochain Land (j'y songe) je zieute un peu les "joint de culasse HS", "Distri cassée", etc... tu trouves de disco et autre en bon état avec un problème moteur bénin (un JDC c'est pas une journée de taf...) à des prix très intéressants.... AMHA....



un JDC, c'est pas grand chose, mais je me suis apperçu, par exemple, que sur un TD5 le fait que le JDC ai laché, va entrainer pas mal de "merdouille" par la suite..... meme refait correctement, plein de choses "accessoires" au circuit de refroidissement lache plus tard.....

C'est pas insurmontable, mais ça peut etre emm......dant et "long" dans le temps pour etre tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:


un JDC, c'est pas grand chose, mais je me suis apperçu, par exemple, que sur un TD5 le fait que le JDC ai laché, va entrainer pas mal de "merdouille" par la suite..... meme refait correctement, plein de choses "accessoires" au circuit de refroidissement lache plus tard.....


C'est bien pour ça que je veux pas d'un TD5..... Mad

PAS d'électronique SVP :redflag:
Une bonne vielle Bosh avec son câble.... et l'EGR virée cheers
Au moins ainsi c'est plus facile a réparer et en plus je peu le faire tourner avec de l'huile de friture en additif.... un bon filtre à 0,1 micron, un boccale, une pompe à vide et tu filtre.... Razz
Un ratio de 60 GO/40 huile tu es sur du coup (tu peux augmenté l'huile mais pas super au niveau du graissage... dc perso je fais pas What a Face)
Le seul hic: ne t'arrête pas trop longtemps moteur tournant et carreau ouvert, ont risque de te commander une grande frite mayo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis je reprends le sujet de nos éclairages de lanternes, enfin surtout les miennes....

Nico merci pour le lien de Pad..., je sais plus si je te l'avais dit.....
Bon voici mon analyse de cette aprem, entre 2 parpaings et un peu de mortier :tool: (je retape une ancienne brasserie :51: ):

- Au bas maux j'en suis pour 300 livres ( au court actuel ça fait 380 euros) par coté de tôle, HT et hors FP.
- Apprêt de peinture, peinture, vernis... euh bonne question, pas vu le tarif.
- Je prends pas en compte le nécessaire à peinture je l'ai déja....
- Location d'une pointeuse et/ou location (achat plutôt j'en aurais besoin plus tard) d'un semi-automatique de type TIG: 1500 roros (bon c'est de l'investissement en même temps...et pas de l'entré de gamme non plus)
- Et dernier facteur et pas des moindres.... TIME TIME TIME!!! Chose que je n'ai malheureusement pas entre mon taff et la bicoque (un projet un peu pharaonique j'avoue, étant tout seul...) Et puis le garage qui n'est pas opérationnel, la chape n'est pas faite...et comme je vais l'agrandir (50m2 en plus pour l'atelier, si jamais vous tombez en panne dans le ch'nord Laughing )

Alors.....

Beh....

Je pense que je vais lacher l'affaire à mon grand regret et écouter les conseils
de Nico via autorétro (ou l'inverse)... avant tout "UNE COQUE SAINE" tongue

Mais je ne baisse pas les bras pour autant!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais...mon 300 TDI mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un moulin, une boite c'est facile à trouver, changer, refaire.. une caisse..... Rolling Eyes ... tu fais un choix sain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Tu sais, un moulin, une boite c'est facile à trouver, changer, refaire.. une caisse..... Rolling Eyes ... tu fais un choix sain


Je pense aussi.... pis comme j'ai dis, je l'aurais un jour, je l'aurais.... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu ont peut savoir ton budget prévu pour se 300 tdi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disco59740 a écrit:
Bonjour à tous,

je relance le sujet de ce post pour des petites infos car suis novice dans le domaine. Z'ai bien tout lu le post mais ze voulais avoir vos avis d'experts éclairés Laughing

Mon objo ce n'est pas de faire du TT (a moins que je n'y goutte avec mon future nouveau joujou, j'aime bien les nouvelles expé bounce ) mais d'avoir un deuxième véhicule pour mes travaux et pouvoir tracté sans soucis jusque 3 tonnes....et aller au boulot dans la neige. lol.

La bébète: un Disco 300 TDI de 1994 Very Happy

super état conte tenu de l'âge et du km (300 000 kms).
jamais accidenté, entretient suivi (révision tout les 10 000), état intérieur propre, extérieur aussi.
2ème main.
Distri complète (courroie, galet, pompe eau, joints) à 265 000.
Vidange boite, BT, pont AV et AR.
4 armoto neuf
4 pneus neuf mixte
rotule de direction neuve D et G.
Clim rechargé.`

Le précédent proprio à fait refaire le dessous de la caisse arrière pour corrosion (la maladie des disco visiblement et le point que je regarde de près Wink ) et 2 renfort ont été re-souder au niveau du PC arrière.

Je l'ai inspecté extérieurement en passant partout: quelques petites traces de rouille sur les PC sans gravité, un peu de corrosion au niveau des passages de roue AR mais rien de perforant. Le dessous est sain, pas de corrosion sous les longerons ni les traverses. Je pense nettoyer tout ca à la brosse, regarder l'état, un peu d'antirouille, une peinture fraiche et le tout traiter au Blaxon et antigravillon Razz .Les bochons de vidange (boite, pont et carter moteur) sont neuf! et il y a des trace d'huiles fraiche et moins fraiche de type vidange, je n'ai pas vu de fuite particulières donc je pense que les vidange on été réellement faites...
Je n'ai pas vu de défaut du ciel de toi (maladie aussi) et ça semble propre intérieurement aussi. Pas de TO donc pas de fuites en prévisions... Laughing
Ah j'oubliais il a l'attelage également.

Voilà pour le reste je vais le voir et l'essayer mardi prochain et je pourrais lever le capot tongue
Donc je souhaitais savoir ce que je dois regarder de pres an niveau mécanique....QUID du désalignement des poulis de distri sur les 1ères monte, ususre prématurée de la distri du coup Sad ?
Comme je l'ai dis, je pense qu'il a été entretenu et bien entretenu. Il est propre mais pas maquillé et d'aspect neuf non plus ce qui me va très bien!!

Ah oui j'oubliais le prix... 2500 roros! banzaï

Merci à tous pour vos conseils, je vous tiendrais informés.....


Wink Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
heuuu ont peut savoir ton budget prévu pour se 300 tdi confused


Disons que dans les 3 à 4000max c'est bien.... Rolling Eyes

Nico merci pour les liens, je les avaient regardés déjà héhé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disco59740 a écrit:
samy a écrit:
heuuu ont peut savoir ton budget prévu pour se 300 tdi confused


Disons que dans les 3 à 4000max c'est bien.... Rolling Eyes

Nico merci pour les liens, je les avaient regardés déjà héhé Laughing


et pour se prix tu ne trouve pas plus correct autour de chez toi confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:


et pour se prix tu ne trouve pas plus correct autour de chez toi confusedconfused


Oui au lieu d'un tas de rouille... Rolling EyesSuspecttongueaffraid


La seul façon qu'avait trouvé les anglais à l'époque pour palier au problème de corrosion c'était de faire des moteurs pas étanches..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pas autour de chez toi ben faut se déplacé pour une bonne occaz :vrou: 8h aller et retour pour aller chercher " scouby " :sonic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
samy a écrit:


et pour se prix tu ne trouve pas plus correct autour de chez toi confusedconfused


Oui au lieu d'un tas de rouille... Rolling EyesSuspecttongueaffraid


La seul façon qu'avait trouvé les anglais à l'époque pour palier au problème de corrosion c'était de faire des moteurs pas étanches..


Re,
Beh non en effet je trouve rien dans mes coins.... Rolling Eyes
Ou alors du TD5 mais ça...... affraidaffraid et pis pas dans ces prix là.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disco59740 a écrit:
Nicodisco a écrit:
samy a écrit:


et pour se prix tu ne trouve pas plus correct autour de chez toi confusedconfused


Oui au lieu d'un tas de rouille... Rolling EyesSuspecttongueaffraid


La seul façon qu'avait trouvé les anglais à l'époque pour palier au problème de corrosion c'était de faire des moteurs pas étanches..


Re,
Beh non en effet je trouve rien dans mes coins.... Rolling Eyes
Ou alors du TD5 mais ça...... affraidaffraid et pis pas dans ces prix là.... confused


t'as peur de l'électronique???????
et puis dans ton coin attention corrosion!!!! je connais bien je suis de l'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
et en belgique ta fouiller ou pas confused

Ben il venais déjà de Belgique celui que j'ai trouver..... confused

disco dady a écrit:
t'as peur de l'électronique???????
et puis dans ton coin attention corrosion!!!! je connais bien je suis de l'est!

Non DD l'électronique ne me fait pas peur, mais je ne veux pas me retrouver au garage en cas de panne....
Suis un peu de la vielle école j'avoue, j'aime bien la mécanique pur....les petites plaques vertes avec tout plein de soudure z'aime moins Smile
Bien compris pour la corrosion... Wink (un peu avant dans le post j'ai mis des toffs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...