Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince36

Ma Golf V GTI

Messages recommandés

vince a écrit:
Mike a écrit:

Tu ne serais pas interesser pour remplaçer ta lame par celle de la pirelli (ou edition30) elle est plus imposante et plus sympa.
J'en ai trouvé une d'occaze que je fais monter et peindre en mai.
Par contre niveau tarif chez vw c'est trés cher Shocked

Faut que je vois avec vw car j'envisage de repeindre les bdc et le pc arrière..sinon je viens d'acheter des feux a led vw neuf a 80e!! bientot les photos Very Happy

Waoouuu il en reste en stock ??? bouncebounceShocked

vince a écrit:
Mike a écrit:

Tu ne serais pas interesser pour remplaçer ta lame par celle de la pirelli (ou edition30) elle est plus imposante et plus sympa.

Faut que je vois avec vw car j'envisage de repeindre les bdc et le pc arrière..sinon je viens d'acheter des feux a led vw neuf a 80e!! bientot les photos Very Happy

affraid Comment tu as fais Question

gtiled a écrit:
vince a écrit:
Mike a écrit:

affraid Comment tu as fais Question

+1.....Ebay peut etre... Question

En tout cas nos golf sont trés similaires...donc magnifiques Very Happy

jeromeGTI a écrit:

Waoouuu il en reste en stock ??? bouncebounceShocked

oui car c'est un accesoir vw, du moins dans ma concession ils en ont Wink

gtiled a écrit:
sinon je viens d'acheter des feux a led vw neuf a 80e!! bientot les photos Very Happy

affraid Comment tu as fais Question[/quot

c'est un vendeur vw avec lequel j'ai sympatiser qui ma vendue les siens qu'il venait d'acheter...de plus il ma même proposer de l'appeler avant chaque achat de piece, il les ferai passer pour lui et comme ça j'aurai droit a 20% de remise..vraiment sympas de sa part Very HappyWink

Kilroy a écrit:
En tout cas nos golf sont trés similaires...donc magnifiques Very Happy

merci...oui elles sont superbe Very HappyWink

C y est, aujourd'hui elle rentre en carrosserie et a la fin de la semmaime elle resortira avec tout les plastiques couleur carrosserie Very Happy ensuite j'aurai plus qu'a acheter une lame de E30 et elle sera nikel....bientot les photos Wink

vince a écrit:
C y est, aujourd'hui elle rentre en carrosserie et a la fin de la semmaime elle resortira avec tout les plastiques couleur carrosserie Very Happy ensuite j'aurai plus qu'a acheter une lame de E30 et elle sera nikel....bientot les photos Wink

Cool ! çà va le faire !

Ma voiture chez le carrossier pour la repeinte de tout les plastiques couleur carrosserie Very Happy

Wink

je confirme que la lame avant se demonte seule, mais de mémoire, Vince voulait repeindre aussi le PC car il avait pleins d'impacts.

Kilroy a écrit:
je confirme que la lame avant se demonte seule, mais de mémoire, Vince voulait repeindre aussi le PC car il avait pleins d'impacts.

Oui le PC avait frotté donc j'en proffite égallement pour le peindre Wink

Et ben sa fait bizarre de la voir désosser comme ça mais c'est pour la bonne cause ! tu verras le changement aprés sera top cheers

Golfy a écrit:
Et ben sa fait bizarre de la voir désosser comme ça mais c'est pour la bonne cause ! tu verras le changement aprés sera top cheers

C'est clair que quand je vois la tienne en photos je me languis deja CoolWink

sinon elle est en vente pour laisser place dans quelques mois a une belle Golf V R32 Very Happy

vince a écrit:
Finalement ça sera pas une R32 ma prochaine mais une Nissan 350Z Smile

????!!!!!

Tu travailles chez Total ? lol!

Kilroy a écrit:
vince a écrit:

????!!!!!

+1 lol!

Moi aussi j'adore la 350Z , mais c'est vrai que niveau consommation ca reste très élévé.

gtiled a écrit:
Kilroy a écrit:
vince a écrit:

????!!!!!

+1 lol!

Moi aussi j'adore la 350Z , mais c'est vrai que niveau consommation ca reste très élévé.

Pas plus qu'une R32 en tout cas... Laughing je suis déjà a 10.9l de moyenne avec ma GTI donc si je passe a 16l c'est pas bien grave Laughing

Pour te répondre un bon pote possède une 350z et moi une R32 ben ce que je peux te dire c'est que la R32 parait presque économique par rapport à la 350z Exclamation

Sur des longs trajets type autoroute ou autre je descend facile en-dessous des 10l meme 8.0 si tu roule plus coule avec le tempomat. Alors qu'avec la 350z c'est quasi impossible de descendre sous les 10l....

J'étais déjà sur des forum de 350 Z et quand je voyais ce que les gens racontaient sur la consommation de la Z , je trouve cela excessif de nos jours.

Ok une GTI n'est peut être pas la plus sobre comme voiture mais entre 10,9 l et 16 l je vois quand même une différence.

Mais l'essentiel c'est que la voiture te plaise, c'est ton argent.

Bonne route alors avec ta Z et n'oublie pas les photos lorsque tu l'as Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui après tout ma remarque n'était que de l'humour et si tu peux, fais toi plaisir c'est l'essentiel Wink

On compte sur les photos !

Kilroy a écrit:
Oui après tout ma remarque n'était que de l'humour et si tu peux, fais toi plaisir c'est l'essentiel Wink

On compte sur les photos !

Nos problème, et puis de toute manière j'achète pas une sportive pour me soucier de ma conso Twisted Evil par contre ieuvx ça donne quoi la Z comparé a la R32? Wink

mon pote à la première version 280 hp ça se tient bien avec une R32 par contre maintenant si tu prend une 300 hp ou la dernière avec 315 hp je pense qu'elle sera plus performante que la R32.

Sinon au niveau conduite c'est très diffèrent coupé propulsion contre berline 4x4. Mais la 350z est très joueuse et sympa à conduire.

Pour ce qui est du bruit sur la 350z il est magnifique aussi. I love you

ieuvx a écrit:
mon pote à la première version 280 hp ça se tient bien avec une R32 par contre maintenant si tu prend une 300 hp ou la dernière avec 315 hp je pense qu'elle sera plus performante que la R32.

Sinon au niveau conduite c'est très diffèrent coupé propulsion contre berline 4x4. Mais la 350z est très joueuse et sympa à conduire.

Pour ce qui est du bruit sur la 350z il est magnifique aussi. I love you

Twisted EvilTwisted Evil En changeant juste un peu l'échappement.

Salut vince tu aurais pas uen photo de l'arrière de ta golf parcequ'au final on voit pas les modifs que tu as réalisé!
C'est à l'arrière et de profil que çà se passe et là on voit que l'avant après passage en carosserie

ok la 350Z est une jolie voiture mais il faut comparé ce qui est comparable la 350Z est un coupé 2 places pour comparé il faudrait prendre un TT par exp Wink sinon une personne que je connais bien voulais acheter une 350Z mais quand il a essayer de rentré dans la voiture (il est trop grand apparemment) et quand il la vue la finition et bien il a vite changer d'avis ! en faite je savais même pas que certaine marque comme nissan mettez des radio K7 dans leur voiture surtout a ce niveau de gamme la Suspect appart cela ca reste une voiture sublime cette 350Z Twisted EvilTwisted Evil

wolfman a écrit:
ok la 350Z est une jolie voiture mais il faut comparé ce qui est comparable la 350Z est un coupé 2 places pour comparé il faudrait prendre un TT par exp Wink sinon une personne que je connais bien voulais acheter une 350Z mais quand il a essayer de rentré dans la voiture (il est trop grand apparemment) et quand il la vue la finition et bien il a vite changer d'avis ! en faite je savais même pas que certaine marque comme nissan mettez des radio K7 dans leur voiture surtout a ce niveau de gamme la Suspect appart cela ca reste une voiture sublime cette 350Z Twisted EvilTwisted Evil

je suis monter dedans chez Nissan et c'est vrai que la finition n'est pas au niveaux de vw mais ça ne mas pas choqué, sinon il y a aussi le lecteur cd avec Laughing

fredp06 a écrit:
Salut vince tu aurais pas uen photo de l'arrière de ta golf parcequ'au final on voit pas les modifs que tu as réalisé!
C'est à l'arrière et de profil que çà se passe et là on voit que l'avant après passage en carosserie

Salut fred, oui je sais, je vais bientôt refaire des photos sous tout les angles et je les posterai..et ma lame avant est peinte aussi maintenant, franchement la voiture a plus la même gueule Very HappyWink

Kilroy a écrit:
tu as vendu ta gti ?

normalement le 09/07 si l'acheteur me fait pas faux bon je peu avoir le Z dans une semaine Wink

vince a écrit:
Kilroy a écrit:
tu as vendu ta gti ?

normalement le 09/07 si l'acheteur me fait pas faux bon je peu avoir le Z dans une semaine Wink

Ta pas trainé hein... Tiens nous au courant...

coup de geule!
Pourquois toujour autant de pignole sur la finition,a croire que come ils disent par ci et la on se rassure en touchant notre tdb...o oui c'est du mousser!!! Laughing

j'ai une anecdote question super finition allemande,sur une Bm(e46) un ami s'amuse a toucher le tdb,hummm c'est tout moux me dit-il tellement mou,que ce con a enfoncer l'airbag d'o moins 0.5 cm...!
retour chez Bm pour qu'il remette ca en place,euuuu Mr nous somes dsl mais il faut changer tout le tdb!!! j'étais mort de rire,heuresement qu'elle avait la garanti encore.

sinon sur la Golf c'est pas tout si magnifique...

Vince>pour ce qui est de la Z j'en ai longtemp rever,(surtout a sa sortie)mais l'ors d'un éssaie j'ai été totalement disuadé,pas seulement pour la conso,la boite,le manque de couple en bas et j'ai pas trouver qu'elle envoyer tres fort....(en 280cv)
je te conseille juste de faire un bon long essai avant de l'acheter.

et sinon bonne route!

Merci pour l'anecdote Dani Laughing pour ce qui est des perfs c'est pas grave car c'est pas ma priorité je l'achète avant tout pour la "gueule"...après ça ma fait pareil quand j'ai essayer la R32, j'ai pas trouvé que ça envoyai franchement(pour le prix)....et vus que la Z me coutera le même prix(mensuellement) que ma golf actuelle pourquoi se priver...sinon pour la finition c'est sur c'est pas du vw, mais c'est très propre quand même et surtout beaucoup plus joyeux Wink

Bon finalement le Z tant convoité a été vendus donc voici ma prochaine voiture si tout va bien Wink

Salut Vince !

Je suis tes changements de voitures sur le forum ami.lol!
Apparamment là c'est la bonne !

Kilroy a écrit:
Salut Vince !

Je suis tes changements de voitures sur le forum ami.lol!
Apparamment là c'est la bonne !

oui c'est vrai que ces dernier temps j'ai souvent changé d'avis...mais là c'est bon Laughing et pour répondre a l'ami Bixenons, surement dans 2/3 semaine le temps de réunir les fond ect... Wink

• Créer...