Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bixenons

//GOLF V GT TSI DSG 170CV à bixenons//

Messages recommandés

Bixenons a écrit:
Cdryk a écrit:
Vraiment sympa toutes ces modifs Wink
Simple curiosité, pourquoi n'as-tu pas directement acheté une GTI scratch

Vu la consommation et la puissance qu'a ce moteur,j'en suis vraiment content.Une presque GTI atteignant presque les meme performances.Et je l'ai eu à un bon prix aussi.Et le teste m'a convaincu.Meme si la GTI reste ma preferé.Mais je me plaint pas ce moteur a un grand potentiel.Il en faut pour tout les gouts.

Sûre, le moteur est performant, on reconnaît là le savoir faire du constructeur et la GT est une excellente voiture (rien à redire) !
Vu tes modifs, il n'y a aucun doute sur ton coup de coeur pour la GTI, c'est la raison pour laquelle ton choix m'intrigait Wink
En tous cas pour ta belle GTi et profites-en bien !

Cdryk a écrit:
Bixenons a écrit:
Cdryk a écrit:
Vraiment sympa toutes ces modifs Wink
Simple curiosité, pourquoi n'as-tu pas directement acheté une GTI scratch

Vu la consommation et la puissance qu'a ce moteur,j'en suis vraiment content.Une presque GTI atteignant presque les meme performances.Et je l'ai eu à un bon prix aussi.Et le teste m'a convaincu.Meme si la GTI reste ma preferé.Mais je me plaint pas ce moteur a un grand potentiel.Il en faut pour tout les gouts.

Sûre, le moteur est performant, on reconnaît là le savoir faire du constructeur et la GT est une excellente voiture (rien à redire) !
Vu tes modifs, il n'y a aucun doute sur ton coup de coeur pour la GTI, c'est la raison pour laquelle ton choix m'intrigait Wink
En tous cas pour ta belle GTi et profites-en bien !

Merci Cdryk Wink

Voilà petit détail je lui ai placé son logo vw,sa donne mieux ainsi. Very Happy

Bas de caisse GTI bientot greffés sur ma GTSI.Et avec ce bleu je vois bien des élements en carbone Twisted Evil

Wink

très belles modifs et la gt est une super caisse c'est clair, bonne route

Salut la compagnie,je voulai vous demandez votre avis,je voudrai mettre les montants de porte en carbone ainsi que les retros en carbone,la lèvre du spolier du bas parchoc avant et la partie central du parchoc gti aussi en carbone qu'en pensez vous??

Merci Wink

Bixenons a écrit:
Salut la compagnie,je voulai vous demandez votre avis,je voudrai mettre les montants de porte en carbone ainsi que les retros en carbone,la lèvre du spolier du bas parchoc avant et la partie central du parchoc gti aussi en carbone qu'en pensez vous??

Merci Wink

Bah, pour moi, si tu as les moyens, je te dirais fonces.

A titre personnel, je trouve trop cher pour le peu de gain en poids (par contre esthétique, c'est juste trop beau).

Avec toutes ces améliorations, t'aurais mieux fait d'acheter direct une GTI Very Happy

Salut j'ai reçu de nouvelles lattes pour remplacer les noirs que j'avais à mon tableau de bord dès que le montage et fini je fait des photos ainsi que pour la consol central. Very Happy

Bixenons a écrit:
Salut j'ai reçu de nouvelles lattes pour remplacer les noirs que j'avais à mon tableau de bord dès que le montage et fini je fait des photos ainsi que pour la consol central. Very Happy
tu parle des décoration de portes ? je serait intéressé par changer les mienne mais je sais pas si elle sont démontable No

wolfman a écrit:
Bixenons a écrit:
tu parle des décoration de portes ? je serait intéressé par changer les mienne mais je sais pas si elle sont démontable No

Oui décoration des portes et du tableau de bord.C'est démontable sinon je ne les aurai pas commandé. Very Happy
Un vrai lego cette voiture tout est démontable lol!

Bixenons a écrit:
wolfman a écrit:
Bixenons a écrit:

Oui décoration des portes et du tableau de bord.C'est démontable sinon je ne les aurai pas commandé. Very Happy

Tu les as commandé ou ?

Bixenons a écrit:

c'est simplement éclipsée ?? tu a des risque de faire de la casse ?? je suis désolé mais pour une fois c'est moi qui demande des info Laughing

Sur ebay.de la caverne d'ali baba.Non pas de casse si tu fait celà minutieusement et sa a été déjà fait par EME de FG5.

Bixenons a écrit:
Sur ebay.de la caverne d'ali baba.Non pas de casse si tu fait celà minutieusement et sa a été déjà fait par EME de FG5.
merci beaucoup de ces informations Wink

Bixenons a écrit:
Je mettrai en photo aussi le placement si il faut. Wink

Aurais tu le lien ebay pour trouver ton achat ?

Salut,voilà elles sont placées avec aucune cassej'ai utilisé le manche fin d'une petite cuillère pour declipser lol! je les ai retiré en fonction des baguettes que j'ai commandé donc d'abord au dessus du clipse et continuer sur tout le long de la baguette et ensuite finire en tirant sur la baguette vers soit pour retiré la baguette qui est accroché.Bon j'éspère que vous avez compris mon charabia lol! Mais l'effet est cheers c'est beau quoi je ferai des photos quand j'aurai attaqué la console centrale.Mais c'est un détail mais qui son importance. Wink

Salut tout le monde petites photos.Vite fait!

Les bas de caisses seront placés cette semaine.

Chapeau bas pour tes modifs !

Chez toi il faisait beau ce week end Shocked

Merci Kilroy,oui il faisait beau pendant l'après midi. sunny Mais pas le matin ici c'est tout ou rien. Laughing

cela fait vraiment plaisir de voir des personnes qui sont amoureux de leur voiture a ce point franchement bravo cette golf est vraiment sublime et la couleur.......... Wink je trouve que le modèle GT est une super base pour faire des modifications d'ailleurs je trouve aussi magnifique la golf GT de redcbr Twisted Evil

wolfman a écrit:
cela fait vraiment plaisir de voir des personnes qui sont amoureux de leur voiture a ce point franchement bravo cette golf est vraiment sublime et la couleur.......... Wink je trouve que le modèle GT est une super base pour faire des modifications d'ailleurs je trouve aussi magnifique la golf GT de redcbr Twisted Evil

Merci wolfman j'aime beaucoups cette voiture par rapport aux autres qui étaient aussi bien mais celle ci est bien spécial pour moi.Et j'en prend soins comme je veus qu'elle soit.Je suis à 8,8L pour le moment et en 18" et crois moi que je tape dedans et je fais aussi de la ville,elle est puissante,belle,agréable à conduire et on peut la modeller comme on veut.Très belle voiture que vw nous a conçue.

Feux arrière R32 en route. Wink

Bonsoir tout le monde,voilà je viens d'acheter à l'instant le spoilier avant édition 30,GT.Que je vais peindre en bleue et noir au centre.Je trouve beaucoups plus beau que celui actuel. Wink

Très sympa les modifs Twisted Evil

Juste c'est dommage que tu as le logo gti à l'avant et gt à l'arrière... Sinon rien à redire Exclamation

Bixenons a écrit:
Bonsoir tout le monde,voilà je viens d'acheter à l'instant le spoilier avant édition 30,GT.Que je vais peindre en bleue et noir au centre.Je trouve beaucoups plus beau que celui actuel. Wink

Tu l as acheté neuf ou d 'occasion...

Neuf sur ebay. Wink Je vais la desigler à l'arrière mais à l'avant je garde.

Merci à tous.

Kilroy a écrit:
eh ben ! tu achetes tes modifs à vitesse grand V cheers

Je trouve qu'il faut saisire la bonne affaire sinon,elle vous passe sous le nez. Very Happy

Salut voilà je l'ai reçue mon spolier avant gti edition pirelli 30 pret à peindre. lol!
Dès mise en peinture et placement les photos suivront.

Very Happy Salut les amis,la semaine prochaine se sera la suite de mes modifs,j'ai vraiment hate de voir le résultat.

Tout ça en photos bientot.

Wink

Kilroy a écrit:
on a hate de voir là suite cheers

Merci,petit avant goût montant GTI.

Les deux premières photos,je les ai vite prise et ensuite j'ai remis les caoutchouc comme il faut. Very Happy

Tout les pièces sont en peinture et la pose se fera cette semaine. bounce

Salut les gars aujourd'hui chez été faire un tour chez nos amis d'ATH et ils m'ont placé ça!

Boite à aire carbone BMC.
Tout à y gagner plus nerveuse,autre sonorité,monte plus vite dans les tours,pour moi changement radicale.

Faite pas attention à la date mais mon APN est dereglé. lol!

gtiled a écrit:
affraid ça doit etre une premiere sur une tsi Twisted Evil .

En tous cas

Merci,oui en tous cas pour ATH,suivra la reprogrammation mon ami stijn m'a annocé 205-210cv et celà sans ligne et on va travailler aussi sur le couple.
Se sera d'ici mi-aout septembre car ils ont reçu le materiel pour le faire donc se sera bien une première Very Happy mais je compte mettre la ligne complète milltek sport.

Hate de voir tout sa. cheers

Jolie couleur ta GT....dommage d'en faire une réplique de gti....mais bon ce n'est que mon avis. Smile

Mike a écrit:
Jolie couleur ta GT....dommage d'en faire une réplique de gti....mais bon ce n'est que mon avis. Smile

Merci chacuns ses gout.Je veus pas en faire une réplique GTI c'est que j'aime ce look.La gt pour moi est un peu fade.

Spolier avant édition. Very Happy

alors très sincerement cette MK5 GT-GTI est vraiment une réussite a 120% j'adore toujours la couleur I love youI love youI love you aucune faute de goût elle est parfaite je te félicite pour ton travaille exemplaires

Bixenons a écrit:

dit moi j'ai une petite question concernant ta boite a air ! tu a perdu du couple ?? tu doit enlever le filtre a air d'origine ?? il vaut quelle prix ??

merci d'avance de ta réponse Wink

• Créer...