Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasme57

Parano de l'intérieur cuir...

Messages recommandés

Je sais que vous êtes comme moi,je suis constament entrain de surveiller mes baquets,et j'ai tj l'impresion de les abimer un peu plus en rentrant et sortant de mon véhicule...c'est grave docteur??? Neutral
Faut dire que le cuir à tendance à vite fatiguer sur nos golf,la mienne à 10 000km montre déja des signes d'affaisement...trés trés trés minime,mais comme je suis maniaque je remarque tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le traîter avec un produit spécial cuir environ 2 fois par an. Tu peux le nettoyer avec un produit exprès et ensuite passer une sorte de crème qui le "nourris". Sur le Latte Macchiato à ma copine le siège conducteur est tout bleuté à cause des jeans, faudra que je nettoie ça.

Par contre ça m'intéresserais de savoir quels produits vous utilisez?

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasme57 a écrit:
Je sais que vous êtes comme moi,je suis constament entrain de surveiller mes baquets,et j'ai tj l'impresion de les abimer un peu plus en rentrant et sortant de mon véhicule...c'est grave docteur??? Neutral
Faut dire que le cuir à tendance à vite fatiguer sur nos golf,la mienne à 10 000km montre déja des signes d'affaisement...trés trés trés minime,mais comme je suis maniaque je remarque tout Smile


Moi je suis un peu comme toi. J'ai remarqué à 40000km passé, une nette usure du retour cuir en bas à gauche. Mais j'ai repéré un sellier proche de chez moi au cas ou çà deviendrait trop voyant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le traite avec le produit autoglym,c'est recommandé 2 fois par an...moi c'est plutôt 2 fois par mois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crème pour cuir volkswagen (ou audi ... seul le flacon change, moi il m'en reste de l'audi) sent très bon, ne laisse pas de gras sur le cuir, ne le fait pas briller (je préfère mâte), est facile à utiliser, rapide a pénétrer.

Que du bon, il est conseillé une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise du produit pour cuir de chez GS27.
J'en suis satisfait.

Après, c'est sûr que le cuir vielli mais on ne peut rien y faire. A part de la prévention via un entretien soigneux.
Pour l'affaissement de la partie gauche, c'est normal. C'est un mal connu et classique de toutes les voitures. Surtout des sportives avec des sièges baquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me rassurer
je devrais regarder cela avec mes 20000 qui arrivent gentiement...
le coté gauche s'affaisse mais c'est inévitable sinon ils tiennent bien je trouve ces sièges sports Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eviter un maximum ces produits pour le cuir, il faut tant que possible nettoyer le cuir avec une simple patte humide. Sans ça on use plus le cuir qu'autre chose.
Et lui faire un traitement une fois par année mais sans plus!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinesis a écrit:
Ba c'est bizarre d'user le cuir si on le nourrit... Shocked
j'ai eu des conseilles par un sellier professionnelle de puis plus de 40ans il suffit de donner un coup de chiffon avec un peu de savon et ça suffit le produit pour nourrire le cuir c'est au grand maximum 2 fois par ans sinon il va plus s'abîmer que autre chose Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de cela si on le fait tout les deux mois (avec juste une patte humide) le cuir reste nickel, pas besoin de le nourrir à chaque fois...

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn a écrit:
En plus de cela si on le fait tout les deux mois (avec juste une patte humide) le cuir reste nickel, pas besoin de le nourrir à chaque fois...

++ §hu


Qu'est ce que tu appelles une "patte"? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn a écrit:
Demande une patte à Wolf, les pattes de loup c'est idéal Very Happy

++ §hu


Mais sens les griffes alors lol!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
j'ai eu des conseilles par un sellier professionnelle de puis plus de 40ans il suffit de donner un coup de chiffon avec un peu de savon et ça suffit le produit pour nourrire le cuir c'est au grand maximum 2 fois par ans sinon il va plus s'abîmer que autre chose Idea


Quel type de savon stp, car y en a 1000 sortes des plus aggressif que d'autres, (savon de marseille)

Sinon il t'a dis quoi sur les produits cuir VW ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...