Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bixenons

//GOLF V GT TSI DSG 170CV à bixenons//

Messages recommandés

wolfman a écrit:
Bixenons a écrit:

dit moi j'ai une petite question concernant ta boite a air ! tu a perdu du couple ?? tu doit enlever le filtre a air d'origine ?? il vaut quelle prix ??

merci d'avance de ta réponse Wink

Very Happy Merci wolfman,concernant la boite aire carbone oui,mon ami stijn d'ATH à retiré lui meme l'ancien filtre à aire avec son support.Franchement aucune perte et en plus il est bie, fixé mais il y a une chose que j'ai envie d'améliorer c'est la prise d'aire mais je ne sais pas ou??
Au niveau du gain il y a pas photo,le son du moteur du turbo du pot d'échappement est plus présent et plus beau.Au niveau perf la voiture marche du tonner.J'ose meme pas y penser avec la reprogrammation.Il m'a dit qu'il pouvait monter à 205-210cv et ce sans la ligne donc avec une bonne ligne complète elle devrai sortire pas mal.Et c'est franchement une petite bête cette voiture!Je sais pas je trouve qu'on banalise ce moteur car c'est un 1.4l par rapport à un 2.0 mais faut pas se fier au apparence et niveau conso je peux vous le jurer et je tape bien dedans que je suis en dessus du 2ltfsi.J'ai hate comme même de voire le 2l TSI ce qu'il va donner,je crois qu'il est présent aux USA.
Tout sa pour dire qu'il en veut ce moteur. Wink

Pour le prix c'est prix d'amis lol!

Hello,

Tes modifications sont de très bon goût ! Incroyable, on ne reconnaît pas une GT. Franchement un grand bravo, j’adore ! Un non connaisseur ne reconnaitra jamais une GT. La question que je me pose et que je te pose c’est : avec toutes ces modif, tu n’aurais pas pu te payer une GTI ?

A+

lsdesign

lsdesign a écrit:
Hello,

Tes modifications sont de très bon goût ! Incroyable, on ne reconnaît pas une GT. Franchement un grand bravo, j’adore ! Un non connaisseur ne reconnaitra jamais une GT. La question que je me pose et que je te pose c’est : avec toutes ces modif, tu n’aurais pas pu te payer une GTI ?

A+

lsdesign

Merci à toi.

La question du pourquoi?je n'ai pas prie une GTI se répète Very Happy et bien la consommation qui est vraiment moindre sur la GT que la GTI.Pour avoir eu une GTI pendant un petit temps,je vois bien la différence.

Mais je compte bien prendre plus tard peut etre la scirocco 2l tsi qui me plait bien aussi.

Wink

wolfman a écrit:
merci pour le renseignement Wink pour avoir essayer un golf GT je sais que ça consomme très, très peu et que ça arrache bien..... Twisted EvilTwisted Evil

De rien Wolfman Wink

La modif du jour. G T I

Very Happy

AH, ca y est, la gt"i" est redevenu GT!... JE trouve ca mieux car plus de mérite à mon avis lorsqu'on te verra arriver dans le rétro Wink

Oui sur ebay chez le vendeur tuningfanatics vraiment de confiance et il m'a fait un prix en plus. Wink

Ils sont vraiment chouette !

Tu nous diras sur le long terme si tu en est satisafait. çà pourra m'interesser moi aussi.
En tout cas bravo pour tes modifs !
Je suis d'accord avec le GT à la place du GTI. çà n'en est que mieux....

Evil or Very Mad salut j'étais entrain de peindre mes étriers et le boulot m'appèle Mad une urgence pourtant je suis censé être en congé affraid résultat j'ai pu faire les deux de l'avant et reste l'arrière.

J'ai comme même pris une petite photo.

Bon demain des photos de la voiture avec les 4 étriers peint. ?
Petit échantillon étriers à l'avant.

Tu as peints à la bombe ou avec un petit pinceau Question

Je vais certainement aussi refaire les arrière qui palisse légèrement Neutral

Tu peux faire une photo de la peinture que tu as utilisée.

Joli résultat final en tous cas

gtiled a écrit:
Tu as peints à la bombe ou avec un petit pinceau Question

Je vais certainement aussi refaire les arrière qui palisse légèrement Neutral

Tu peux faire une photo de la peinture que tu as utilisée.

Joli résultat final en tous cas

Merci,je vais la finir demain si on ne me dérange pas. lol!

Pour la peinture je donnerai demain le nom,c'est à la bombe que je l'ai fait après un nettoyage des étriers mais ils étaient nickel.

Wink

Salut nouvelle modif,je viens d'acheter un volant GTI multifonction DSG avec palette sur ebay ,croyez vous que je le place moi même et ensuite je vais chez vw pour activer les palettes au volant.ou bien je fait tout chez vw.Car la main d'oeuvre coûte vraiment cher!!!!!chez vw. Twisted Evil

J'ai hâte de le placer. Very Happy

Salut voilà le volant arrivé ce matin,il est neuf.Dire qu'il y en a qui le vendent à 500 euros sur ebay et il n'est pas complet.
Le mien volant gti avec commandes au volant + palette dsg.

Il y a plus qu'a monter. Cool

Very Happy J'ai payé 220 euros en offre directe.Et il est neuf jamais utilisé.Un gars bien sympa mais c'est le seul qu'il avait.
C'est vrai qu' équipé comme il est on arrive aux alentours des 500 euros sur ebay sa dépend de certains vendeurs.Bien emballé en plus.

Wink

Bixenons a écrit:
Very Happy J'ai payé 220 euros en offre directe.Et il est neuf jamais utilisé.Un gars bien sympa mais c'est le seul qu'il avait.
C'est vrai qu' équipé comme il est on arrive aux alentours des 500 euros sur ebay sa dépend de certains vendeurs.Bien emballé en plus.

Wink
alors toi tu a vraiment du bol cheerscheers

Souvent j'attend la bonne occasion pour chacunes de mes modifs quitte à risquer sur ebay mais en général les vendeurs sont réglos.
Sinon on se ruine si on devait acheté tout chez vw.Bon là je vais le placer demain avec mon ami REDCBR histoire de voir ce que sa donner mais je serai obligé comme même de passer chez vw pour tout faire activé je les ai eu au téléphone aujourd'hui,je les vois d'ailleurs lundi.

Wink

wolfman a écrit:
Bixenons a écrit:

Wink
alors toi tu a vraiment du bol cheerscheers

jean, sur ebay allemagne ce sont les prix, le mien vientaussi de la et meme un peu moins cher , mais sans les palettes dsg, et il existe avec les coutures de differentes couleur, noir, jaune, rouge, bleu, orange, blanc et gris metal Wink

sa doit etre sa Lederlenkrad golf v

sinon perso je tape golf v dans le moteur de recherche et je fouille les annonces (plus de2000 articles en tout genre)

sinon j ai eu la chance de rencontrer graig et sa superbe golf bleue, et en plus un gars super sympa et suit reparti apres la pose de son volant r32 WinkI love you

Merci redcbr toi aussi tu es un gars super sympa et ta famille aussi.

Et vraiment MERCI pour toute l'aide que tu nous apporte.

Ce volant c'est la classe,il tient vraiment bien ferme dans les mains presque comme celui de ma leon 2 sport-up mais bien plus sportif.
Twisted Evil

Je ferai des photos demain. Very Happy

Salut les amis,sa fait un petit temps que je ne suis plus venu car j'était sur le point de vendre et peut etre que je la vendrai mais au fil du temps je l'apprecie encore plus ma voiture!!

J'ai des projets pour elle.Que je partagerai avec vous!

Beaucoups d'autres choses à faire,vitres teintées,jantes oz black superleggera,peut etre une suspenstion je ne sais pas ,Intercooler FORGE qui existe maintenant pour le 1400 tsi,une ligne complète Milltek pourquoi pas une blow off ventil,interieur cuire GTI EDITION 30 ou R32 à voir avec mes sièges électriques,la liste est longue.Mais on va aller progressivement!

tres jolie!!! tu poura nous faire une video si on peut entendre un peut l'admission, ca me plairai bien d'en mettre une sur la mienne merci!

97madigwa a écrit:
trop belle Very Happy

alor t'en est ou avec la leon que ta commandé?

J'ai abandonné l'affaire lol!

.•°*”˜˜”*°•. ˜”*°•
•°*”˜ .•°*”˜˜”*°•.
˜”*°•.- BONNE ANNEE..•°*”˜
.•°*”˜ .•°*”˜˜ * • " • *
˜˜”*°•. ˜”*°•.
.•°*”˜˜”*°•. ˜”*°•
_$$$$$$$____$$$$______$$$$_____$$$$$$$
$ $$$$$$$___$$$$$$____$$$$$$___$$$$_$$$$
$$__$$$$__$$$$_$$$__$$$$_$$$__$$$$_$$$$
____$$$___$$$$_$$$$_$$$$_$$$$_$$$$_$$$$
___$$$____$$$$_$$$$_$$$$_$$$$_$$$$$$$$ $
__$$$__$$_$$$$_$$$$_$$$$_$$$$__$$$$$$$
_$$$$$$$$_$$$$_$$$$_$$$$_$$$$_____$$$ $
$$$$$$$$$__$$$$$$$___$$$$$$$_____$$$$
_______$____$$$$$_____$$$$$_____$$$$
________________________________$$$
•°*”˜ .•°*”˜˜”*°•.
˜”*°•.- Meilleurs Voeux ..•°*”˜
.•°*”˜ .•°*”˜˜ * • " • *
˜˜”*°•. ˜”*°•.
.•°*”˜˜”*°•. ˜”*°•. ˜”*°•

Wink

Donc voici mon projet afin d'ameliorer les performances de ma voiture avec reprogrammation il en va de soit!

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=&product=FMINT14TS

http://www.forgemotorsport.co.uk/media/GOLF%20GT%20TWINTERCOOLER.pdf

Merci MickGT t'inquiète on me l'a refilé pas de patiente moi lol!

Donc si sa peut servire.Tout est là! Wink

Salut voilà c'est arrivé ce matin,mais ce n'est rien d'extraordinaire. ? Coques de retros en carbone.

Je les placerai ce week end. Wink

sympa les ccoques ,ce sont celle que tu colle au double face par contre purquoi il y as 2 coques droite sur la dernier photos?

toft110 a écrit:
sympa les ccoques ,ce sont celle que tu colle au double face par contre purquoi il y as 2 coques droite sur la dernier photos?

Salut,merci non ce sont des differentes j'ai juste retourné la coque du bas!

Wink

tu pourra faire des photo en gros plan quand elle seront monté c'est pour voir si on vois vraiment la surepaisseur

Salut les amis je n'ai pas placé les coques car je change de projet!Mais je vais les modifier!

shin972 a écrit:
avec la lame edition tres jolie

Merci,bon comme je ne vais pas placer mes coques de retros en carbon,je vais les vendre.Car je compte les peindre en noir magique pour que sa s'harmonise bien avec la calandre et la lèvre GTI et ce ne sera pas fini meme les logos je les veus en noir sur du bleu lazer sa passe bien. Wink

Salut les amis,petite question sur cette photos ou j'ai entouré au niveau du parchoc est ce qu'on sait trouver ce rajout ou bien sa viens avec le parchoque entier?
Merci!

J'ai aussi commander mes feux à leds mais je sais pas si je vais garder ceux de la R32 ou bien les vendre?On verra.

Euh... dis, tu parles de tout le bas du PC arrière?!

Si c'est bel et bien ca, c'est le PC qui est moulé ainsi... Enfin, presque à coup sur... ^^

Cest la jupe arrière du kit Votex Cool ici c'est modèle Gti qui est prévu pour des sorties d'échappements apparentes

Fait moi signe si tu vends tes feux R32 car j'en cherche et demain je me renseigne sur le prix en concession car j'ai un RDV pour la GTI !!

blackpanther a écrit:
Fait moi signe si tu vends tes feux R32 car j'en cherche et demain je me renseigne sur le prix en concession car j'ai un RDV pour la GTI !!

Ok pas de soucis! Wink

• Créer...