manu851 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut ! ça y est le campement est pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouahhhhhhhh.......génial ce système...queschua à montage rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ouip! mais a de-faire et mettre dans ca poche et sur tout avec le téte dans le c... c'est pour ca j'ai un pick-up pour mettre tout le bazar non-demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 p'tain faut que je me grouille à poster ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut ! ça y est c est partit ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super ta 4.2 manu , ça s'ouvre tout seul ? et pour le repli ? $ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 rover17 a écrit:super ta 4.2 manu , ça s'ouvre tout seul ? et pour le repli ? $ ? par contre a refermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 4.2 c'est des secondes pour la déballer c'est des heures pour la remballer c'est des point de sutures si tu t'éloignes pas au déballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bah vous etes mauvaises langues, ça va trés bien ce systeme, faut juste s'entrainer un peu à la maison pour pas se faire ch.. .sur site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Domi17 a écrit:ouahhhhhhhh.......génial ce système...queschua à montage rapide... salut ! faut 2 minitutes avec les sardines pour la monter,et elle se replie tres vite et facilement,faut choper le coup mais tres facile ! j ai pris une tente comme ça au cas ou il faudrait la monter apres un rude apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nan, tu pourras la monter avant... si tu es rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ayé posté ce matin et en plus la traverse su gros vert est remplacée depuis samedi plus qu'à faire monté le train de pneu mixte pour monter au calme et en sécurité et pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 aye partie hier donc on se vois a la bastiere yoyo16 que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 2 avril 2009 une question toute bete: ou est la fiche d"inscription? merci Annette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 2 avril 2009 annette a écrit:une question toute bete: ou est la fiche d"inscription? merci Annette Salut Annette Il est la http://sd-1.archive-host.com/membres/up/790721396/inscription.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 put' faut que je m' inscrive moé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco40 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut bon désolé, mais je ne pourrai pas vous ramener des landes: -du foi gras -du floc -de l'armagnac -une tourtiére(gateau d'ici) car je peu pas venir fêter les trois ans du forum snif donc bon anniversaire et ramenez de chouettes reportages photos pour ceux qui ne seront pas de la fête!! bye disco 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 désolé je serai pas là ... gros rassemblement de famille pour paques. ( 3 jours) amusez vous bien et postez les photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je ne sais trop peut-être juste pour bouffer mais après y'a les lardus pour le retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 com' d'hab' tous le monde se degonfle à la derniere minute C'est pas grave ça nous en fera plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le mien (inscription) est envoye depuis Lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Même été oblige de annule mon voyage a "Rome" cette année pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jensen a écrit:Même été oblige de annule mon voyage a "Rome" cette année pour le forum t avais rendez vous avec le pape jason ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 manu85 a écrit:Jensen a écrit:Même été oblige de annule mon voyage a "Rome" cette année pour le forum t avais rendez vous avec le pape jason ? Les "Cloches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Reçus: Velar + Lou Fredouille Manu85 Yoyo16 Manu17 Dam Reivax Roomone Jensen DDaidy Je cloture mardi soir.. alors on se magne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je suis un peu déçu... Sans doute avons nous mal calé la date... et puis nous aurions pu prévoir plus de 4x4 sans doute.... Nous avons pris le pari de la convivialité, pour éviter trop de terrain et ne pas lasser... Nous serons peu, mais on va bien se marrer.... Je ne sais pas de quoi sera fais l'an prochain... wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nicodisco a écrit:Reçus: Velar + Lou Fredouille Manu85 Yoyo16 Manu17 Dam Reivax Roomone Jensen DDaidy Je cloture mardi soir.. alors on se magne!!!! Ajoutons : Franz, Bruce Terre Mer Air (arnaud) Nicodisco + Freenessa Dadou + Mym 110 15 Véhicules déja.. Manquent le sieur Vanray ??, Pat 16 ?? Domi 17 (a pinces...) Anette .... Et Ludo ???? et pis .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut ! et pis aussi lolo,land reveur 17,frogbeef,alors les copains c est quand meme pas loin de chez vous cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 'bin, le parking va être plein !! PS: qui c' est frogbeef, on ne connait pas sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut ! bon j ai fais de la troussepinette maison alors preparez vos foies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Midget doit aussi t'envoyer son inscrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut velar ! est ce que tu passes le samedi matin vers le sud vendée ou tu as un autre itineraire ou autre projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oui Manu, je prends l' axe La Roche / Luçon Samedi en début de matinée, je compte être à l' heure pour ne rien rater. Tu ne dois pas être loin. Si tu veux qu' on continue en convoi, pas de soucis. Pas rapide le convoi, cause CaraVelar. Si çà te va, la suite en MP pour ne pas polluer le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Velar a écrit:Oui Manu, je prends l' axe La Roche / Luçon Samedi en début de matinée, je compte être à l' heure pour ne rien rater. Tu ne dois pas être loin. Si tu veux qu' on continue en convoi, pas de soucis. Pas rapide le convoi, cause CaraVelar. Si çà te va, la suite en MP pour ne pas polluer le post. yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 6 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Midget doit aussi t'envoyer son inscrip Ca y est j'ai trouvé la fiche d'inscription. Je la complète sur le champ et ma femme la postera aujourd'hui... Désolé je serai seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fête sera plus folle Dam on s'arrange pour partir ensemble samedi ap. midi A plus les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nicodisco a écrit:Je suis un peu déçu... Sans doute avons nous mal calé la date... et puis nous aurions pu prévoir plus de 4x4 sans doute.... Nous avons pris le pari de la convivialité, pour éviter trop de terrain et ne pas lasser... Nous serons peu, mais on va bien se marrer.... Je ne sais pas de quoi sera fais l'an prochain... wait and see... ben je suis po sur au contraire ...au vu que le lundi est free ...on pourra prendre le temps de jouer le dimanche aprés midi ....car moins de départ précipités ......pis comme tu le rappelles c'est un anniv. po un exclu TT allez les aut' ..... viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Désolé pas le temps materiel en ce moment de passer par La poste, j'serias present au repas le samedi soir presque à 100 % sur (donc Nico tu peux reserver le repas chez JP, meme si j'viens pas, je le paie ) , quand à mon heure d'arrivée le samedi, c'est flou, et le dimanche se sera surement sans TT pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vanray confirmé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bruce a écrit:Désolé pas le temps materiel en ce moment de passer par La poste, j'serias present au repas le samedi soir presque à 100 % sur (donc Nico tu peux reserver le repas chez JP, meme si j'viens pas, je le paie ) , quand à mon heure d'arrivée le samedi, c'est flou, et le dimanche se sera surement sans TT pour moi .... t'as intérêt à venir!!!! le motard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 disco daidy a écrit: t'as intérêt à venir!!!! le motard!!!! D'accord mais j'viens en 2 roues alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme tu veux!!!!!mais surtout viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 disco daidy a écrit:comme tu veux!!!!!mais surtout viens!!!! Si y'a pas de gonzesses j'y vais pô alors debrouille toi comme tu veux si tu veux me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon les gars, que ceux qui viennent mais n'ont rien posté, que ce soit en velo, moto, roller ou 4x4 se signalent. Il faut gérer le repas du soir!!! Alors alignés vos noms et cie, qu'on s'y retrouve un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Present pour le repas Bruce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dadou17 a écrit:Reçus: Velar + Lou Fredouille Manu85 Yoyo16 Manu17 Dam Reivax Roomone Jensen DDaidy Franz, 1 Bruce 1 Terre Mer Air (arnaud) 2 Nicodisco + Freenessa Dadou + Mym 110 Vanray 1 Midget 1 d'aut' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Dadou17 a écrit:Dadou17 a écrit:Reçus: Velar + Lou Fredouille Manu85 Yoyo16 Manu17 Dam Reivax Roomone Jensen DDaidy Franz, 1 Bruce 1 Terre Mer Air (arnaud) 2 Nicodisco + Freenessa Dadou + Mym 110 Vanray 1 Midget 1 d'aut' ??? moi c'est bien 2 de compté? fait mon boulet mais je préfére être sur du coup histoire que le poto y bouffe pas les restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 avril 2009 t'inquiètes ...il aura qu'a suivre le bruce ....et emener une bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 avril 2009 heu sinon ....moi itou c'est 2 repas au cas ou le gros munster il aurait pas bien lu mon courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Mais oui, il sait lire. Par contre, un détail, y aura-t' il un barbec pour les pique-niques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 avril 2009 normalement ...y a ça sur place ...il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites