Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour a tous, moi c'est reivax, tout fraichement debarqué à la palmyre avec mon maverick. J'ai entendu parler de la bastiere , c'est pas trop loin de chez moi donc si vous cherchez du monde pour y aller, je suis votre homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue ça resemble a quoi un maverick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenu. La bastière connait pas? Un Maverick Barbi, c'est la même chose qu'un Nissan Terrano avec un logo Ford. Et de ce fait ça a moins la cote que le Nissan . Va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hello ! Bienvenu chez toi ! c'est avec plaisir qu'on te fera visiter le coin (coin) et qu'on te "bapstièrisera".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue Reivax. J'ai deja vu un Mav à la bastière... pas ridicule... 'fin pas plus que les autres !!! Jette un oeil ici: /les-sorties-et-balades-du-17-f16/tain-3-ans-deja-anniversaire-du-forum-t2833.htm pour venir faire un tour à la bastière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvene Reivax et à bientôt à la Bastière donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 merci de votre accueuil les gars, ca fais plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est stock le terrano Maverick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 a part 4 pneus TT et une ptite rehausse, il est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu as le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut reivax et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue Reivax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nicodisco a écrit:Tu as le principal effectivement t'as le principal!! bienvenu! fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouais bienvenu à toi , Ayant eu un Terrano II entre les mains ( bon sur le bitume , hein ! ) y avait des watt ...ça c'est sûr ....aprés je sais po ce que ça vaut en TT ....mais je me fait pas trop de soucis pour ça .....Pis ça ferait po de mal de voir aut' chose que des land's ...donc mention spéciale de bienvenue à toi qui vient enrichir la diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Manu17 a écrit:Ouais bienvenu à toi , Ayant eu un Terrano II entre les mains ( bon sur le bitume , hein ! ) y avait des watt ...ça c'est sûr allez zou dans la blague du jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je pense mon cher Barbi que tu seras surpris des perfs des mazouts...... wait hennessy.... 'fin la première flaque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Nicodisco a écrit:Je pense mon cher Barbi que tu seras surpris des perfs des mazouts...... wait hennessy.... 'fin la première flaque .... c'est quand meme des mazouts d'ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu rigoles ....le 2.7 Tdi ....était une bombe ....y en a qui ont joué à des feux rouges ...z'ont été surpris .....z'étaient verts ...voire bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Effectivement, très bon souvenir du 2.7, a part son bruit de camion (pire que le 200) mais le Maverick est il équipé d'un moteur Nissan ou bien d'un bloc Ford ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Moteur Nissan. C'est sympa comme engin, pour en conduire un régulièrement (un terrano), ça a de la patate, pas de vitesse de pointe (mais c'est pas fait pour) par contre ça braque super bien (le pied pour manoeuvrer avec une remorque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon moteur que cet engin !! Bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut and welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben , pour être monté dedans , ce petit moteur est bien souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Pour une première, il l' a bien sali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bin, Vi, mais y cause pus, l'gars, c'est y que la soirée du samedi l'aurait effrayé ??? ........ Revieeeeeennns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Dadou17 a écrit:Bin, Vi, mais y cause pus, l'gars, c'est y que la soirée du samedi l'aurait effrayé ??? ........ Revieeeeeennns ! Mais non..... Je crois que la petite promenade sur la trace de l' année dernière lui a plu. Annette aussi d' ailleurs a apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 dsl si je repond pas très vite mais j'ai pas internet tout les jours lol franchement super week end, j'ai bien rigolé et le terrain très sympa!! du coup mon pere veux se racheter un 4x4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un land ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 slt a toi monsieur Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites