Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

silent block

Messages recommandés

bon ,

je me dévoue à lancer un vrai sujet sérieux ( mouà ) Razz

alors la question du jour est ....avis et retour , tarifs etc ...'expérience sur les kits polyuréthane pour les tirants de pont et barre panhard ....

ceci dans un seul but ....changer ceux de mon disco ..fatigués qu'ils sont ....et j'aime bien quand ça sent le plastique neuf clown

Pour une utilisation ...tout terrain cad bitume, trottoirs, chemin et plus si affinité ...du tout venant quoi .....( si on peut éviter les bleu ....c'est mieux affraid ) sinon on peut faire avec Sleep ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis des bleus il y a 4 ans.
Le prix ????? (il y a 4 ans)
Comprtement : pas mal, enfin c'est pas une mégane le disco. LaughingRolling Eyes

Ha j'oubliai, pas d'usure prononcée et ça c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil, mis les bleus (kit complet Britpart) il y a 1,5ans. Plus souple qu'avant.
Par contre Paddock ne le fait plus.
J'ai commandé le nouveau Kit Britpart Jaune chez Paddock pour un pote, maintenant les sillenblocs sont en 2 parties (montage sans presse). Le kit est encore chez moi, je ferai une tof ce soir. Ah et le prix, env 60euros.

Question montage, il n'y a pas photo cheers . Vu comme je me suis fait chier à virer les anciens (montage origine) et pourtant je l'ai fait chez Gillou avec tout le matos qui va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la barre Panhard, c'est nickel, ça change vraiment.... et ça résiste à l'huile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne mets que de l'origine pas cher et plus souple Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le RR je vais bientôt monter ceux que j'avais démonté du Disco. Ah zut sont en couchouc ceux là donc ça compte pas.

Ha pouriture quand tu nous tiens.....

Néanmois certains comme ceux des tirants AV sont vraiment mort. comme je suis très satisfait des nouveaux bleus du disco (usure) je vais racheter juste ceux çi pour le RR peut être en jaune (plus souple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour mis kit orange eclate au premier trial remis origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça aide au choix ....moi z'aimerez bien des trucs resistant à l'huile et cie ......parce que sous un land c'est souvent gras ...pis n'ayant pas de presse c'est mieux à monter ...

donc je vais ignorer les exemples contradictoire et prendre le risque ( voudrez bien me pardonnez les amis pirat )

coucool .... mp pour commande groupée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le disco j'ai mis les bleus que l'on ne trouve plus chez Paddock et vraiment très très bien ils sont confortables et très facile à mettre

sur le range j'ai monté les oranges j'ai arraché un de tirant arrière après 2 sortie un peu veulues, et moins pratiques à mettre

tiens j'ai trouvé des bleus la

http://www.mm-4x4.com/polybush-comfort-kit-discovery-mk-1-1994-to-1999-1352-p.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà le modèle jaune Britpart dispo chez Paddock

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sur mon disco j avais des bleu et je n ai jamai eu de souci en 4 ANS pourtant avec tu tt assez hard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le VM :
des rouges , durs , pour la barre panhard et le triangle de pont ar
tout le reste en bleus , mous , débattements meilleurs

amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

multicolor qu'il est le VM

dire que c'est mon anniv . bientot .......

nan faites pas ça les copains :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils furent violet un temps.... provenance oublié, mais nickel!

Les origines me tiennent (sur le 200) un an maxi (je fais du TT moi DDaidy na)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas du TT hard moi MSIEUR NICO! les assistances sur les enduros les endurances, moto etc etc!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas fini les deux la!!!! cheers
on va en prendre un pour taper sur l'autre!!!!! BasketballcheersLaughingLaughing
je veux bien faire l'arbitre!!!!!

et puis ce n'est pas l'envie qui me manque de faire du TT avec un 4X4, le problème c'est que je fais de la moto avec mon fils, donc deux machines à entretenir, et j'ai pas les moyens de faire les deux, déjà que le budget est serré!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
c'est pas fini les deux la!!!! cheers
on va en prendre un pour taper sur l'autre!!!!! BasketballcheersLaughingLaughing
je veux bien faire l'arbitre!!!!!

et puis ce n'est pas l'envie qui me manque de faire du TT avec un 4X4, le problème c'est que je fais de la moto avec mon fils, donc deux machines à entretenir, et j'ai pas les moyens de faire les deux, déjà que le budget est serré!!!! cheers

te faudrait la dernière batmobile Wink

bon ok , en moto , les roues sont un peu grosses ... au moins tu te planteras pas clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un sujet intéressant qui ne l' est plus !!
Merci qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velar a écrit:
Encore un sujet intéressant qui ne l' est plus !!
Merci qui ?



jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Donc pour revenir au sujet, sur le def les polybush bleu de ma barre panhard ont tenu 18mois. Changés cet AM., remis de l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur le disco V8 que me prête un ami dont je tairai le nom pour que vous ne soyez pas tentés de vanner ce pauvre Damien qui est bien gentil et qui n'a rien fait je dirai que je ne connais pas la couleur de feu les silent-blocks, mais je pense qu'il n'y en a plus depuis des années... (Klang Rover ?)

C'est fou comme il fait sec à Mansle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
lol! Donc pour revenir au sujet, sur le def les polybush bleu de ma barre panhard ont tenu 18mois. Changés cet AM., remis de l'origine.

je pense que les bleus sont bien trop mou pour sa fonction de guidage damien , ça encaisse dur , tu devrais mettre des noirs ou rouges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
lol! Donc pour revenir au sujet, sur le def les polybush bleu de ma barre panhard ont tenu 18mois. Changés cet AM., remis de l'origine.

je pense que les bleus sont bien trop mou pour sa fonction de guidage damien , ça encaisse dur , tu devrais mettre des noirs ou rouges Wink


Absolument pas d'accord, les bleus sont tres dur en ce moment et ne laissent rien passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en connais un de bleu, il est plutôt assez mou et avec une petite chemise... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ...heu sur le site paddock ,

j'ai trouvé un kit britpart yellow ref DC7000 .....Dam c'est celui que tu a du commandé pour ton pote ...

sinon il semblerait ...qu'il y ai ...des SB au détail couleur orange ....va falloir que je me fasses english assisted ....si je fais au détail !!!

JP ...je ne t'oublie pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh clown

heu pour les jaunes ...c'est bien la réf que j'avais écrit ....donc j'avais bien les n'oeils ouverts na .........raymonde .......tu me dois une beer tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...