Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

phare disco

Messages recommandés

salut à tous
suite à un p'tit soucis qui se finit bien avec un pote du club qui m'a cassé un phare..........qui casse paye et là tout va bien.
juste pour me conforter et là vous savez ou je veux en venir car bien sur il a passé commande chez paddock et pour nous européenson on doit acheter:
-STC 766 LH RHD
-STC 765 RH RHD
ou
-STC767 RH LHD
-STC768 LH LHD
car dans la definition on prend en consideration le vehicule ou la position du pilote????
merci d'avance
a+ dan
ps:c'est aussi pour voir s'il m'a bien prix les bons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suffixe LHD signifie :Left hand drive et RHD : right hand drive.....

soit : conduite à gauche ou conduite à droite (coté du volant hein, pas de la route...... Mad )








et non pas pour ceux qui conduisent de la main droite ou de la main gauche....


Donc pour le tien : phare droit : RH LHD ou phare gauche LH LHD

passke RH : right hand : coté droit et LH : left hand coté gauche... (tjs rien a voir avec les mains..)

Tout ça en se plaçant dans le sens de la conduite (et non face au véhicule)

comprendo ??
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dadou
je voulais etre sur de moi et voir le modele que le pote à pris car sa serais pas la premiere fois qu'un landiste tombe dans le piege et mieux vaut se faire passer pour une andouille que de soutenir des anneries .maintenant tout est vraiment clair car c'est la traduction que j'en avais fais
merci pour la rapidités
aujourd'hui j'etais en correze et vite rentré car chez nous c'est le soleil ,là bas SadSad
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais prefere verifier car on ma mis un doute ce soir et sa c'est l'attrepe couillon par excellence!!!!
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben pour les phares de 200 par contre chez Paddock, ben les tiges de fixation / reglage superieure, sont trop courte........Obligation de bidouiller pour les mettre à leur place. Et lors de la derniere commande, reçu un "britpart" et un "genuine parts LR", et bien les deux ont ce defaut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j ai un petit problème quand je laisse mes phares allumer , ça ne sonne plus !! quelqu’un peu me renseigner merci bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fô voir ROGER de son prenom.

Son nom complet c'est :

ROGER BIP pour les intimes, sinon c'est ROGER BEEP ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai plus le fil du contacteur de porte pour le plafonnier un rapport avec l alarme oublie de phares qui ne sonne plus ?? merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 a écrit:
j ai plus le fil du contacteur de porte pour le plafonnier un rapport avec l alarme oublie de phares qui ne sonne plus  ?? merci !!!



t'as verifié tes fusibles ? parce qu'avec tous tes branchements que tu fais en ce moment, t'as pas grillé quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si le contacteur est bien relié à un fil, change la vis de fixation et mets-en une "légèrement" plus grosse, j'ai fait ça une fois et ça a bien fonctionné. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour retrouver le fil... J'ai tenté, et je n'y suis pas encore arrivé... Je pense qu'il va falloir déposer la boite à fusible pour y avoir accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...