Manu171 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon , je me dévoue à lancer un vrai sujet sérieux ( mouà ) alors la question du jour est ....avis et retour , tarifs etc ...'expérience sur les kits polyuréthane pour les tirants de pont et barre panhard .... ceci dans un seul but ....changer ceux de mon disco ..fatigués qu'ils sont ....et j'aime bien quand ça sent le plastique neuf Pour une utilisation ...tout terrain cad bitume, trottoirs, chemin et plus si affinité ...du tout venant quoi .....( si on peut éviter les bleu ....c'est mieux ) sinon on peut faire avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi j'ai mis des bleus il y a 4 ans. Le prix ????? (il y a 4 ans) Comprtement : pas mal, enfin c'est pas une mégane le disco. Ha j'oubliai, pas d'usure prononcée et ça c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pareil, mis les bleus (kit complet Britpart) il y a 1,5ans. Plus souple qu'avant.Par contre Paddock ne le fait plus.J'ai commandé le nouveau Kit Britpart Jaune chez Paddock pour un pote, maintenant les sillenblocs sont en 2 parties (montage sans presse). Le kit est encore chez moi, je ferai une tof ce soir. Ah et le prix, env 60euros. Question montage, il n'y a pas photo . Vu comme je me suis fait chier à virer les anciens (montage origine) et pourtant je l'ai fait chez Gillou avec tout le matos qui va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sur la barre Panhard, c'est nickel, ça change vraiment.... et ça résiste à l'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je ne mets que de l'origine pas cher et plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sur le RR je vais bientôt monter ceux que j'avais démonté du Disco. Ah zut sont en couchouc ceux là donc ça compte pas. Ha pouriture quand tu nous tiens..... Néanmois certains comme ceux des tirants AV sont vraiment mort. comme je suis très satisfait des nouveaux bleus du disco (usure) je vais racheter juste ceux çi pour le RR peut être en jaune (plus souple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour mis kit orange eclate au premier trial remis origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trops mûre l'Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Sur la barre Panhard, c'est nickel, ça change vraiment.... et ça résiste à l'huile! J'ai mis les bleu et par contre sur la barre panhard, il a tenu 1 an environ à cause de l'huile.... /technique-f7/silent-blocs-de-tirants-de-ponts-t814.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super ça aide au choix ....moi z'aimerez bien des trucs resistant à l'huile et cie ......parce que sous un land c'est souvent gras ...pis n'ayant pas de presse c'est mieux à monter ... donc je vais ignorer les exemples contradictoire et prendre le risque ( voudrez bien me pardonnez les amis ) coucool .... mp pour commande groupée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Petit rappel: /les-bonnes-adresses-f4/silent-blocs-polyurethane-au-detail-direct-uk-t2364.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sur le disco j'ai mis les bleus que l'on ne trouve plus chez Paddock et vraiment très très bien ils sont confortables et très facile à mettre sur le range j'ai monté les oranges j'ai arraché un de tirant arrière après 2 sortie un peu veulues, et moins pratiques à mettre tiens j'ai trouvé des bleus la http://www.mm-4x4.com/polybush-comfort-kit-discovery-mk-1-1994-to-1999-1352-p.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Petit rappel: /les-bonnes-adresses-f4/silent-blocs-polyurethane-au-detail-direct-uk-t2364.htm un vrai sujet neuf qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Voilà le modèle jaune Britpart dispo chez Paddock [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour sur mon disco j avais des bleu et je n ai jamai eu de souci en 4 ANS pourtant avec tu tt assez hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sur le VM : des rouges , durs , pour la barre panhard et le triangle de pont ar tout le reste en bleus , mous , débattements meilleurs amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 multicolor qu'il est le VM dire que c'est mon anniv . bientot ....... nan faites pas ça les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai mis de l'origine il y a trois ans avec le kit +4 de chez "BRITPART" super! pas de problème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi ils furent violet un temps.... provenance oublié, mais nickel! Les origines me tiennent (sur le 200) un an maxi (je fais du TT moi DDaidy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je ne fais pas du TT hard moi MSIEUR NICO! les assistances sur les enduros les endurances, moto etc etc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est pas fini les deux la!!!! on va en prendre un pour taper sur l'autre!!!!! je veux bien faire l'arbitre!!!!! et puis ce n'est pas l'envie qui me manque de faire du TT avec un 4X4, le problème c'est que je fais de la moto avec mon fils, donc deux machines à entretenir, et j'ai pas les moyens de faire les deux, déjà que le budget est serré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 disco daidy a écrit:c'est pas fini les deux la!!!! on va en prendre un pour taper sur l'autre!!!!! je veux bien faire l'arbitre!!!!! et puis ce n'est pas l'envie qui me manque de faire du TT avec un 4X4, le problème c'est que je fais de la moto avec mon fils, donc deux machines à entretenir, et j'ai pas les moyens de faire les deux, déjà que le budget est serré!!!! te faudrait la dernière batmobile bon ok , en moto , les roues sont un peu grosses ... au moins tu te planteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Encore un sujet intéressant qui ne l' est plus !! Merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mamie Nova ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 L'ami Ricoré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Velar a écrit:Encore un sujet intéressant qui ne l' est plus !! Merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Donc pour revenir au sujet, sur le def les polybush bleu de ma barre panhard ont tenu 18mois. Changés cet AM., remis de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Et sur le disco V8 que me prête un ami dont je tairai le nom pour que vous ne soyez pas tentés de vanner ce pauvre Damien qui est bien gentil et qui n'a rien fait je dirai que je ne connais pas la couleur de feu les silent-blocks, mais je pense qu'il n'y en a plus depuis des années... (Klang Rover ?)C'est fou comme il fait sec à Mansle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 DAM-NC4X4 a écrit: Donc pour revenir au sujet, sur le def les polybush bleu de ma barre panhard ont tenu 18mois. Changés cet AM., remis de l'origine. je pense que les bleus sont bien trop mou pour sa fonction de guidage damien , ça encaisse dur , tu devrais mettre des noirs ou rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Violet moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Nicodisco a écrit:Violez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 rover17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Donc pour revenir au sujet, sur le def les polybush bleu de ma barre panhard ont tenu 18mois. Changés cet AM., remis de l'origine. je pense que les bleus sont bien trop mou pour sa fonction de guidage damien , ça encaisse dur , tu devrais mettre des noirs ou rouges Absolument pas d'accord, les bleus sont tres dur en ce moment et ne laissent rien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi j'en connais un de bleu, il est plutôt assez mou et avec une petite chemise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon ...heu sur le site paddock , j'ai trouvé un kit britpart yellow ref DC7000 .....Dam c'est celui que tu a du commandé pour ton pote ... sinon il semblerait ...qu'il y ai ...des SB au détail couleur orange ....va falloir que je me fasses english assisted ....si je fais au détail !!! JP ...je ne t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 février 2009 va falloir t'y mettre au briton le coincoin ou alors ouvrir les yeux les oranges http://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROAD/Deflex_Polyurethance_Bush_Kits/Range_Rover_Classic_from_1986_(start_of_CA_chassis_number),_all_Discovery_1_and_Defender_from_LA930456_to_WA159806_(not_TD5)_Deflex_Polyurethane_Bush_Kit_-_front_and_rear_suspension_bushes_plus_all_shock_absorber_bushes..html les jaunes http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_1/Suspension/Britpart_Yellow_Polyurethane_Bush_Kit_-_Discovery_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 février 2009 roomone40 a écrit:va falloir t'y mettre au briton le coincoin ou alors ouvrir les yeux les oranges http://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROAD/Deflex_Polyurethance_Bush_Kits/Range_Rover_Classic_from_1986_(start_of_CA_chassis_number),_all_Discovery_1_and_Defender_from_LA930456_to_WA159806_(not_TD5)_Deflex_Polyurethane_Bush_Kit_-_front_and_rear_suspension_bushes_plus_all_shock_absorber_bushes..html les jaunes http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_1/Suspension/Britpart_Yellow_Polyurethane_Bush_Kit_-_Discovery_1.html ça casse bien dans le coin (coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 février 2009 ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh heu pour les jaunes ...c'est bien la réf que j'avais écrit ....donc j'avais bien les n'oeils ouverts .........raymonde .......tu me dois une beer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites