Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Comparatif tentes de toit

Messages recommandés

Pour ceux que celà intéresse, voilà 3 tableaux comparatifs (un par famille) sur les différents modèles de deux fabricants de tentes de toit.
Je les ai faits afin d'y voir plus clair pour nous décider sur laquelle choisir parmis tous ces modèles scratch

Ca se passe là: ICI

Voilà! et bonne visualisation..................en espérant que ça fonctionne!

A+

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, je m'étonnais d'avoir une liste comparative des tentes de toit qui ne comportait pas la gamme "Maggiolina", qui est unes des ref de base en le domaine...(j'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien, simplement qu'ils font partie des constructeurs de ce genre de produit qui sont reconnus et éprouvés...)
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Caravanes-et-camping-cars,Tente-de-toit-6655
vala...tout simplement ...
@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Bin, je m'étonnais d'avoir une liste comparative des tentes de toit qui ne comportait pas la gamme "Maggiolina", qui est unes des ref de base en le domaine...(j'ai pas dit que c'était mieux ou moins bien, simplement qu'ils font partie des constructeurs de ce genre de produit qui sont reconnus et éprouvés...)
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Caravanes-et-camping-cars,Tente-de-toit-6655
vala...tout simplement ...
@ plusss
Dad pig


Dadou!!!!!!!!!!....t'as regardé mon post et le lien pdf avant ou après l'apéro!!!!!!????????????? Very Happy ....................................à mon avis ce devait être APRES Pffffffffffffffffff! geek ...........................donc pour les têtes en l'air et ceux qui n'étaient pas en état de comprendre à ce moment là , je recommence Wink
En tout il y a trois tableaux (un par famille de tente de toit)..................c'est vrai que j'ai homis de préciser qu'il y avait 3 pages Embarassed ................mais bon! pour moi ça coulait de source car étant donner qu'il y a un seul tableau lorsqu'on ouvre le lien................ben!.................Donc cliquer sur la flèche de droite pour faire défiler ttes les pages sur le fichier pdf et donc tout voir!
A y'é z'avez tous bien saisi cette fois-ci!..................en particulier "Dadou17"!? :aha::aha:

:51:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
:kc: le dad!


Pas mieux

:aha::aha::aha::aha:

C'est usant d'être modo, fô tout lire c'est compliqué, on comprend pas toujours la langue, un métier quoi.


:kc::kc::kc:





:munst: (le même en modo on l'avoir ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pitain !!! j'm'en vas modérer mouaaa !! Twisted EvilTwisted Evil

(en fait, j'vais ptete retirer un inter idiote à moi ...Embarassed)

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Oh pitain !!! j'm'en vas modérer mouaaa !! Twisted EvilTwisted Evil
Mais non! mais non! tout le monde y t'aime bien!!!!!!!!!!!!! ange

(en fait, j'vais ptete retirer un inter idiote à moi ...Embarassed)
pig
Vi! Vi! tu peux!!!!!!!!!!!!!!!!!! piggeekgeekgeekgeek


:51:Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends un peu !
j'men va monter du coté de Melle le WE prochain !!!
pig Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana ............même pas peur!!!!!!!!!!! lol!lol!
Si c'est réellement vrai.....................ben! p'tête qu'on pourrait se voir si t'as le temps.......non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que celà intéresse, voilà 3 tableaux comparatifs (un par famille) sur les différents modèles de deux fabricants de tentes de toit.
Je les ai faits afin d'y voir plus clair pour nous décider sur laquelle choisir parmis tous ces modèles scratch

Ca se passe là: ICI

Voilà! et bonne visualisation..................en espérant que ça fonctionne!

A+

Bonjour Michou,
Nouveau venu et intéressé par ton dossier, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, peux tu m'aider?
merci par avance
beñat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Embarassed mais apparemment le lien n'est plus valide et de plus comme depuis mon ordino. a planté.... bin je n'ai plus rien du tout là dessus! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...