dan10 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut à tous suite à un p'tit soucis qui se finit bien avec un pote du club qui m'a cassé un phare..........qui casse paye et là tout va bien. juste pour me conforter et là vous savez ou je veux en venir car bien sur il a passé commande chez paddock et pour nous européenson on doit acheter: -STC 766 LH RHD -STC 765 RH RHD ou -STC767 RH LHD -STC768 LH LHD car dans la definition on prend en consideration le vehicule ou la position du pilote???? merci d'avance a+ dan ps:c'est aussi pour voir s'il m'a bien prix les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le suffixe LHD signifie :Left hand drive et RHD : right hand drive..... soit : conduite à gauche ou conduite à droite (coté du volant hein, pas de la route...... ) et non pas pour ceux qui conduisent de la main droite ou de la main gauche.... Donc pour le tien : phare droit : RH LHD ou phare gauche LH LHD passke RH : right hand : coté droit et LH : left hand coté gauche... (tjs rien a voir avec les mains..) Tout ça en se plaçant dans le sens de la conduite (et non face au véhicule) comprendo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci dadou je voulais etre sur de moi et voir le modele que le pote à pris car sa serais pas la premiere fois qu'un landiste tombe dans le piege et mieux vaut se faire passer pour une andouille que de soutenir des anneries .maintenant tout est vraiment clair car c'est la traduction que j'en avais fais merci pour la rapidités aujourd'hui j'etais en correze et vite rentré car chez nous c'est le soleil ,là bas a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Exactement comme Dad a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est bon le "DADOU"!!!!!!!!! en anglais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui mais prefere verifier car on ma mis un doute ce soir et sa c'est l'attrepe couillon par excellence!!!! a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 LSD aussi Dad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouais ben pour les phares de 200 par contre chez Paddock, ben les tiges de fixation / reglage superieure, sont trop courte........Obligation de bidouiller pour les mettre à leur place. Et lors de la derniere commande, reçu un "britpart" et un "genuine parts LR", et bien les deux ont ce defaut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 idem pour mon 200!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 20 avril 2015 bonjour a tous j ai un petit problème quand je laisse mes phares allumer , ça ne sonne plus !! quelqu’un peu me renseigner merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Normal ! Quand on conduit on téléphone pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 21 avril 2015 c est bein vrais mais j ai un tel mains libre !! pour mon probleme de bip sa vient de quoi ? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Fô voir ROGER de son prenom.Son nom complet c'est :ROGER BIP pour les intimes, sinon c'est ROGER BEEP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 23 avril 2015 merci mais roger beep ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 23 avril 2015 j ai plus le fil du contacteur de porte pour le plafonnier un rapport avec l alarme oublie de phares qui ne sonne plus ?? merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 lepattdisco300 a écrit:j ai plus le fil du contacteur de porte pour le plafonnier un rapport avec l alarme oublie de phares qui ne sonne plus ?? merci !!! t'as verifié tes fusibles ? parce qu'avec tous tes branchements que tu fais en ce moment, t'as pas grillé quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 23 avril 2015 tout les fusibles sont bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 26 avril 2015 vu que le contacteur de porte marche plus peu être que cela viens de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Si le contacteur est bien relié à un fil, change la vis de fixation et mets-en une "légèrement" plus grosse, j'ai fait ça une fois et ça a bien fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 26 avril 2015 le fil c et barrer introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 avril 2015 donc plus d'info de porte ouverte; donc plus de bipbip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 29 avril 2015 ce et l alarme d oublie de phares !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Bon courage pour retrouver le fil... J'ai tenté, et je n'y suis pas encore arrivé... Je pense qu'il va falloir déposer la boite à fusible pour y avoir accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites